Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61900963
TZDZ
Posté le 20-01-2021 à 21:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

Je découvre ce vélo il a l'air pas mal dans l'idée.

Oui, mais finalement, j'hésite à prendre : https://www.bikester.fr/cube-town-p [...] 89875.html
Qui coche toutes les cases, mais l'idée du tendeur de chaîne est bien. Le réglage de la tension de la chaîne a bouffé la matière du cadre, et régulièrement aujourd'hui j'ai ma roue arrière qui se desserre et vient frotter sur le garde boue.

Pourquoi cet éclairage usb putain.

Message édité par TZDZ le 20-01-2021 à 21:38:50
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 21:37:21  profilanswer

n°61901002
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-01-2021 à 21:40:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais de problème monsieur, je vous change votre chambre à air dans l'heure pour 30% moins cher que le tarif annoncé, laissez-moi juste le temps de trouver le modèle adapté dans ma poubelle [:vague nocturne]

Arrête... La moitié des uber qui viennent chez moi seraient d'accord...

La plupart quand je leur annonce le prix de l'éventuelle réparation me disent "attendez je vais demander au patron / attendez je demande au proprio du vélo / attendez je demande à mon mac"

---------------
Roule Raoul !
n°61901314
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 20-01-2021 à 22:15:42  profilanswer

Les mecs viennent te voir ils font pas ça eux-mêmes ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61901377
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-01-2021 à 22:21:28  profilanswer

Pas un seul ne sait changer une chambre à air.

Et pour les patins de frein, ils vont tellement loin (alors que je leur dis 50 fois de les changer à chaque fois qu'ils me demandent de retendre le câble), qu'ils coupent la roue en 2 à cause des tétines métalliques Ui tiennent la gomme et râlent que la roue coûte trop cher. Sauf que la ils ont plus le choix parce que ça peut plus du tout rouler.

Message édité par SunnyD le 20-01-2021 à 22:22:06

---------------
Roule Raoul !
n°61901386
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2021 à 22:22:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

Arrête... La moitié des uber qui viennent chez moi seraient d'accord...

La plupart quand je leur annonce le prix de l'éventuelle réparation me disent "attendez je vais demander au patron / attendez je demande au proprio du vélo / attendez je demande à mon mac"

par curiosité, ça représente quelle proportion des livreurs qui passent chez toi ? c’est vraiment 50% ?

n°61901432
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-01-2021 à 22:27:19  profilanswer

En l'espace dune semaine, à la louche je dirais que j'ai eu 75% de client provenant d'uber : météo dégueulasse neige verglas, et leur totale servitude qui nécessite de bosser 7 jour sur 7.

Sur ces 75%, la quasi totalité n'est pas de nationalité française (beaucoup d'africains et du moyen Orient), certains ne parlent même pas français.
Je suis le premier témoin de l'exploitation esclavagiste des macros qui font sous traiter. Je n'ai jamais réussi à voir un seul de ces macs, alors qu'ils sont tout le temps au téléphone avec les livreurs...

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 20-01-2021 à 22:30:25

---------------
Roule Raoul !
n°61902211
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-01-2021 à 00:35:38  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je suis le premier témoin de l'exploitation esclavagiste des macros qui font sous traiter. Je n'ai jamais réussi à voir un seul de ces macs, alors qu'ils sont tout le temps au téléphone avec les livreurs...

Excuse-moi, d'habitude je ne relève pas les fautes d'orthographe, mais là j'ai relu la phrase plusieurs fois avant de comprendre. C'est « maquereau » (les macros c'est dans les fichiers Word).

En plus on perd le côté évocateur du poisson qui pue pour évoquer le métier puant  :lol:

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61902408
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 03:29:41  profilanswer

Ça s'écrit pas maq pour autant. ^^

Faut monter une succursale de livraison, avec un parc d'excelsior que tu gères.

Ton ancienne vie t'as d'ores et déjà formé à la gestion de cassos :o

Et hop, tu fais fortune en boutant delivereats de ta belle citée.

#inso

Message édité par Jay Kay le 21-01-2021 à 03:29:54

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61902447
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 21-01-2021 à 04:46:26  profilanswer

Comportement de chauffeur de grosse berline:

Je dépose mon fils à l'école, et repars à vélo.
Je suis sur la route, au milieu de la voie, puisque zone 30, et que c'est la vitesse que je vais approcher en quelques secondes...
Vlatipa que j'entends vombrir un moteur derrière moi...

Une grosse berline me dépasse au moins à 60, sur une ligne blanche, avec voiture en face...tout ça pour que je le redepasse au feu rouge...

Avant de me mettre devant lui au feu, avec les autres vélos, je toque au carreau du gros porc Rougeau, qui me dit élégamment "quoi, t'es pas content ?"

Je baisse le masque, et lui dit " zone 30, école, ligne blanche, voiture qui vient en face, excès de vitesse..."

Il me répond " va faire ton vélo..." (Vous notez la condescendance dans cette réponse débile ?)

Je lui dit de façon non moins élégante " t'es qu'un putain de porc gros con", et vais tranquillement rejoindre les autres cyclistes qui ont bien compris ce qui se passait.

Au feu vert, on a tous démarré de front avec les deux autres papas, et il a été obligé de nous suivre jusqu'au feu suivant, puis a changé de route.

Et bien pour une fois, j'ai été bien content d'avoir l'occasion de dire le fond de ma pensée à un abruti de la route, à quelques dizaines de cm de son visage porcin.

Message cité 2 fois
Message édité par fabone276 le 21-01-2021 à 05:13:51
n°61902535
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 07:04:23  profilanswer

Situation identique avec un demeuré en 206 qui a conclut par un "fdp"...

Des fois je me dis qu'il me faudrait un tee-shirt avec écrit "je suis en plein milieu pour pas mourrir sous tes roues, je me rabattrais quand t'auras la place de me doubler en respectant les distances de sécurités."

Le truc c'est que j'ai beau mettre du 5XL, y'a pas assez de place.  :fou:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 07:04:23  profilanswer

n°61902546
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-01-2021 à 07:08:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Des fois je me dis qu'il me faudrait un tee-shirt avec écrit "je suis en plein milieu pour pas mourrir sous tes roues, je me rabattrais quand t'auras la place de me doubler en respectant les distances de sécurités."

Le truc c'est que j'ai beau mettre du 5XL, y'a pas assez de place. :fou:

Pas mal de personnes portent ça dans mon coin:

https://www.adfc-nrw.de/typo3temp/_processed_/3/4/csm_20190627_204928_bc033a7364.jpg

Versions tee-shirt :

https://www.spreadshirt.de/shop/bek [...] n+fahrrad/

Message cité 2 fois
Message édité par Fred Warrah le 21-01-2021 à 07:10:15

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61902589
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 21-01-2021 à 07:24:49  profilanswer

Ah mais il m'a doublé à plus de 1,5m...
Juste qu'il a sodomisé le code de la route sur plusieurs points évoqués plus haut, et a failli se prendre la voiture qui venait en face, et roulait, elle, à 30, puisque zone école...

n°61902597
sield
Tueur de zombies !
Posté le 21-01-2021 à 07:27:58  profilanswer

Le problème des cons, c'est que quel que soit leur mode de transport ils s'estiment prioritaires sur tous les autres, persuadés que ce qu'ils font est de la plus haute importance alors qu'ils vont acheter des clopes/ un kebab/ sont incapables de lever leur cul plus tôt pour être à l'heure [:moonblood15:10]

Edit : ah ! Et puis

Citation :

Ils ont toujours fait comme ça

Alors qu'est-ce qu'on va les faire ch@#r ?!

Message édité par sield le 21-01-2021 à 07:30:49
n°61902601
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-01-2021 à 07:29:59  profilanswer

SunnyD a écrit :

En l'espace dune semaine, à la louche je dirais que j'ai eu 75% de client provenant d'uber : météo dégueulasse neige verglas, et leur totale servitude qui nécessite de bosser 7 jour sur 7.

Sur ces 75%, la quasi totalité n'est pas de nationalité française (beaucoup d'africains et du moyen Orient), certains ne parlent même pas français.

Putain  :sweat:

---------------
But you can't lose if you don't play
n°61902876
gougy
Posté le 21-01-2021 à 08:37:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le truc c'est que j'ai beau mettre du 5XL, y'a pas assez de place. :fou:

EKOI en fait un dans le genre:

https://www.ekoi.fr/fr/maillots-vel [...] -fluo.html

n°61902907
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-01-2021 à 08:42:11  profilanswer

fabone276 a écrit :

Je suis sur la route, au milieu de la voie, puisque zone 30, et que c'est la vitesse que je vais approcher en quelques secondes...

C'est un gros con, clairement.  

Je nuance un seul point: il ne sait pas forcément que tu vas atteindre les fameux 30kmh, donc risque dans tous les cas de tenter le dépassement comme 75% des gens. Je ne sais pas s'il y avait une autre bonne raison pour laquelle tu étais au milieu, mais à la limite tu restais à droite et chacun fait sa vie (même si ce blaireau n'a pas l'air d'avoir quelque chose à foutre que quelqu'un arrive en face).

n°61902913
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-01-2021 à 08:42:33  profilanswer

SunnyD a écrit :

Certains demandent aussi des soldes sur des presta de service... Des soldes sur des prestations bordel.

Quoi, là aussi t’as pas de stock ? :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61902928
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-01-2021 à 08:44:32  profilanswer

J’ai ça sur certains de mes maillots, c’est aussi efficace que de souffler dans le cul d’un poney.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61902940
flyingchai​r
Posté le 21-01-2021 à 08:46:13  profilanswer

Il en faudrait un avec « Me frôle pas j’ai de la mayo LIDL fzdp ! »  [:ric flair:1]

n°61903008
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 21-01-2021 à 08:55:58  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est un gros con, clairement.  

Je nuance un seul point: il ne sait pas forcément que tu vas atteindre les fameux 30kmh, donc risque dans tous les cas de tenter le dépassement comme 75% des gens. Je ne sais pas s'il y avait une autre bonne raison pour laquelle tu étais au milieu, mais à la limite tu restais à droite et chacun fait sa vie (même si ce blaireau n'a pas l'air d'avoir quelque chose à foutre que quelqu'un arrive en face).

J'étais au milieu de la voie (et non de la route, pour être bien clair), en danseuse sur mon single speed, donc en pleine accélération, tout simplement parce que si tu te mets sur le côté le mec va te frôler, et là c'est dangereux.

En plus, petite voie avec ligne blanche, donc à cet endroit, si le mec double, il franchit forcément la ligne continue.

Et le feu était à environ 200-300m...

n°61903068
Jay Kay
Posté le 21-01-2021 à 09:04:23  profilanswer

Globalement, si y'a la place, je me cale à 50cm du bord de chaussée (histoire d'éviter les égouts et autres joyeusetés de caniveau), si y'a pas la place (îlot, trafic en face...), plein centre.

---------------
n°61903078
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2021 à 09:05:56  profilanswer

J'avais pas remarqué ce nouveau modèle de gravel chez D4
https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] mc=8587730
2400 brouzoufs tout de même (bon ok cadre titane et shim grx...) :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61903152
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2021 à 09:13:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

Hello, mon vélo commence à fatiguer de partout, je réfléchis à en changer.
Vous avez un modèle à me conseiller avec vitesses intégrées au moyeu et dynamo moyeu avant, tout en restant un peu sportif ?
Ça ça a l'air très bien, mais j'en ai marre des lumières usb :
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] R-p-309917
J'ai contacté deux vendeurs de vélos autour de chez moi sans réponse...
Utilisation assez intensive ~4000-4500km/an.

Comment il m'eskite ce spad ... non non non non ...hummmpffftr  [:kabouik]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61903162
parappa
taliblanc
Posté le 21-01-2021 à 09:14:37  profilanswer

:hello:

Je cherche un sac à poser sur mon porte bagage pour faire des courses d'appoint de temps en temps. (J'ai des sandows. :o) Vous avez une référence à conseiller ? Les sacoches c'est pratique mais c'est pas facile à trimballer quand on est dans le supermarché. :D
Bonus si c'est en soldes. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°61903195
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-01-2021 à 09:18:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

Certains demandent aussi des soldes sur des presta de service... Des soldes sur des prestations bordel.

Pas besoin d'aller si loin.
Regarde les topics HFR des FAI.
"Ouin y a pas moyen d'obtenir une prolongation du tarif réduit de la première année".
Les gens passent leur temps à comparer les tarifs réduis de la première année pour faire leur choix et pleurent après parce que ce n'est que le tarif de la première année.
Franchement je plains les gens qui se tapent en continue des pleureuses comme ça. :/

Les gens veulent tout moins cher, en continue, et vont se plaindre après qu'ils ne sont pas assez payé et ne peuvent rien acheter.  :o
Personnellement si l'intervention est bien faite, que je suis satisfait du résultat/conseil tant que le prix n'est pas abusif, ça ne me dérange jamais de payer plus cher.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 09:18:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61903293
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 09:28:51  profilanswer

ll0zz a écrit :

Excuse-moi, d'habitude je ne relève pas les fautes d'orthographe, mais là j'ai relu la phrase plusieurs fois avant de comprendre. C'est « maquereau » (les macros c'est dans les fichiers Word).

En plus on perd le côté évocateur du poisson qui pue pour évoquer le métier puant :lol:

Fatigue toussa toussa. En plus c'est pas un mot que j'utilise tous les jours, et effectivement un "mac" ça m'a induit en erreur :o

---------------
Roule Raoul !
n°61903375
krojules
primesautier
Posté le 21-01-2021 à 09:37:26  profilanswer

SunnyD a écrit :

Putain comment je suis bien dans mon usine  :sweat:  

Chauffeur VTC, livreur Amazon ou de repas, je préfèrerais cuire des frites chez McDo ou faire des vidanges chez Speedy.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61903414
meuniere
Posté le 21-01-2021 à 09:41:18  profilanswer

fabone276 a écrit :

J'étais au milieu de la voie (et non de la route, pour être bien clair), en danseuse sur mon single speed, donc en pleine accélération, tout simplement parce que si tu te mets sur le côté le mec va te frôler, et là c'est dangereux.

En plus, petite voie avec ligne blanche, donc à cet endroit, si le mec double, il franchit forcément la ligne continue.

Et le feu était à environ 200-300m...

Petit rappel au cas où :
Il est maintenant autorisé de chevaucher la ligne blanche pour doubler les cyclistes.
Mais dans les règles de l'art, et sans que les 4 roues passent de l'autre côté car sinon ça devient un franchissement, ce qui est toujours interdit.
(Article R412-19 du code de la route)

n°61903453
Gnomovtt
Posté le 21-01-2021 à 09:45:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Globalement, si y'a la place, je me cale à 50cm du bord de chaussée (histoire d'éviter les égouts et autres joyeusetés de caniveau), si y'a pas la place (îlot, trafic en face...), plein centre.

Voilà et je dis plus rien aux gens.
Ça sert à rien.

Chacun sa conscience, chacun sa merde :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°61903897
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 21-01-2021 à 10:26:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La dernière fois que j'ai fait ça, c'était sur un chemin vicinal, le vroomer derrière en SUV a doublé quand même en mettant 2 roues dans l'accotement  [:madruhr watfelir:5]

Résultat il allait pas beaucoup plus vite que moi tout en étant à 20 cm, et je suis tombé.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61903906
sligor
Posté le 21-01-2021 à 10:27:29  profilanswer

meuniere a écrit :

Petit rappel au cas où :
Il est maintenant autorisé de chevaucher la ligne blanche pour doubler les cyclistes.
Mais dans les règles de l'art, et sans que les 4 roues passent de l'autre côté car sinon ça devient un franchissement, ce qui est toujours interdit.
(Article R412-19 du code de la route)

:jap:

n°61903976
manisque
Posté le 21-01-2021 à 10:34:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Les gens veulent tout moins cher, en continue, et vont se plaindre après qu'ils ne sont pas assez payé et ne peuvent rien acheter. :o
Personnellement si l'intervention est bien faite, que je suis satisfait du résultat/conseil tant que le prix n'est pas abusif, ça ne me dérange jamais de payer plus cher.

Boaf, si c'est trop cher autant le faire soi-même.
15 balles pour changer une chambre-à-air, j'aime autant mettre une rustine à 0EUR sans me faire chier à trainer un vélo crevé sur 5km, mais quand je payes une chambre à air 8EUR dans un petit magasin parce que j'ai crevé deux fois de suite à 50km de la maison, je paye plus le service qu'avec 3 chambres pour 5 balles chez Décathlon.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61904077
burn2
Posté le 21-01-2021 à 10:43:36  profilanswer

Ah bah ça dépend le truc bien évidemment mais c'est un tout.
Si tu as ce qu'il faut pour réparer, le temps et l'équipement bah autant faire soit même, surtout sur des petits trucs.

Mais dans mon cas, le changement des pneus + des chambres a air m'aura coûte en gros 30€ de main d'oeuvre par rapport au prix des pièces prix à part, et je récupère un vélo lavé + freins réglés.
Donc ça ne me dérange clairement pas en temps normal surtout dans le contexte actuel.
(et en sachant que j'aurais du attendre la livraison de tout ça... )

Pour une réparation "juste" de rustine là je ne dis pas, si je peux/pouvais, je l'aurais fait tout seul. ;)
Comme le suivi "normal" du vélo comprendre réglage des freins/dérailleur + lubrification.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 10:43:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61904112
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 10:47:16  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah bah ça dépend le truc bien évidemment mais c'est un tout.  
Si tu as ce qu'il faut pour réparer, le temps et l'équipement bah autant faire soit même, surtout sur des petits trucs.

Mais dans mon cas, le changement des pneus + des chambres a air m'aura coûte en gros 30€ de main d'oeuvre par rapport au prix des pièces prix à part, et je récupère un vélo lavé + freins réglés.  
Donc ça ne me dérange clairement pas en temps normal surtout dans le contexte actuel.
(et en sachant que j'aurais du attendre la livraison de tout ça... )

Pour une réparation "juste" de rustine là je ne dis pas, si je peux/pouvais, je l'aurais fait tout seul. ;)
Comme le suivi "normal" du vélo comprendre réglage des freins/dérailleur + lubrification.

Putain... Pour faire ça je facture 10 euros  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 21-01-2021 à 10:47:36

---------------
Roule Raoul !
n°61904168
burn2
Posté le 21-01-2021 à 10:52:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je précise:
Sur un vae, avec réglage du nexus arrière.
Et donc avec nettoyage complet du vélo + réglage des freins (pour rappel frein à patin à l'arrière).
Donc non vu le temps passé pour tout changer et régler (y en avait clairement pas pour 30 minutes max...), par rapport au service rendu ça ne me dérange pas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 10:53:09

---------------
n°61904228
chocomog
Posté le 21-01-2021 à 10:57:29  profilanswer

SunnyD a écrit :

oui mais toi tu fais ça d'une main en sirotant ta bière de l'autre  :o

n°61904259
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-01-2021 à 10:59:38  profilanswer

chocomog a écrit :

[:poogz:5]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61904325
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-01-2021 à 11:05:03  profilanswer

burn2 a écrit :

Je précise:
Sur un vae, avec réglage du nexus arrière.
Et donc avec nettoyage complet du vélo + réglage des freins (pour rappel frein à patin à l'arrière).
Donc non vu le temps passé pour tout changer et régler (y en avait clairement pas pour 30 minutes max...), par rapport au service rendu ça ne me dérange pas.  

C'est bien ce que je dis, je facture ça 10 balles pour changer 2 pneus / CAA, je donne souvent un coup de chiffon, et les minis réglages c'est cadeau pour les clients habituels. Le tout ne prend pas plus de 10 ou 15 minutes à faire.
D'ailleurs pour le moment je fais le même tarif pour les triporteurs, je vais peut être faire un tarif pour les tripo, parce qu'effectivement je mets un peu plus de 10 minutes à le faire pour une roue :o

chocomog a écrit :

C'est physiquement pas possible :o
edit : ah bah grillé par golfix  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 21-01-2021 à 11:25:57

---------------
Roule Raoul !
n°61904361
burn2
Posté le 21-01-2021 à 11:08:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est bien ce que je dis, je facture ça 10 balles pour changer 2 pneus / CAA, je donne souvent un coup de chiffon, et les minis réglages c'est cadeau pour les clients habituels. Le tout ne prend pas plus de 10 ou 15 minutes à faire.
D'ailleurs pour le moment je fais le même tarif pour les triporteurs, je vais peut être faire un tarif pour les tripo, parce qu'effectivement je mets un peu plus de 10 minutes à le faire pour une roue :o

Ah bah t'appliques des tarifs clairement sympa.
Après ça dépend la localisation (le prix de l'emplacement, en ville le local n'est pas donné) et je suppose que tu n'as pas d'employés (ce qui rajoute aussi un coût).
Comme dit payer 30€ pour le tout si le travail est parfais ça ne me dérange pas.

Je ne compte pas le faire tous les jours donc selon la fréquence ce n'est pas un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2021 à 11:09:33

---------------
n°61904434
golfix
Posté le 21-01-2021 à 11:15:33  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est physiquement pas possible :o
edit : ah bah grillé par crazy  :whistle:

C'est moi que tu traites de fou ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 21-01-2021 à 11:15:41

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61904477
golfix
Posté le 21-01-2021 à 11:18:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah bah t'appliques des tarifs clairement sympa.  
Après ça dépend la localisation (le prix de l'emplacement, en ville le local n'est pas donné) et je suppose que tu n'as pas d'employés (ce qui rajoute aussi un coût).  
Comme dit payer 30€ pour le tout si le travail est parfais ça ne me dérange pas.  

Je ne compte pas le faire tous les jours donc selon la fréquence ce n'est pas un problème.

Tu n'as pas à te justifier ou t'expliquer, c'est ton choix et chacun met le curseur "réparations" où il le souhaite.

Tu trouveras facilement sur d'autres topic cycles qu'une révision de fourche, ça se fait soi-même sur la table du salon pour 40 % du prix que facturerait un professionnel ...  :D  

Entretenir les petits commercent qui nous servent dans d'autres occasions, ce n'est pas une erreur. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4651  4652  4653  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)