| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 06:47:09 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 08:33:50 ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | Les nouvelles ont été annoncées ? Il y a des pédales a revetement vibram qui arrivent --------------- ras |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Leur seul défaut je trouve c'est que l'éclairage fait plus "rajouté à l'arrache" genre pour dire qu'il y en a que réellement intégré. Après dans mon cas, je ne pense pas que le vélo de route soit la solution, je croise trop d'endroit dégradés pour ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 09:04:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça, il y a de fortes chances que d'ici la fin du mandat actuel ça arrive. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
Cui-là ? https://www.lookcycle.com/fr-fr/pro [...] n-frameset Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 09:04:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:33:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
le mot que tu cherche est "lock-on". T'achetes un set-up de poignée à lock-on (double c'est même mieux), et c'est la fin du problème. Oury, Dartmoor, SB3, Lizzard skin, etc bref, y'a plein de solution à plein de prix (prix d'entrée 10 billets) : https://www.probikeshop.fr/grips-sb [...] 13892.html https://www.probikeshop.fr/oury-gri [...] 68031.html
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 10:52:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
franckyvinvin12 |
|
sligor |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
Fred Warrah Chairman of the bored |
AJA qu'il y a encore des personnes qui ne verrouillent pas leur smartphone --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Spoiler --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | L’usage du vélo en forte expansion dans les grandes villes
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà en septembre dernier on avait noté une nette progression du trafic cycliste (à Lyon). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | petit document vachement bien foutu : https://www.aurm.org/uploads/media/5dd80703243ff.pdf
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
Jay Kay | Vu sur FB, Quand tu penses avoir compris la vie mais que...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 14:13:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sdedededex | |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 04-09-2020 à 14:28:43 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
axklaus |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-09-2020 à 14:48:00 |
enikka | bah non il est question de la voiture de maman là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bilbot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !