| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dDLaGrenouille ::1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 20:48:32 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 21:11:56 ![]() |
Gnomovtt |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ali-Pacha AW | De toute façon on s'en fout de l'arrière, au freinage, le danger vient de l'avant |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 23:22:04 ![]()
|
zeql_ | Arrête de trembler des jambes J'ai un single speed avec roue route et pneus relativement lisses, j'arrive un peu à faire déraper en freinant fort (sans à volontairement mettre un coup de hanche pour déraper), mais ça reste contrôlable. Sur le SS j'ai des frein patins HdG et bien réglés, sur le triban c'est du disque, donc c'est pas des patins mal réglés avec un coté qui freine d'abord. Après tu freine peut-être pas assez de l'avant, donc tu serres l'arrière et tu dérapes. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-11-2020 à 23:55:09 |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 00:16:09 ![]()
J'ai du mal avec ça, je m'embrouille tout le temps sur le vélo après, sur les freinages d'urgence que j'ai fait, il commence à y en avoir quelques uns, ça restait contrôlé et sans frayeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2020 à 00:17:26 |
sield Tueur de zombies ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Karopockle | Hello les cyclos
|
franckyvinvin12 |
|
PPPEP |
|
enikka | Perso j'ai jamais eu le soucis en switchant de la moto au vélo.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-11-2020 à 10:36:55 |
nasdak |
|
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 10:42:57 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Vrai vélotaf ce matin, ça fait du bien Ali |
zeql_ |
La voiture s'est ensuite arrêtée, le conducteur est descendu et à commencer à t'invectiver "TOUCHE PAS A LA OUATURE !!!!" ? |
axklaus |
|
axklaus |
|
mikamika | je cite Wiripse sur le topic des routards :
|
Jay Kay | Le plus économe en place reste le crochet mural/plafond selon moi. Mais pour les femmes et les fragiles, c'est pas le mieux. Niveau matos, ça va de la version mika/wiripse à la version crochet diy en HA10 recouvert de CAA. Dans un atelier participatif, j'avais vu un système intelligent : une barre horizontale et des crochets coulissants en matos de récup, ça permet de "compacter" facilement les vélos non utilisés. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2020 à 10:59:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2020 à 10:59:41 ![]()
|
Jay Kay |
Oui, les GB c'est pénible pour ça. Sauf a avoir le coup de main pour soulever le vélo avant qu'il ne touche. Franchement, crochets sur mesure pour 0€, je vois pas pourquoi chercher autre chose Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-11-2020 à 11:01:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
Video, or... :-) Message édité par meluor le 17-11-2020 à 11:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !