| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Au moins il sait pourquoi et essaye de faire attention. Comme quoi il n'y a pas que de gros bourrins en Alsace |
bidoulou |
|
bilbot | Bonjour meilleurs voeux à tous.
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 13-01-2021 à 10:24:22 |
flyingchair |
|
Jay Kay |
Le mec roule en pliant et gravel de pauvre, en mobylette de sous marque et en vtc rincé et me tacle régulièrement sur mes vélos. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 10:46:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut être au bout du rouleau pour vouloir passer des vacances à Lille --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:09:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | Oui enfin Lille/Bray-Dunes, deux salles, deux ambiances --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
krojules primesautier |
flyingchair |
|
meuniere |
|
krojules primesautier |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 12:24:36 ![]() Je suis pas passé loin de la gamelle très dangereuse tout à l'heure. Contexte, je rentre du marché chargé comme un mulet, une sacoche et un gros sac à dos pleins, il fait un temps dégueulasse, c'est trempé, dans une petite rue pavillonnaire à sens unique. J'ai eu chaud au slip. Note positive du jour, une mamie cycliste m'a dit que j'avais un beau vélo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 12:25:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Bray-Dunes, c'est "mignon". J'ai par contre un souvenir ému de la plage de Knokke par temps froid et humide avec une vue imprenable (quoi qu'embrumée) sur le terminal de Zeebruges |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 13-01-2021 à 13:06:13 |
Ali-Pacha AW | Non, les pires sont les scootards 125.
|
SunnyD forceur vélocipédique | et tous les vélos qui grillent les feux rouges, moi quand je croise un vélo je le frôle exprès, ça lui fait la bite à cette pédale.
--------------- Roule Raoul ! |
j_f |
|
sligor |
|
enikka | hello, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Basil, Velo Orange, Pelago, Origin8, Surly, etc... Et après t'as aussi du sur mesure, genre "made by seb" Et t'as aussi les guidons porteurs, façon copenhagen, blb... ou les modèles qui se fixent au cadre, genre Steco. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 14:22:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
Kalymereau This is not a method | finish him
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 13-01-2021 à 15:35:37 --------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 13-01-2021 à 15:38:02 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des racks pour single speed plats, à 36 euros. C'est solide léger et pas trop moche. Par contre c'est un truc sans marque, pas moyen de retrouver un truc identique sur le net. Ah si, c'est celui là : https://www.fnac.com/mp41979176/Por [...] 6-a-29/w-4 Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-01-2021 à 18:26:36 --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Leur seul défaut pas dispo en 650x47 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !