| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:13:11 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | J'avais un truc de ce style en rouge/ blanc : Plusieurs modes, éclaire super bien, très bonne autonomie MAIS : support rouillé, lampe pas étanche. Les 4 sont mortes / en fin de vie. On voit l'oxydation au niveau des LEDs, et au choix : soit je ne peux plus l'allumer, soit je ne peux plus l'éteindre |
kriloner cold-hearted bastard | ca marche bien la détection de freinage ? ca se recharge comment (j'ai lu en USB hein je cherche du feu qui se recharge uniquement sans cable (type knog) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-09-2020 à 11:17:39 --------------- antithéiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
VAE obligatoire du coup Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-09-2020 à 11:19:51 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:21:37 ![]()
|
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 24-09-2020 à 11:34:15 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:34:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 11:35:22 ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
djoul |
|
Kalymereau This is not a method | Moi j'utilise la sonnette si:
--------------- rm -rf internet/ |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
stardrawer Jaronaute | Je vois des enfants / ados / adultes sur des trottoirs qui demandent aux piétons de bouger et qui utilisent leurs sonnettes (alors que c'est absolument pas un trottoir partagé ou autre...) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-09-2020 à 11:52:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hansaplast Hello. | Les mêmes qui utilisent le klaxon en caisse si tu pars pas dans la milliseconde au feu. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jojolapatate |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je ne capte pas cette fixette contre les sonnettes de vélo... c'est vachement moins agressif qu'un klaxon de bagnole (ça n'a même rien à voir) et c'est indispensable pour avertir. Par ex les trams balancent leur ding ding sans arrêt ça n'offusque personne --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
|
bclinton ex président | Je pense que dans l'esprit de pas mal de monde sonnette = klaxon = agression. |
Gnomovtt |
https://www.amazon.fr/dp/B07YMZQNVK [...] BFbVPQYM9J Pour l'avant c'est très bien en ville J'ai aussi un knog trail pwr, et il y a un système pour mettre sur les supports de GoPro et du coup c'est sous le support Garmin c'est vraiment bien. --------------- Mon 500px & flick R |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tanguy12 |
|
bistr0mathics ∇² | Sonnette de loin, et de près voix douce pour les filles, Voix de Commandement pour les garçons --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a tjs ça Le petit ding ding ou le klaxon de ouf --------------- antithéiste |
fazero Salut c'est Ralph | Veste en gore tex --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | Il faut utiliser un avertisseur républicain --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:52:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:55:25 ![]()
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-09-2020 à 13:03:09 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:59:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |