| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:04:06 ![]() ![]() |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:53:55 ![]() Pour finir mon histoire de vélo Decathlon (riverside 500) dont l'attache porte-bagage avait un défaut de soudure.
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 17:54:23 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 18:11:57 ![]() ça veut surtout dire que la garantie à vie m'a tout l'air d'être un vrai garantie à vie ce qui est a notifier !
|
Daphne kernel panic |
zeql_ |
|
Phenix21 | J'ai du jeu au niveau de la direction de mon orbea gain, c'est assez net. Je viens de m'en rendre compte aujourd'hui, avec un entretien début décembre chez le bouclard chez qui je l'ai acheté De coup double question : Merci ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Phenix21 | C'est ce que j'ai essayé de faire : 1 tour de desserrage sur chaque vis latérale, puis 1/4 de serrage au milieu (j'ai pas voulu forcer plus, c'est déjà bien serré) |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:16:14 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 15-11-2020 à 20:22:02 |
benbigboss | Salut à tous,
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-11-2020 à 21:11:13 |
bistr0mathics ∇² | Décathlon c'est "retour en atelier régional" sur la moindre intervention mécanique... comme un changement de plateau sur un VAE parce qu'ils n'ont pas l'outil --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
sield Tueur de zombies ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
flyingchair | Putain moi ils m’ont vendu un triban 100 aux pneus craquelés ils n’ont pas voulu les changer, et il m’ont vendu un triban 520 gravel avec les versions non tubeless des pneus et pareil, pas voulu les changer, malgré le mail reçu de la responsable produit qui confirmait l’erreur. Bref... |
bistr0mathics ∇² |
Ouais, je crois d'ailleurs que ce sont les plus grands vendeurs de vélos en France, et l'histoire du plateau indémontable c'est tout récent et sur un eST900 Brose... ils n'ont pas la clé ! --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Hansaplast Hello. | Salut, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
Dafne fixed, une catégorie à part Classe italienne : Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 16-11-2020 à 12:01:00 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
zeql_ |
LardonCru Mâle Lambda |
Daphne kernel panic |
|
enikka | Quelqu'un a essayé ce genre de pédales ici :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hansaplast Hello. |
|
polum |
enikka | c'est pour rouler sur piste en intérieur, passons donc à autre chose --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
Vous n'êtes pas bricoleurs --------------- qwerty-fr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
flyingchair |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
manisque |
J'en suis à 4'500km avec un investissement d'une caisse de bière + 3EUR de pièces. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |