| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Mais bon, du 27.5x2.8 ou du 700x47 c'est déjà très correct. Et au pire y'a l'ogre https://surlybikes.com/bikes/ogre https://surlybikes.com/uploads/bike [...] 0x1333.jpg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 16:24:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:24:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:29:08 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est exactement ça. Reste plus qu'à virer les bagnoles et ça deviendra vivable
Sebasto qu'on peut faire au max à 20/25 sans prendre trop de risques. Au delà faut aller sur la route mais les bagnoles sont au touche touche et et les scoots font nimp --------------- antithéiste |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
pizza4fromages |
|
Au début, je trouvais aussi que ça freinait mal. Maintenant, comme dit, j'arrivais à mieux avec des vbrake sur mon précédent vtt perso. Là ou je pèche surtout c'est sur la course du frein, je n'arrive pas à réduire, car la plaquette non mobile bouge par "cran", donc soit ça touche soit c'est à Xmm d'écart et y a rien entre. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 16:36:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:37:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:37:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mais je trouve que ça manque d'attaque. Déjà il me faut 1/6 ou 1/8 avant que ça ne commence à freiner (le temps que la plaquette de gauche pousse le disque vers la plaquette de droite) et après pour freiner fort faut être à plus de la moitié quoi. Bon sur un vélo de ville c'est moins grave, en vtt ça me soûlerait plus. Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 16:48:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Guillaume1958 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:52:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 16:52:55 |
sdedededex |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PokerFace | ... Message édité par PokerFace le 04-09-2020 à 20:29:34 |
macgawel |
TROP TARD §§§ --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
p'tet'ben Des hauts et débats | Je poursuis mes recherches d'un vélo correct à acheter (au passage, encore merci à ceux qui m'ont apporté les premiers renseignements).
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 17:40:52 ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ET jusqu'à 1500 inclu c'est pour dépanner. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 18:20:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour les poubelles moins (quoi que ça dépend ce que tu jettes Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 18:31:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-09-2020 à 18:35:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pizza4fromages |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 18:38:26 ![]()
|
etocal bebew |
Message cité 2 fois Message édité par etocal le 04-09-2020 à 18:44:12 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-09-2020 à 18:46:52 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !