| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bilbot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:51:00 ![]() ![]() |
bilbot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:53:14 ![]()
|
flyingchair |
|
boulgakov |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:13:36 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça dépend vraiment le contexte de vie je pense. Après au delà de ça, dans pas mal de travail on demande le permis du coup ça reste quand même assez souvent nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 15:22:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:24:27 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov |
|
Jay Kay | Achete toi un vrai vélo bordel trota
https://surlybikes.com/bikes/bridge_club Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 15:30:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
DIs comme ça ça ne veut jamais dire grand chose. Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 15:30:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chocomog | Pfff on reste à 4 jours de télétravail par semaine à la COGIP, comment je vais vendre à madame qu'il me faut un nouveau vélo pour vélotaffer maintenant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
chocomog |
Daphne kernel panic |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method | P'tain mais c'est vraiment comme ça à Paris maintenant --------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:09:10 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Voir aussi si les freins sont bien réglés. (perso ce n'était pas le cas pour le frein à disque méca devant justement)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-09-2020 à 16:16:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-09-2020 à 16:18:56 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:18:37 ![]()
|
sdedededex |
|
Daphne kernel panic | C'est juste qu'ici quand tu veux acheter un vélo on te suggère d'y mettre le prix le plus élevé possible |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sdedededex |
|
Jay Kay | Mon mauvais, j'avais l'ogre d'ouvert. Mais bon, du 27.5x2.8 ou du 700x47 c'est déjà très correct. Et au pire y'a l'ogre https://surlybikes.com/bikes/ogre
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2020 à 16:24:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !