|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2020 à 18:52:16 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
etocal bebew |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 20:48:28 ![]() J'suis choqué |
captainneuneu | Moi jsuis ralenti... |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2020 à 20:50:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Pauvre choux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | J'ai failli rentrer dans une saloperie de trot élec qui s'arrête dans une piste cyclable moi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SunnyD forceur vélocipédique |
Theomede De gauche radicale | Les mecs qui arrivent à râler parce que y'a davantage de cyclistes, et que ça les emmerdes pour taper les 35km/h rue de Rivoli L'indécence On dirait un boomer en SUV qui gueule sur les sas vélos Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 04-09-2020 à 21:35:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Effectivement, c'est proche des discours de certains automobilistes. --------------- Roll out ! |
Babouchka You're no fun anymore | Il aura bientôt une piste pour les voitures, avec des feux synchronisés en faveur des vélos Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-09-2020 à 21:42:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Winpoks |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Winpoks |
Oui, faut voir selon la configuration des lieux. Je viendrai bien à Paris faire un tour pour voir l’évolution à vélo. Je suis assez curieux des changements. Enfin quand j’étais parti faire quelques tournées et plus tard un petit tour, ça ne m’avait pas choqué, mais c’était en dehors des heures de pointes dans tous les cas. Message édité par Winpoks le 04-09-2020 à 22:00:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
sligor |
|
poutrella Contributeur net | Dès qu'il fera froid vous serez à nouveau seuls sur vos pistes cyclabes avec vos vélo de riches, stop de rager --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flyingchair |
|
ol1v1er |
|
Renualt |
|
PPPEP |
|
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Nan mais c'était juste pour le délire / la photo
FYP
Ouaip, j'ai vu que le magasin existait toujours. Pas comme "Cycles Stephan Lagny" qu'il y a sur mon PE-300E de 1994 Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2020 à 23:46:40 |
hd2 | Enfin chopé un Triban 100 flat bar à vil prix sur leboncoin. Il a d'abord passé une semaine au local à vélo parce que flemme de renoncer au confort du velib électrique pour monter la côte. Ce matin, je traîne le biclou une demi heure jusque chez Décathlon. 50 minutes de galère à quatre pattes et 8 tutos YouTube plus tard j'ai réussi à changer la chambre à air.
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 05-09-2020 à 00:12:08 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
helmuth |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2020 à 08:18:25 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |