| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
Video, or... :-) Message édité par meluor le 17-11-2020 à 11:14:44 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:13:49 ![]() ![]() |
enikka | 14€ fdpin les 3 expédiés de France :
Message édité par enikka le 17-11-2020 à 11:18:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Historiquement il me semble c'est plutôt 6-7-8, la chaîne devenant plus étroite à partir de 9V. Mais il y a probablement de la tolérance Ali |
sield Tueur de zombies ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 13:51:18 ![]() ![]() |
webmail-75000 | est-ce qu'un sigma 23.16 complet avec des piles de rechange interesserait quelqu'un par ici? --------------- |
mikamika |
|
webmail-75000 | oui j'ai proposé la aussi --------------- |
manisque |
Si ce n'est qu'un des deux freins, tu peux échanger les plaquettes avant/arrière Si c'est glacé en surface, tu peux les limer puis les roder doucement. Si c'est contaminé, le nettoyant freins fonctionne pas mal, mais ça ne fera pas de miracle, il faudra les changer si ça ne suffit pas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut que je trouve du papier de verre ou une lime à la bourrin ? --------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Chaussures imperméables.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ceux en 650b vous avez quel pneus pour du vélotaff urbain ? --------------- Roll out ! |
Trotamundos |
|
zeql_ |
Dommage de payer 15e de plus pour avoir 2 bandes réfléchissantes, une languette orange fluo ainsi que l'intérieur de la même couleur que la chaussure de base. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
CPCVautour |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 16:19:26 ![]() On dirait des sabots de jardinage |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Apparement bike component restock leur gravilloneux début décembre --------------- Roule Raoul ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
meluor | Comme ça adore les produits chinois en direct depuis la Chine par ici |
the_warrior in soviet ... |
|
weemanbe | Fini le cowboy, vivement mon nouveau vélo |
krojules primesautier |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !