| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:02:02 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | La cycliste qui doublait par la droite était sur une bande cyclable ou pas? Message cité 1 fois Message édité par fazero le 25-09-2020 à 11:02:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Pas pour les vélos. Ceci dit la question de la BC est sans doute justifiée. Edit: en fait je suis pas sûr en France... mais c'est autorisé en BE, CH, et DE... Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 25-09-2020 à 11:08:08 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Non, mais ça ne change pas grand chose : comme rappelé par l'avocat de la victime un cycliste a le droit (dans certaines circonstances) de doubler par la droite.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 11:22:23 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
macgawel |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
flyingchair | Les bus le conducteur est assis moins haut, et c’est ultra vitré, y’a pas vraiment d’angle mort. |
PPPEP | Bonjour topic, avec mon usage grandissant du vélo et les journées raccourcissantes de ce beau pays, je me suis mis en tête de passer enfin sur un kit d'éclairage dynamo.
|
sligor |
|
macgawel |
J'ai l'impression qu'ils ne livrent pas en ce moment
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 12:11:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 12:13:43 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jesustutor | pareil avec les jours qui raccourcissent et la météo qui se dégrade un peu je suis toujours à la recherche d'une veste légère et imperméable qui soit réversible.
Message cité 3 fois Message édité par jesustutor le 25-09-2020 à 13:16:24 |
nasdak |
je t'ai déjà répondu, moi j'ai pris ça : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-09-2020 à 13:22:53 |
macgawel |
Perso j'ai une bête veste moche pour le vélo.
silkr |
|
jesustutor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lekeur ³ |
lekeur ³ | Bon va falloir viser la bonne fenetre météo pour quitter le taff tout a l'heure Message cité 2 fois Message édité par lekeur le 25-09-2020 à 14:00:15 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
silkr | Bon pour info et moi même, les stocks de D4 ST100 sont la.
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 25-09-2020 à 14:21:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !