| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 08:27:20 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bilook la semaine dernière : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hd2 |
Ce sont des Hutchinson pour l'instant. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
captainneuneu |
La fréquentation des pistes que l'on constate en ce début septembre est une excellente nouvelle, pour tous. |
Headspace |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 10:12:59 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu dis nimp en fait. Je n'ai jamais eu de caisse et pourtant je me plains clairement de la surdensite de cyclo. Au delà de la perte énorme de temps (jusqu'à 20% de temps de trajet en plus) c'est risqué. Les infras sont sous dimensionnées et dangereuses au niveau actuel. Une fois de plus on manque d'anticipation. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut des pc larges pour pouvoir doubler en sécurité on avancera pas. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
L'objectif est forcément d'optimiser un déplacement. Les gens en 2020 n'ont pas d'idéologie en général hein. Donc sans arguments factuels on ne peut pas les faire évoluer. --------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ali-Pacha AW | On est sur un pic de toute façon. Rentrée + beau temps + températures moyennes. Même si la tendance est à la hausse de la pratique (et tant mieux !), ça va se calmer avec la pluie et la chute des températures.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Yop, |
Message édité par WirIpse le 05-09-2020 à 11:57:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda | Elle fait quoi de plus que la Bitwouine 900 ?
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2020 à 12:45:10 |
Ali-Pacha AW | J'ai la mulliez 900, RAS jusqu'ici. Je m'en sers même pour les pneus de ma caisse qui ne roule pas bien souvent.
|
grinhu |
C'est très bien je trouve. Après, n'espérez pas ne trouver aucun connard chez les cyclistes, il y en a autant que dans tous les catégories d'usagers de la route. --------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 13:03:47 ![]() Je parlais vélo avec un autre cycliste sur le parking du supermarché, je rejoins la secte |
flyingchair | « Oui mais si j’ai le vent de face sur mon trajet vélotaf ? »
Message édité par flyingchair le 05-09-2020 à 14:10:45 |
poutrella Contributeur net |
pas mal la bitwin 900, les joeblow montent jusqu'à 11 bar, sinon les pompes ont l'air équivalentes en apparence Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-09-2020 à 14:10:59 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LardonCru Mâle Lambda |
|
poutrella Contributeur net | bha oui je gonfle à 5, je te dis juste les diff que je perçois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
madkat |
Message cité 2 fois Message édité par madkat le 05-09-2020 à 16:22:38 |
flyingchair | Si il y a un truc sur lequel j’ai du mal à faire la différence entre du tourney et du 105 dans le cadre d’une utilisation non sportive c’est la transmission... Autant les freins c’est le jour et la nuit entre le bas de gamme et le haut de gamme, autant en transmission... |
LardonCru Mâle Lambda | Je n'irais pas jusqu'à descendre au Tourney. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-09-2020 à 17:19:15 |
Ali-Pacha AW | Mon derailleur le plus fluide est un Suntour XCE 4050 sur un vieux VTT. Même réglé au poil, mon Claris RD2000 (c'est la version 2018) n'a pas cette fluidité. Ali |
ol1v1er |
Renualt |
|
Foxus666 | Bonjour a toutes et tous Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-09-2020 à 19:38:42 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaillou38 mouton à numéro |
edit : correction : les vis de ton plateau sont surement la pour tenir le bash. Le plateau a l'air embouti dans la manivelle, c'est non changeable. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-09-2020 à 20:02:35 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 05-09-2020 à 20:04:17 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |