Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4412  4413  4414  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60660618
madkat
Posté le 05-09-2020 à 20:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Ça dépend

Si t'es un branleur qui s'en branle que ça claque, gratte, grince, saute... tant qu'il n'a pas à se préoccuper de l'entretien de sa transmission, non, ça n'a aucun intérêt

Par contre si tu aimes avoir une transmission fluide, efficace, performante, fiable au prix d'un entretien régulier, alors tu as tout intérêt à passer sur du moyen gamme  

Surtout, méfie toi de l'ignorance : des gens se disent parfaitement satisfaits de leur transmission entrée de gamme toute rincée, mais c'est uniquement parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une transmission de qualité. J'ai fait des milliers de kilomètre avec du vieux Shimano entrée de gamme à poignée tournante. Je ne m'en plaignais pas. En tout cas moins des Cantilever qu'il y avait sur ce vélo. Aujourd'hui, après avoir goûté à du Sturmey Archer, du 105/Ultegra, jamais je teindrai une semaine avec une transmission de merde.

Bof, ma transmission ne grince pas, ne saute pas ni ne claque ou saute. C'est de l'altus. J'ai juste remarqué que le tendeur de chaîne pourrait faire mieux, ça bouge un peu beaucoup sur des chemins cabossés mais à part ça bien réglé ça va.

Rien à voir avec le microshift monté sur un btwin riverside que j'avais eu à l'essai pendant une semaine.

J'ai loué un VTT en deore cet été, le dérailleur avait l'air plus permissif sur le fait de continuer à pousser sur les pédales en changeant de vitesse, mais ça ne justifie pas de remplacer une transmission neuve à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 20:24:56  profilanswer

n°60660631
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-09-2020 à 20:28:57  profilanswer

J'ai mis le cargo sur LBC. J'ai exigé  paiement en cash ou chèque de banque.
Un acheteur potentiel viens le voir demain. Il me dit d'emblée que il n aura pas de cash car limité à 300 euros de retrait par jour et me propose de faire un virement en live.
Il fait 1h30 de route donc ça se le fait chier de ne pas pouvoir concrétiser demain.

Je n ai a priori pas de raison de douter de sa bonne foi, mais malgré tout je suis prudent.
Ma femme pense que je le suis trop.

Vous en pensez quoi ?

n°60660643
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2020 à 20:31:34  profilanswer

madkat a écrit :

Bof, ma transmission ne grince pas, ne saute pas ni ne claque ou saute. C'est de l'altus. J'ai juste remarqué que le tendeur de chaîne pourrait faire mieux, ça bouge un peu beaucoup sur des chemins cabossés mais à part ça bien réglé ça va.

Rien à voir avec le microshift monté sur un btwin riverside que j'avais eu à l'essai pendant une semaine.

J'ai loué un VTT en deore cet été, le dérailleur avait l'air plus permissif sur le fait de continuer à pousser sur les pédales en changeant de vitesse, mais ça ne justifie pas de remplacer une transmission neuve à mon sens.

Qui a dit de faire ça ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60660673
madkat
Posté le 05-09-2020 à 20:37:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Qui a dit de faire ça ?

Tu voulais dire faire évoluer en montant en gamme au moment du remplacement ?
J'avais pas compris ça :jap:

n°60660702
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 05-09-2020 à 20:43:12  profilanswer

Et voilà maintenant j'ai plus de lumière  [:massys]  

J'espère que j'ai pas flingué la dynamo avec cette histoire de sandow  :sweat:

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60660705
duckjerry
Posté le 05-09-2020 à 20:43:20  profilanswer

sorg a écrit :

Un acheteur potentiel viens le voir demain. Il me dit d'emblée que il n aura pas de cash car limité à 300 euros de retrait par jour et me propose de faire un virement en live.
Il fait 1h30 de route donc ça se le fait chier de ne pas pouvoir concrétiser demain.  

Je n ai a priori pas de raison de douter de sa bonne foi, mais malgré tout je suis prudent.

Vous en pensez quoi ?

Pour un article "cher" (~1000 balles), j'avais fait moitié virement immédiat sous mes yeux et moitié cash. Tu peux peut-être demander pas mal en cash déjà en complément du virement, enfin tout dépend du prix de vente bien sûr...

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60660731
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-09-2020 à 20:47:13  profilanswer

duckjerry a écrit :

Pour un article "cher" (~1000 balles), j'avais fait moitié virement immédiat sous mes yeux et moitié cash. Tu peux peut-être demander pas mal en cash déjà en complément du virement, enfin tout dépend du prix de vente bien sûr...

On parle de 2500 euros +/-  selon la négociation.
300 euros de cash, ça fait court je trouve sur une telle somme.

n°60660752
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2020 à 20:50:28  profilanswer

madkat a écrit :

Tu voulais dire faire évoluer en montant en gamme au moment du remplacement ?
J'avais pas compris ça :jap:

Au moment du remplacement ou plus tôt s'il se rend compte que c'est pas assez quali, oui  

L'idée n'était pas changer directement la transmission sur le neuf

---------------
n°60661165
Konovalov
Amiral
Posté le 05-09-2020 à 21:35:24  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bonjour a toutes et tous  :jap:  

J'ai acheter un nouveau plateau de pédalier... helas, il ne s'adapte pas, les troue son trop espacer (du 130mm, écrit sur le nouveau plateaur,  je sais pas a quoi ça correspond) et surtout... la taille des troues pour les vis.. enormes, comparer aux 5 vis de mon pédalier d'origine

CA ALORS !  [:pampers]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°60661205
flyingchai​r
Posté le 05-09-2020 à 21:39:09  profilanswer

Foxus666 a écrit :

merci de ton avis, je crois en effet que pour 30 euros je vais acheter le pédalier complet sur aliexpress, livraison 10 jours y a marqué ! on verra bien !
mais je n'aurais pas de soucis avec ma chaîne d'origine ? c'est standard ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

Bah va falloir changer la chaîne, elle va être trop courte (#CVB).

mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 21:39:09  profilanswer

n°60661275
krojules
primesautier
Posté le 05-09-2020 à 21:44:22  profilanswer

Foxus666 a écrit :

merci de ton avis, je crois en effet que pour 30 euros je vais acheter le pédalier complet sur aliexpress, livraison 10 jours y a marqué ! on verra bien !
mais je n'aurais pas de soucis avec ma chaîne d'origine ? c'est standard ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

58  [:dark]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60661294
flyingchai​r
Posté le 05-09-2020 à 21:45:56  profilanswer

sorg a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Un virement peut s’annuler après-coup.  

https://www.obvy-app.com/magazine/e [...] culiers/37

n°60661313
flyingchai​r
Posté le 05-09-2020 à 21:47:26  profilanswer

sorg a écrit :

On parle de 2500 euros +/-  selon la négociation.
300 euros de cash, ça fait court je trouve sur une telle somme.

Ouais bah pour 2500 balles passe par un système de paiement sécurisé dédié aux voitures, type PayCar.

n°60661328
mikamika
Posté le 05-09-2020 à 21:50:41  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ouais bah pour 2500 balles passe par un système de paiement sécurisé dédié aux voitures, type PayCar.

+1
Pour avoir fait une transaction en liquide de plus de 3000 € je ne faisais pas le malin avant d'avoir tout déposé à la banque

Spoiler :

Et dans le lot il y avait quelques billets violets  [:alph-one]

n°60661353
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2020 à 21:52:38  profilanswer

Enfin un mec qui sait pédaler sur ce topic  [:paul frogba:3]

---------------
n°60661425
krojules
primesautier
Posté le 05-09-2020 à 22:00:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Enfin un mec qui sait pédaler sur ce topic [:paul frogba:3]

Ça donne quoi un pédalier de pistard sur un vélo en 16 pouss.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60661887
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2020 à 22:45:37  profilanswer

krojules a écrit :

Ça donne quoi un pédalier de pistard sur un vélo en 16 pouss.

Un monocycle avec une roulette à l'avant et une autre à l'arrière. :o

n°60661948
Bear'sBear​d
Posté le 05-09-2020 à 22:53:51  profilanswer

sorg a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Qu"il peux toujours passer à sa banque pour faire un chèque de banque  [:cerveau spamafote]  

n°60662089
Jay Kay
Posté le 05-09-2020 à 23:19:30  profilanswer

Surtout que virement en live un dimanche, il a deux jours pour disparaître avant que tu captes que tu t'es fait enfler.

Perso je trouve ça un peu light.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60662122
madkat
Posté le 05-09-2020 à 23:25:05  profilanswer

Un virement ça ne s'annule pas, contrairement à un prélèvement que tu peux contester.
Si le virement est fait sous tes yeux et que le compte est bien au nom de l'acheteur, pas de soucis.

Edit: et maintenant il existe les virements instantanés, encore mieux pour une vente
https://www.lafinancepourtous.com/p [...] nstantane/

Message cité 2 fois
Message édité par madkat le 05-09-2020 à 23:29:19
n°60662196
boulgakov
Posté le 05-09-2020 à 23:44:35  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai mis le cargo sur LBC. J'ai exigé paiement en cash ou chèque de banque.

Vous en pensez quoi ?

Mouais... il peut quand même attendre 1 semaine le temps de trouver une solution plus rassurante pour toi, ça peut pas être urgent, si ?

n°60662201
boulgakov
Posté le 05-09-2020 à 23:46:01  profilanswer

madkat a écrit :

Un virement ça ne s'annule pas, contrairement à un prélèvement que tu peux contester.
Si le virement est fait sous tes yeux et que le compte est bien au nom de l'acheteur, pas de soucis.

Edit: et maintenant il existe les virements instantanés, encore mieux pour une vente

Perso je peux annuler le virement (non instantané) tant qu'il n'est pas exécuté. Et ils ne sont pas exécutés le dimanche...

n°60662213
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2020 à 23:50:01  profilanswer

https://youtu.be/Wdo2MWaftuU

Si vous voulez voir 40 millions de boomers en suv se noyer dans une flaque de sel, c'est par ici

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60662222
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2020 à 23:56:10  profilanswer

Encore Chasseray, à quand un second membre dans son association ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60662254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-09-2020 à 00:08:20  profilanswer

Qu'est ce que ça m'énerve, ces cyclistes à la con qui roulent côte à côte sur les PCs parce que comme ça ils peuvent se parler et se raconter leur semaine. En double, on ne peut pas les dépasser, et quand on leur signale qu'on veut le faire, on récolte le petit regard "Tu fais chier quand même!"  
Personne pour leur dire que ben c'est pas légal sur les PCs? Et même sur la route, que je ne dise pas de connerie :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60662275
mikamika
Posté le 06-09-2020 à 00:15:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et même sur la route, que je ne dise pas de connerie :O

T'as dis une connerie :o

n°60662283
mikamika
Posté le 06-09-2020 à 00:19:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Encore Chasseray, à quand un second membre dans son association ? :o

Bordel ces clichés "on n'a pas été dans l'intérêt général", 10s avant on a un gosse rue de Rivoli à vélo avec deux roulettes à l'arrière (non pas un B. :o)

n°60662288
boulgakov
Posté le 06-09-2020 à 00:20:55  profilanswer

Animosité entre cyclistes  :sweat:
Bientôt le topic "les gros cons au guidon" et les cyclistes immatriculés 75 indésirables ailleurs.

n°60662291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-09-2020 à 00:23:16  profilanswer

mikamika a écrit :

T'as dis une connerie :o

Mouais?
https://velo.ooreka.fr/qr/voir/2588 [...] te-en-velo

Citation :

Oui, c'est possible mais pas à plus de deux de front. Et il convient de revenir à un à une formation "en file indienne", dès que les conditions de circulation ne le permettent plus, c'est à dire dès qu'un véhicule est susceptible de nous dépasser.

https://www.mma.fr/zeroblabla/code-route-velo.html

Citation :

À deux de front à vélo ?

En agglomération, tant que le passage en sens inverse reste possible, il est autorisé de rouler à deux de front. Cela étant, ce n’est pas recommandé pour des raisons évidentes de sécurité.
Il est également permis de rouler à deux de front lors de vos déplacements hors agglomération, mais vous êtes tenu de vous mettre en file indienne dès lors qu’une voiture arrive par l’arrière.

https://www.securite-routiere.gouv. [...] -cyclistes

Citation :

Si vous roulez en groupe, roulez à deux de front ou en file indienne. La nuit, en cas de dépassement par un véhicule ou lorsque les circonstances l’exigent (chaussée étroite, etc.), placez-vous systématiquement en file indienne

donc en gros, c'est autorisé, mais pas tout le temps :O

et si je ne m'abuse, il y a des signes comme quoi il faut rouler en file indienne sur la PC de Rivoli.

Message édité par LeKeiser le 06-09-2020 à 00:23:43

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60662292
flyingchai​r
Posté le 06-09-2020 à 00:23:29  profilanswer

madkat a écrit :

Un virement n’est généralement pas exécuté immédiatement, et même dans ce cas il peut être annulé par la banque si le compte debité n’est pas approvisionné, par exemple si ce compte a été alimenté par un chèque en bois. C’est une arnaque courante.

n°60662367
pizza4from​ages
Posté le 06-09-2020 à 01:27:37  profilanswer

Pour 2500 € de transaction, je prends en charge les frais du chèque de banque....

Le mec peut être de bonne foi et vraiment se taper 1h30 de route et avoir x centaines d'euros de limite de retrait tout comme habiter dans le bled à côté et utilise le compte de son grand père. Tu peux pas savoir donc dans le doute...

n°60662457
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-09-2020 à 06:21:27  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Qu"il peux toujours passer à sa banque pour faire un chèque de banque [:cerveau spamafote]

Un dimanche ?

n°60662474
Gnomovtt
Posté le 06-09-2020 à 06:59:32  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai mis le cargo sur LBC. J'ai exigé paiement en cash ou chèque de banque.

Vous en pensez quoi ?

Virement PayPal entre amis, tu auras les sous direct sur le compte, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°60662522
FRACTAL
Posté le 06-09-2020 à 07:52:59  profilanswer

boulgakov a écrit :

Animosité entre cyclistes :sweat:
Bientôt le topic "les gros cons au guidon" et les cyclistes immatriculés 75 indésirables ailleurs.

Malheureusement comme dit plus haut tu multiplie les usagers tu multiplie les cons :)
Perso c'est les mecs en mode seuls au monde dans leur tête qui me soule, mais je me dis que statistiquement ils se prendront une tôle un jour et sur ça les calmera pour la suite, contrairement à la voiture ou tu as un sentiment de protection

n°60662560
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-09-2020 à 08:25:16  profilanswer

madkat a écrit :

Ma copine a le même en version non équipée, il est très bien.
Léger, super freins, et les vitesses passent très bien une fois bien réglées. Elle a un peu de mal à bien régler les poignées ergonomiques par contre, toujours pas à l'aise avec sur des longs trajets.

Super, merci pour le retour.  :jap:  

Oui, j'ai pu constater sa légèreté. J'ai la chance qu'un pote triathlète se déplace au quotidien avec ce vélo. Il me le laisse quelques jours pour m'aider à finaliser mon choix (Je suis déjà conquis). Ca va être compliqué après de revenir sur mon Gitane hors d'âge de 25 kg en attendant le Trek (ça risque de prendre du temps du reste pour avoir un modèle 2021 :( ).

Au passage, je découvre totalement l'univers du vélo. Avec mon pote triathlète, on parlait de son vélo de compète qui vaut... 10 000 BOULES §§§§§§  [:4lkaline:6]  

Putain, je ne savais pas qu'un vélo de compétition pouvait coûter ce prix (voire plus m'a-t-il dit). Dingue.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60662627
Jay Kay
Posté le 06-09-2020 à 08:54:10  profilanswer

Ouai après tu peux faire de la compet' avec un vélo a la moitié du prix hein. :O

J'aurais dis le quart, mais comme on est sur HFR...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60662697
Ant1_
The game is rigged
Posté le 06-09-2020 à 09:15:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à descendre au Tourney. :o
L'ergonomie des brifters/shifters est différente en Tourney (STI avec action au pouce, pas de Rapidfire...), le 7 vitesses fait qu'on bascule de la cassette vers la roue libre, les plateaux sont non remplaçables...
Ca commence à faire beaucoup de différences comême. :o

Mais à partir de Claris/Acera, les groupes me semblent assez équivalents en usage vélotaf. :jap:

Comme tu le dis, il y a d'autres gaps, par exemple sur le freinage : en route au niveau 105 en patins (double pivot) et à partir du Tiagra en disques (shifters hydro).

C'est bien une cassette malgré les 7 vitesses.
Les plateaux j'ai du les changer pour des claris effectivement (et donc le boîtier de pédalier avec).

En 4 ans de velotaff (et 2 de vélo loisir avec), j'ai du faire entre 10 et 15 Mm (Méga mètres :o). L'entretien fut tout relatif, et j'ai la manette droite qui commence à se coincer après un changement de vitesse.
Si ça se trouve mettre un peu d'huile et changer gaines et cable corrigera le problème pour 4 ans de plus  [:zigg]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°60662746
manisque
Posté le 06-09-2020 à 09:35:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mecs qui arrivent à râler parce que y'a davantage de cyclistes, et que ça les emmerdes pour taper les 35km/h rue de Rivoli :/

L'indécence :/

On dirait un boomer en SUV qui gueule sur les sas vélos :/

Quand je pense que j'ai roulé 40km pépouze dans la campagne hier... Des VTTs qui doublent parce que je me traine dans un chemin défoncé, aucun souci, des vélos de course qui doublent sur le plat, faites donc, papy-mamy qui roulent au pas, on regarde bien et on dépasse. Je ne vois pas le souci quand tout le monde fait bien les choses :o. Même les automobilistes faisaient attention à de pas dépasser avant une intersection ou trop peu de place disponible :jap:.

(Et j'ai franchi une interdiction de circuler, 15 balles, pas de points :o).

flyingchair a écrit :

Si il y a un truc sur lequel j’ai du mal à faire la différence entre du tourney et du 105 dans le cadre d’une utilisation non sportive c’est la transmission... Autant les freins c’est le jour et la nuit entre le bas de gamme et le haut de gamme, autant en transmission...  [:mourinho]

Après j’ai l’habitude d’anticiper les changements de vitesse, d’alléger la pression sur les pédales pour que ça passe tout seul... c’est peut-être pour ça...

Sur la transmission, je vois une grande différence de durabilité et de facilité de réglage entre du Tourney/Chinoisium et des trucs plus haut-de-gamme :jap:.
Après, au delà du Altus et Deore, on gagne surtout en poids plutôt qu'en durabilité/solidité (sans parler des shifters, uniquement de la transmission et des mécanismes).

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 06-09-2020 à 13:55:31

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60662852
flyingchai​r
Posté le 06-09-2020 à 09:58:45  profilanswer

manisque a écrit :

Quand je pense que j'ai roulé 40km pépouze dans la campagne hier... Des VTTs qui double parce que je me traine dans un chemin défoncé, aucun souci, des vélos de course qui doublent sur le plat, faites donc, papy-mamy qui roulent au pas, on regarde bien et on dépasse. Je ne vois pas le souci quand tout le monde fait bien les choses :o. Même les automobilistes faisaient attention à de pas dépasser avant une intersection ou trop peu de place disponible :jap:.

Oui pour moi aussi sur mon trajet c’est tranquille, et quand je double je passe par l’herbe pour pas surprendre et faire flipper. Mais dans Paris c’est une autre histoire, c’est blindé de monde, tu ne peux que suivre le flux. Enfin, on en revient toujours là avec Paris : il faudrait raser toute cette ville du sheitan :o

manisque a écrit :

(Et j'ai franchi une interdiction de circuler, 15 balles, pas de points :o).

« Mais m’sieur l’agent, c’est plus que la valeur de mon vélo »  [:art_dupond]

n°60663348
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-09-2020 à 11:43:51  profilanswer

boulgakov a écrit :

Animosité entre cyclistes  :sweat:  

Tellement  :pt1cable:

Ali

n°60664101
madkat
Posté le 06-09-2020 à 13:43:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Super, merci pour le retour.  :jap:  

Oui, j'ai pu constater sa légèreté. J'ai la chance qu'un pote triathlète se déplace au quotidien avec ce vélo. Il me le laisse quelques jours pour m'aider à finaliser mon choix (Je suis déjà conquis). Ca va être compliqué après de revenir sur mon Gitane hors d'âge de 25 kg en attendant le Trek (ça risque de prendre du temps du reste pour avoir un modèle 2021 :( ).

Je vois pas de différence entre le modèle 2020 et 2021, à mon avis c'est le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4412  4413  4414  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)