| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 02:22:39 ![]() ![]() |
PPPEP |
Pour le coup les rayons sont vraiment pas cher si on est en 32h. J'ai trouvé le moyeu en bleu pour 82£ fdpin, j'ai envie de craquer Pour la jante je regardais les dt Swiss r500db mais la largeur interne de 22mm m'inquiète un peu pour monter des pneus en 28, je vais continuer à chercher |
Ali-Pacha AW |
Je sonne aussi s'il y a manifestement un comportement bouffeur d'espace type zig zags ou 2 de front. Et non, se coller à droite, ce n'est pas rouler à droite. Vu plusieurs fois des gens se vautrer en collant à droite sur une PC à cause d'un plus rapide insistant derrière, en général la pédale qui mange le trottoir. Ali Message édité par Ali-Pacha le 24-09-2020 à 07:25:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jojolapatate |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-09-2020 à 09:34:39 |
fazero Salut c'est Ralph | Effectivement, il va probablement y avoir un panneau "interdit aux vélos" maintenant --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:03:26 ![]() ![]() |
nasdak |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 24-09-2020 à 10:17:05 --------------- Roll out ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 10:32:17 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! | L'hiver arrive et je vais changer mon éclairage : j'avais vu passer ici un support guidon pour lampe profilée. Et pour l'arrière, hormis la Garmin hors de prix, vous conseillez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par sield le 24-09-2020 à 10:34:15 |
fazero Salut c'est Ralph |
Le parking auto c'est pour les cadres ou pour tout le monde ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sligor |
|
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
hier j'ai fait la PC à 31 seulement enfin bon... c'est la vie on est dans un pays qui ne fait rien contre la pluie par contre avant hier putain un mec était dans mon aspi et il est passé devant en milieu de piste en roulant très vite, putain ce plaisir de rouler enfin à une vitesse normale Message édité par kriloner le 24-09-2020 à 10:52:52 --------------- antithéiste |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hansaplast Hello. |
Message cité 4 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2020 à 10:57:19 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph |
Peut être que ça fera tilt --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
webmail-75000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:03:32 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:08:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !