Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60650699
bilbot
Posté le 04-09-2020 à 14:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://twitter.com/FigaroMagazine_ [...] 3607185413

Bonne lecture  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:51:00  profilanswer

n°60650711
bilbot
Posté le 04-09-2020 à 14:51:34  profilanswer

sligor a écrit :

1394eur...
+ assurance
+ essence
+ entretient
+ achat
+ contrôle technique
+ péages
+ parking
(facultatif: + amendes)

Sur 10 ans tu peux compter entre 30 et 40 k€

n°60650748
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 14:53:14  answer

flyingchair a écrit :

Le freinage effectivement il manque un peu de pêche à l’avant je trouve aussi.

Même chose sur le 120

n°60650766
flyingchai​r
Posté le 04-09-2020 à 14:53:54  profilanswer

enikka a écrit :

On est à 5pages de chialeries parce que les ados font du vélib dans Paris, donc il y a pas que les automobilistes qui ont la flemme de freiner :o

Bien vu, y’a du vrai, ça fait chier tout le monde de ralentir  [:implosion du tibia]

n°60650773
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-09-2020 à 14:54:07  profilanswer

Je profite de ma sortie du hebs... :o

11 km, ça se fait sans trop de problèmes, la seule question sera "en combien de temps".

Si tu veux réduire ce temps, tu peux :

• Améliorer ta condition physique... C'est pas sexy, mais c'est gratuit, et ça arrivera forcément à terme.
  • Mouiller un peu plus la chemise... Pas sexy non plus, mais on gagne pas mal de temps en prenant des fringues de rechange + lotion de toilette et en s'autorisant à arriver un peu mouillé.
  • Régler et entretenir correctement ton vélo... Là non plus, pas sexy, mais ça permet de gagner du temps en faisant moins d'effort, et d'avoir un vélo agréable à utiliser.
  • Upgrader ton vélo. Par exemple avec des pneus plus roulants.

C'est à chacun de régler le curseur où il le sent. [:spamafoote]

n°60650871
boulgakov
Posté le 04-09-2020 à 15:01:40  profilanswer

n°60650926
Jay Kay
Posté le 04-09-2020 à 15:06:37  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est a dire ? tu veux dire que tu n'as pas passé le permis de conduire ?

Comme tout  le monde il y a 15, poussé par mes vroomers de parents, pour gagner l'indépendance.

Disons que c'est so 1990 comme vision.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60650970
axklaus
Posté le 04-09-2020 à 15:10:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme tout  le monde il y a 15, poussé par mes vroomers de parents, pour gagner l'indépendance.

Pour moi c'est encore totalement impensable de ne plus utiliser une seule fois un véhicule motorisé  :pt1cable:

n°60650991
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-09-2020 à 15:11:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

N'empêche que sans permis t'aurais été bien emmerdé pour aller chercher une machine à laver [:turbocat:1]

n°60651008
Jay Kay
Posté le 04-09-2020 à 15:13:36  profilanswer

axklaus a écrit :

Pour moi c'est encore totalement impensable de ne plus utiliser une seule fois un véhicule motorisé  :pt1cable:

Disons que la voiture comme marqueur social à la place d'un iphone, ou la possession d'un véhicule individuel, non, ça n'est plus un objectif de vie.

Après, passer le permis, on est d'accord.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 15:13:36  profilanswer

n°60651095
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-09-2020 à 15:21:40  profilanswer

ça dépend vraiment le contexte de vie je pense.
Dans ma famille j'avais une personne sur paris pareil qui n'avait pas le permis, elle l'a passé après avoir eu 30 ans passé, quand il y a commencé à avoir les enfants etc.
Quand tu vies en villes et que les transports en commun te suffisent ça passe.
Mais dès que tu bouges beaucoup en campagne, c'est mort sans permis.
Après voir ou pas un véhicule ça dépend de la fréquence de ces déplacement, du budget qu'on alloue.

Après au delà de ça, dans pas mal de travail on demande le permis du coup ça reste quand même assez souvent nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 15:22:11

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60651098
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 15:21:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je profite de ma sortie du hebs... :o

11 km, ça se fait sans trop de problèmes, la seule question sera "en combien de temps".

Si tu veux réduire ce temps, tu peux :

• Améliorer ta condition physique... C'est pas sexy, mais c'est gratuit, et ça arrivera forcément à terme.
  • Mouiller un peu plus la chemise... Pas sexy non plus, mais on gagne pas mal de temps en prenant des fringues de rechange + lotion de toilette et en s'autorisant à arriver un peu mouillé.
  • Régler et entretenir correctement ton vélo... Là non plus, pas sexy, mais ça permet de gagner du temps en faisant moins d'effort, et d'avoir un vélo agréable à utiliser.
  • Upgrader ton vélo. Par exemple avec des pneus plus roulants.

C'est à chacun de régler le curseur où il le sent. [:spamafoote]

[:plusun]  

Pour donner une idée, mon cas :
8 km de vélo dont une côte sympa (la Tranchée, à Tours), quadra sédentaire, non sportif, en surpoids.
- J'ai commencé par une pratique occasionnelle avec un vélo de location => 45 minutes bien tassées, je prenais le tram pour monter la côte  :sweat:  
- Avec 6 mois et un vieux Riverside 700 => 40 à 45 minutes sans arrêt (et en montant à vélo  [:mossieurpropre] ) Le changement de vélo a été motivé parce que je commençais à me sentir limité par le vélo.
- Après un an de pratique quotidienne je suis passé à 35 minutes (voire moins si je bourrine)

AMHA, sauf cas exceptionnel le vélotaf est accessible à tous, la seule "contrainte" étant le temps (dans les deux sens : il faut prévoir un équipement pluie)
En ville on arrive vite à une vitesse moyenne de 15 km/h, même en partant de rien. Par contre, pour faire plus rapide, ça va beaucoup dépendre du trajet (feux, etc.)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60651126
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 15:24:27  answer

https://www.planetx.co.uk/imgs/products/px/950x600_constWH/FTOOBZ29_P1.jpg?v=qa

Il me tente bien ce cadre...

n°60651154
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2020 à 15:26:47  profilanswer

C'est une photo, pas un cadre  [:the coli:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60651176
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2020 à 15:28:34  profilanswer

Les gens bien en ont un :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60651186
boulgakov
Posté le 04-09-2020 à 15:29:22  profilanswer

macgawel a écrit :

[:plusun]  

Pour donner une idée, mon cas :
8 km de vélo dont une côte sympa (la Tranchée, à Tours), quadra sédentaire, non sportif, en surpoids.
- J'ai commencé par une pratique occasionnelle avec un vélo de location => 45 minutes bien tassées, je prenais le tram pour monter la côte  :sweat:  
- Avec 6 mois et un vieux Riverside 700 => 40 à 45 minutes sans arrêt (et en montant à vélo  [:mossieurpropre] ) Le changement de vélo a été motivé parce que je commençais à me sentir limité par le vélo.
- Après un an de pratique quotidienne je suis passé à 35 minutes (voire moins si je bourrine)

AMHA, sauf cas exceptionnel le vélotaf est accessible à tous, la seule "contrainte" étant le temps (dans les deux sens : il faut prévoir un équipement pluie)
En ville on arrive vite à une vitesse moyenne de 15 km/h, même en partant de rien. Par contre, pour faire plus rapide, ça va beaucoup dépendre du trajet (feux, etc.)

Bordel  :fou:  

Je suis aussi quadra sédentaire pas sportif (mais pas de surpoids), j'ai aussi 8km avec une côte sympa, je suis aussi passé de "je peux pas monter la côte" à "je peux monter la côte" mais alors le 45 minutes -> 35 minutes... que dalle  :lol:  Et si j'essaye de bourriner je pense que je fais un infarctus.

n°60651195
Jay Kay
Posté le 04-09-2020 à 15:30:09  profilanswer

Achete toi un vrai vélo bordel trota :o

https://surlybikes.com/uploads/bikes/_medium_image/Surly-Bridge-Club-BK1967-Gray-Background-2000x1333.jpg

https://surlybikes.com/bikes/bridge_club

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 15:30:28

---------------
n°60651197
burn2
Posté le 04-09-2020 à 15:30:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je suis aussi quadra sédentaire pas sportif (mais pas de surpoids), j'ai aussi 8km avec une côte sympa, je suis aussi passé de "je peux pas monter la côte" à "je peux monter la côte" mais alors le 45 minutes -> 35 minutes... que dalle  :lol:  Et si j'essaye de bourriner je pense que je fais un infarctus.

Faut voir le trajet et le matériel.

DIs comme ça ça ne veut jamais dire grand chose.

Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 15:30:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60651228
chocomog
Posté le 04-09-2020 à 15:33:06  profilanswer

Pfff on reste à 4 jours de télétravail par semaine à la COGIP, comment je vais vendre à madame qu'il me faut un nouveau vélo pour vélotaffer maintenant  :o

n°60651247
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-09-2020 à 15:34:43  profilanswer

chocomog a écrit :

Pfff on reste à 4 jours de télétravail par semaine à la COGIP, comment je vais vendre à madame qu'il me faut un nouveau vélo pour vélotaffer maintenant  :o

Achète une home trainer connecté + abo Zwift :love:

---------------
In aligot we trust.
n°60651270
chocomog
Posté le 04-09-2020 à 15:36:58  profilanswer

gremi a écrit :

Achète une home trainer connecté + abo Zwift :love:

pas la place  [:jocenbsp]

n°60651378
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2020 à 15:46:23  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais dès que tu bouges beaucoup en campagne, c'est mort sans permis.  

Ca empêche pas de conduire [:mme michu:4]  

boulgakov a écrit :

Pareil, je fais du cuissot et je monte des côtes même pas en danseuse sur un vieux single speed de 19 kilos au bout d'un moment, mais je perds toujours un litre de sueur et je deviens rouge et bleue le coeur à 25000bpm en haut de la côte. Aucune progression du cardio, seulement du watt  [:daphne:4]  

n°60651410
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-09-2020 à 15:48:12  profilanswer

le progrès en terme de cardio a des limites, les montées en bpm sont toujours nécessaires pour alimenter les mux :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60651431
burn2
Posté le 04-09-2020 à 15:49:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca empêche pas de conduire [:mme michu:4]  

C'est pas faux.  
 [:cliowilliams:7]

---------------
n°60651522
macgawel
Posté le 04-09-2020 à 15:56:39  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pour avoir testé plusieurs configurations (utilisation d'un vélo de ville, reprise après confinement, ...) je dirais que j'ai gagné 3 minutes en changeant de vélo, 3 minutes avec la condition physique, ... et 3 minutes avec l'expérience.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60651546
burn2
Posté le 04-09-2020 à 15:58:15  profilanswer

Il ne faut pas oublier aussi que la météo évolue.
Il fait moins chaud (enfin à confirmer chez vous) qu'à la sortie du confinement, ça joue pas mal sur les perfs aussi. :o

Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 15:58:30

---------------
n°60651651
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2020 à 16:06:29  profilanswer

P'tain mais c'est vraiment comme ça à Paris maintenant  :pt1cable: ?
https://twitter.com/palpitt/status/1301853639359762432

je conçois en effet que ça pose des problèmes de vitesse moyenne aux habitués.

---------------
rm -rf internet/
n°60651669
pizza4from​ages
Posté le 04-09-2020 à 16:07:40  profilanswer

Je viens de récupérer mon Triban RC 120  :love:  :love: (avec un jour de retard !)
La mec de décathlon réglait les vélos à la chaine [:deep talk] et il y en avait une bonne quinzaine qui attendaient leur futurs propriétaires[:leraturbain:1].  
Clairement ils en vendent comme des petits pains et des fois je me demande si j'aurai pas du attendre le découragement des bobos pour en racheter un à pas cher.  
J'ai eu droit à 5 min, un papier sur le rodage des freins et puis circuler [:marilyn-].

J'ai fait un petit détour en rentrant chez moi pour tester la bête sur une cote [:xtreme_biker].
Premières impression à chaud : c'est léger et ça avance, ça change des vtt/vtc/velo de vile poussifs mais il faut quand même pédaler plus que j'imaginais.
Le passage des vitesses est laborieux, je ne sais pas si c'est le réglage ou le groupe qui est pas génial mais j’espérai un peu mieux. c'est pas fluide du tout.
Sur la cote ça avance bien, surtout lié au poids du vélo.A voir avec les 2,5 kg supplémentaires des accessoires.
Paris oblige, je n'ai pas tenté de sprint fous.  
J'ai quand même essayer une accélération et bien sur, c'est à ce moment que des collégiens traversent tranquilles alors qu'il me voient en plein effort  [:nasyounz]
Je freine comme un porc (avec un temps de latence le temps de trouver les freins) [:alvas:2]. Clairement il va y avoir un temps d'adaptation aux freins à disques, j'ai l'impression que la distance de freinage est plus importante.

Je voulais le laisser au départ dans le garage à vélo mais je crois que ca va pas le faire donc il est chez moi pour l'instant (c'est mademoiselle qui va etre contente). j'ai vu un petit pet sur le cadre en rentrant, rien de bien méchant mais j'aime bien avoir un produit impec a ce prix.

n°60651680
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2020 à 16:08:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

P'tain mais c'est vraiment comme ça à Paris maintenant  :pt1cable: ?
https://twitter.com/palpitt/status/1301853639359762432

je conçois en effet que ça pose des problèmes de vitesse moyenne aux habitués.

16000 passages sur le compteur de rivoli hier sachant que ça ne prend que la bidirectionnelle et l'ensemble de la rue donc le chiffre est largement au dessus
Et sur Sébastopol plus de vélos sur la bidirectionnelle que de voitures sur 3 voies aux heures de pointe.  

C'est plus qu'un boom

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60651686
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 16:09:10  answer

WirIpse a écrit :

C'est une photo, pas un cadre  [:the coli:4]

T'es en forme [:persons pr0ject:1]  

Floleb7 a écrit :

Les gens bien en ont un :o

T'es sérieux ? Et t'en parles pas ici [:gnub] ?
Tu l'as pris en 29 ou en 650B ? Quelle taille pour quelle taille ? T'en es content ?

Jay Kay a écrit :

Achete toi un vrai vélo bordel trota :o

Il est chouette mais c'est pas le même prix (puis il n'existe pas en 29" ).

n°60651691
sdedededex
Posté le 04-09-2020 à 16:09:33  profilanswer

Hello,

J'ai choppé un velo pour ma copine qui voudrait s'y mettre et qui voulait un pliant,  

Comme elle n'en a jamais fait à paname je lui ai pris un truc d'entrée de gamme au cas où ce soit pas son truc (ce qui reste possible, le vélo à Paris en daily c'est une expérience), c'est un momabikes. Le truc etait équipé en shimano et j'ai lu un ou deux tests corrects donc j'ai pris ça en me disant que si ça lui plait je lui chopperai un truc mieux.

J'ai reçu le vélo et il est pas du tout réglé, la direction est foireuse et je vais devoir l'amener chez un réparateur car je connais rien aux vélos pliants je veux pas qu'elle ait un soucis de direction dans une descente.  

Bon en soit je m'attendais pas à une bête de course mais je voulais savoir si vous connaissez des modèles de vélos pliants de qualité . genre milieu de gamme solide et efficace ? Parce que les Brompton à 1500 balles c'est quand même un budget et je connais rien du tout aux marques sur ce genre de vélos.

merci !

n°60651709
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-09-2020 à 16:11:30  profilanswer

sdedededex a écrit :

Bon en soit je m'attendais pas à une bête de course mais je voulais savoir si vous connaissez des modèles de vélos pliants de qualité . genre milieu de gamme solide et efficace ? Parce que les Brompton à 1500 balles c'est quand même un budget et je connais rien du tout aux marques sur ce genre de vélos.

merci !

Fuis pendant qu'il est encore temps.

Ils arrivent.

n°60651726
burn2
Posté le 04-09-2020 à 16:13:11  profilanswer

pizza4fromages a écrit :

Je viens de récupérer mon Triban RC 120  :love:  :love: (avec un jour de retard !)
La mec de décathlon réglait les vélos à la chaine [:deep talk] et il y en avait une bonne quinzaine qui attendaient leur futurs propriétaires[:leraturbain:1].
Clairement ils en vendent comme des petits pains et des fois je me demande si j'aurai pas du attendre le découragement des bobos pour en racheter un à pas cher.
J'ai eu droit à 5 min, un papier sur le rodage des freins et puis circuler [:marilyn-].

J'ai fait un petit détour en rentrant chez moi pour tester la bête sur une cote [:xtreme_biker].
Premières impression à chaud : c'est léger et ça avance, ça change des vtt/vtc/velo de vile poussifs mais il faut quand même pédaler plus que j'imaginais.
Le passage des vitesses est laborieux, je ne sais pas si c'est le réglage ou le groupe qui est pas génial mais j’espérai un peu mieux. c'est pas fluide du tout.
Sur la cote ça avance bien, surtout lié au poids du vélo.A voir avec les 2,5 kg supplémentaires des accessoires.
Paris oblige, je n'ai pas tenté de sprint fous.
J'ai quand même essayer une accélération et bien sur, c'est à ce moment que des collégiens traversent tranquilles alors qu'il me voient en plein effort  [:nasyounz]
Je freine comme un porc (avec un temps de latence le temps de trouver les freins) [:alvas:2]. Clairement il va y avoir un temps d'adaptation aux freins à disques, j'ai l'impression que la distance de freinage est plus importante.

Je voulais le laisser au départ dans le garage à vélo mais je crois que ca va pas le faire donc il est chez moi pour l'instant (c'est mademoiselle qui va etre contente). j'ai vu un petit pet sur le cadre en rentrant, rien de bien méchant mais j'aime bien avoir un produit impec a ce prix.

C'est des freins hydro ou méca?
Sinon comme il te l'a évoqué, les freins vont se roder, donc ça sera plus efficace après plusieurs freinages.

Voir aussi si les freins sont bien réglés. (perso ce n'était pas le cas pour le frein à disque méca devant justement)

EDIT: ah c'est des vbrakes visiblement? :D Faut voir une fois entamé aussi au cas ou.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 16:16:31

---------------
n°60651737
Jay Kay
Posté le 04-09-2020 à 16:13:41  profilanswer

Argument de merde. Tmtc.

WUT ?

27.5 x 3.0” (27.5 x 2.8" with fenders)
29 x 2.6" (29 x 2.5" with fenders)

---------------
n°60651762
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2020 à 16:15:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

16000 passages sur le compteur de rivoli hier sachant que ça ne prend que la bidirectionnelle et l'ensemble de la rue donc le chiffre est largement au dessus
Et sur Sébastopol plus de vélos sur la bidirectionnelle que de voitures sur 3 voies aux heures de pointe.  

C'est plus qu'un boom

C'est dingue. Quand j'étais ado, dans les années 80, je prenais le RER de ma banlieue pour aller aux Halles, la rue de Rivoli c'était l'archétype de l'axe whatmille voies totalement saturé jour et nuit, le genre d'endroits où tu te dis que la seule explication à la présence des voitures, c'est que les gens sont restés coincés dans un embouteillage démarré dans les années 60 :o

Mais bon, au vu des vidéos, on atteint clairement les limites des PC tracées à la va-vite sur des rues pas prévues pour ça. Il va falloir tout refaire sérieusement à la néerlandaise  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 04-09-2020 à 16:18:56

---------------
rm -rf internet/
n°60651800
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 16:18:37  answer

Jay Kay a écrit :

Argument de merde. Tmtc.

J'avoue. Mais je suis pas loin de me laisser tenter par un B. pour nos prochains voyages :o

Jay Kay a écrit :

Ouais, c'était pas très clair sur Bike24.

Citation :

Two build kit options: Pavement (700c) and Off-Road (27.5)

n°60651809
sdedededex
Posté le 04-09-2020 à 16:19:11  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Fuis pendant qu'il est encore temps.

Ils arrivent.

mais encore ?  

Je suis pas le topic c'est un genre de message du type "Nous les anciens qu'on sait faire du vélo" vs les newbs qui déboulent ?

n°60651815
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2020 à 16:19:53  profilanswer

C'est juste qu'ici quand tu veux acheter un vélo on te suggère d'y mettre le prix le plus élevé possible :D

n°60651816
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-09-2020 à 16:19:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Argument de merde. Tmtc.

Jay Kay a écrit :

WUT ?

je lis ça sur ton lien :??:

Citation :

Tire Clearance Frame [1]/[2]  

26 x 3.0" (26 x 2.8" with fenders)

27.5 x 2.8" (27.5 x 2.6" with fenders)

700c x 47 with or without fenders
Tire Clearance Fork [1]  

26 x 3.0" (26 x 2.8" with fenders)

27.5 x 2.8" (27.5 x 2.6" with fenders)

700c x 47 with or without fenders

https://surlybikes.com/bikes/bridge_club

---------------
rm -rf internet/
n°60651858
sdedededex
Posté le 04-09-2020 à 16:23:26  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est juste qu'ici quand tu veux acheter un vélo on te suggère d'y mettre le prix le plus élevé possible :D

ha je vois  [:froghettosky62:2]  

ouais bah c'est comme le violon tu vas pas acheter un stradivarius à qqun qui débute hein. Déjà on va voir si ça lui plait.

Après j'ai pas dit que payer 1500 euros pour un vélo c'est trop pour quelq'un qui est passionné / qui en a une utilisation sérieuse au contraire.

n°60651865
Jay Kay
Posté le 04-09-2020 à 16:24:29  profilanswer

Mon mauvais, j'avais l'ogre d'ouvert.

Mais bon, du 27.5x2.8 ou du 700x47 c'est déjà très correct.

Et au pire y'a l'ogre :)

https://surlybikes.com/bikes/ogre

https://surlybikes.com/uploads/bikes/_medium_image/Ogre_BK2122-cold-slate-blue-2000x1333.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 16:24:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4408  4409  4410  ..  6758  6759  6760  6761  6762  6763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)