| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
nasdak |
|
Daphne kernel panic | Yep Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-09-2020 à 14:42:27 |
freewind Soliste en MAJEUR | Nan mais les mecs itw le délégué général de 40 millions de caisseux pour parler des accidents de cyclistes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:15:00 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Je ne comprends pas la remarque ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 15:27:47 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
erms |
sield Tueur de zombies ! |
|
bilbot | Cadeau (bis ) |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Comme les caisseux sont responsable de 90 % des accidents ça se tient --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 16:48:14 ![]()
Parce que tout le monde avec l'autorité de faire quelque chose s'en fout ou semble avoir quelque chose de mieux à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 16:48:26 |
kriloner cold-hearted bastard | Comme pour : Tant que tu ne tue pas quelqu'un en public tu 'es pas une priorité pour la maréchaussée. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 16:49:31 --------------- antithéiste |
Geeck0 | Faut d'abord attendre un accident grave et médiatisé pour que twitter s'indigne.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 16:51:54 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nasdak |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Hansaplast Hello. | Salut les HYPER PUISSANTS:
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-09-2020 à 18:00:08 |
Zapan77 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nasdak | en rentrant sur une grosse artère de Lyon, feu rouge, je m'arrête, 15 cyclistes ne s'arretent pas, une femme un peu âgée tente de traverser sans y arriver au milieu des cyclistes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand vous allez doubler quelqu'un sur une PC qui n'est pas large, vous le prévenez avant? Moi, un ptit coup de sonnette, juste un. Histoire de ne pas le voir changer de direction juste au moment où... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce que tu n'as pas le doux son de la spurcycle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |