| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:59:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:59:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Moi j'ai eu le mec qui tourne à droite au dernier moment sans clignotant devant mes roues (je l'avais un peu vu venir). Toujours agréable |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Faut pas tomber sur un clebs qui s'appelle Velo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred Warrah Chairman of the bored |
sligor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 13:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:42:38 ![]() en parlant de poum-poum short, j'ai entendu une reprise complétement dégueulasse de Angéla (meme époque non ?) en faisant mes courses |
mikamika |
|
flyingchair |
|
webmail-75000 |
--------------- |
chocomog |
prestya | Depuis la rentrée, ma femme utilise son vélo pour aller au travail. En ce moment il pleut et le froid ne va pas tarder à suivre, elle est à la recherche d'équipements pour rester au sec et puis au chaud. Elle fait en moyenne entre 4 et 8 trajets de 10 à 15min par jour.
|
flyingchair | Faut prendre le pantalon décathlon avec les surchaussures intégrées. |
flyingchair | Celui là :
|
nasdak |
|
feyris |
|
nasdak | y sont swag les nouveaux vitus Message édité par nasdak le 24-09-2020 à 14:11:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
webmail-75000 | et en belgique on devrait dire, pardon, sorry, Begnadigung --------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bilbot |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
tanguy12 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lekeur ³ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor |
sield Tueur de zombies ! |
T'as compris l'idée derrière ma première remarque hein Message édité par sield le 24-09-2020 à 20:50:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !