| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
T'as compris l'idée derrière ma première remarque hein Message édité par sield le 24-09-2020 à 20:50:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:49:14 ![]() ![]() |
hd2 |
Les spec font rêver pour le prix... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 22:47:36 ![]() |
benbigboss |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 00:28:38 ![]() |
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Chelles : le routier qui a renversé et tué une cycliste de 72 ans plaide le simple accident https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 391117.php (Mode lecture pour échapper au paywall)
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:14:29 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Le petit panneau, c'est comme les warnings, ça donne l'absolution --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est une blague ? --------------- antithéiste |
manisque |
J'en ai trouvé une pas mal à 1.99EUR chez Action --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 25-09-2020 à 08:33:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
macgawel |
Je ne parierais pas là-dessus --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Phenix21 | J'avais un vélo réglé nickel, j'enlève la route avant pour le déplacer, et quand je la remonte je me retrouve avec les plaquettes qui touchent légèrement le disque de frein. Vous avez une astuce pour remettre tout ça bien ? Éviter que ça arrive ? Merci |
dami3n |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cyrixp |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ce trajet ce matin Certes bcp de pluie mais pistes désertes et flics sur sebastopol qui verbalisent les vélos qui passent les feux rouges --------------- antithéiste |
bclinton ex président |
|
didin19 |
|
Geeck0 |
|
bclinton ex président | J'habite près d'une zone indus, et bien qu'il y ait une bande cyclable je ne reste jamais à droite d'un camion, car lorsqu'ils tournent à gauche, l'arrière de la remorque dépasse largement sur le trottoir à droite : il y a un énorme porte à faux arrière pour les transporteurs de barres de ferraillage. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-09-2020 à 10:18:07 |
boulgakov |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair | Cela dit l’argument de l’avocat est en partie recevable : dans l’état actuel des choses les conducteurs de camions n’ont pas toujours la possibilité de ne pas rouler sur quelqu’un qui est dans un angle mort. Ce qui avec les technologies actuelles (capteurs de proximité, cameras miniatures...) parait absolument hallucinant. Pas besoin d’un conducteur bourré pour qu’un cycliste ou un piéton passe sous un camion qui tourne. Le régulateur devrait aussi être visé dans ce type d’affaires. |
boulgakov |
|
Geeck0 | Sans chercher à juger dans cette histoire précise (le gars est bel et bien un con fini de rouler bourré et drogué, y'a pas de doutes là dessus); c'est quoi la solution miracle pour doubler un camion qui tourne à droite?
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Mais Donc vous acceptez la fatalités des angles morts ? Du genre, je vois pas si il y a quelqu'un à ma droite, tant pis, je tourne, ils ont qu'à être prudents ? Quand j'ai appris à conduire on m'a enseigné à vérifier mes angles morts... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
polum |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Et donc en camion tu tournes sans vérifier et sans t'arrêter, et tant pis si un cycliste ou un piéton se trouvaient là (même si le code de la route les y autorise) ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est bien ce que je dit. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Geeck0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-09-2020 à 11:01:30 --------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Exactement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |