| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 20:24:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
madkat |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Et voilà maintenant j'ai plus de lumière --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 21:39:09 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
Ça donne quoi un pédalier de pistard sur un vélo en 16 pouss. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Bear'sBeard |
|
madkat |
Edit: et maintenant il existe les virements instantanés, encore mieux pour une vente Message cité 2 fois Message édité par madkat le 05-09-2020 à 23:29:19 |
boulgakov |
Mouais... il peut quand même attendre 1 semaine le temps de trouver une solution plus rassurante pour toi, ça peut pas être urgent, si ? |
boulgakov |
Perso je peux annuler le virement (non instantané) tant qu'il n'est pas exécuté. Et ils ne sont pas exécutés le dimanche... |
Babouchka You're no fun anymore | Encore Chasseray, à quand un second membre dans son association ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika |
mikamika |
|
boulgakov | Animosité entre cyclistes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 06-09-2020 à 00:23:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flyingchair |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ant1_ The game is rigged |
C'est bien une cassette malgré les 7 vitesses. En 4 ans de velotaff (et 2 de vélo loisir avec), j'ai du faire entre 10 et 15 Mm (Méga mètres --------------- But you can't lose if you don't play |
manisque |
Quand je pense que j'ai roulé 40km pépouze dans la campagne hier... Des VTTs qui doublent parce que je me traine dans un chemin défoncé, aucun souci, des vélos de course qui doublent sur le plat, faites donc, papy-mamy qui roulent au pas, on regarde bien et on dépasse. Je ne vois pas le souci quand tout le monde fait bien les choses (Et j'ai franchi une interdiction de circuler, 15 balles, pas de points
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-09-2020 à 13:55:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Tellement |
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !