| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Top Sunny, ça a fonctionné ! Je me suis servi de CAA pour avoir de la prise sur le moyeu. Je vais nettoyer tout ça pour voir s'il y a eu des dégâts avant |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Je reviens sur les gants. Ma short list : https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] R-p-305595 Des avis sur comment ils tailles, comment ils tiennent chaud, et quelle dextérité on a avec ? Merci Actuellement j'ai ça, c'est parfait niveau dexterité et taille, mais ça devient limite par temps froids/humide (dès que la sortie se rallonge, ou dès que je dois m'arrêter et enlever/remettre les gants en exterieur...) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2021 à 14:32:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
les 920 semblent bien les gore taillent "petit" un collègue a eu une mauvaise expérience en essayant de prendre selon les recommandations alors que moi non du coté des gants de ski de fond, tu as rien vu? Message édité par Gnomovtt le 12-01-2021 à 14:33:59 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas osé le dire parce qu'après une journée très très chargée je ne suis pas beaucoup mieux --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai les 500 mi saisons. Ok pour les gore, je laisse tomber. Les 920 me tentaient bien, mais j'ai peur de leur "volume" Je vais déjà tenter les 500 hiver, et si ça suffit pas je les ramènerai. (j'ai de toute façon un truc a ramener à D4).
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2021 à 15:55:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Écran 24 pouces et pas de grand angle pourtant. Et mon atelier est pas énormément grand. Message édité par SunnyD le 12-01-2021 à 18:01:48 --------------- Roule Raoul ! |
fazero Salut c'est Ralph | Perso le tabouret je le vois bleu et noir |
SunnyD forceur vélocipédique | Tiens, fends la bise à Lyon a une aire de livraison pour vélos cargos. Ça serait pas une première en France ? --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
J'ai ceux la : Pas eu de problème avec la pluie non plus. Message édité par gougy le 12-01-2021 à 19:37:31 |
gougy |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sligor | En gants j'ai acheté ces Shimano https://www.bike24.com/p2338590.html D'après Shimano ils sont encore plus épais que ceux vendus à d4. Quand il fait très froid je mets ces sous-gants en mérinos : https://www.decathlon.fr/p/sous-gan [...] R-p-311676 Les sous gants fonctionnent très bien par grand froids sur les sorties longues. La laine garde ses qualités thermique même avec l'humidité. Ce qui aide énormément sur les sortie de 2h Sur un court trajet par contre c'est pas utile car il faut que ça monte en température d'abord. Enfin le gros avantage de ces sous-gants c'est de pouvoir enlever les gros gants et pouvoir réparer quelque chose même par grand froid. J'ai essayé à -10°: taper un sms et d'enlever de la pression sur mes pneus pour le verglas. Bah c'était nickel j'avais pas froid au mains. Sans sous gants j'aurais eu les mains gelées jusqu'au retour à la maison. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-01-2021 à 22:26:01 --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Cool, ils arrivent bientôt chez moi |
sligor | Et évidemment pour moins avoir froid au extrémités il faut déjà être bien chauffé aux autres parties du corps car le flux sanguin va se prioritiser sur les parties vitales si on a froid. Donc sous vêtements technique de qualité en merinos c'est aussi une bonne idée par grand froid. Message édité par sligor le 12-01-2021 à 22:33:49 --------------- qwerty-fr |
axklaus |
|
Jay Kay | Alerte rouge verglas. Et c'est pas une vanne.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 07:53:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu tombes tu tombes |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 | Mets des pneux clouté |
Gnomovtt |
Heureusement tu vas bientôt avoir un gravel ça passera crème dans ces conditions! --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Je confirme. Et pour ceux qui se demandent, pour une côte fêlée c'est 3-4 semaines pour que ça passe et pas grand-chose à faire. En bonus, le conseil malin de mon toubib : "le mieux si vous voulez guérir vite, c'est de pas retomber --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route | En fait oui, j'ai un peu sous-estimé... RAS sur tout le reste, c'est guéri. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !