| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:31:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La question a été posé aux gendarmes, "la réponse elle est vite trouvée". Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-08-2020 à 14:38:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hegemonie |
Le moyeu sp est déjà à 200e en TA 12mm, du moins c'était le cas l'année dernière. J'ai fait monter une roue avec le moyeu shim TA 12mm, rayon sapim et jante R481 (il me semble) de chez dtswiss, avec 50e de main d'œuvre, ça me donne entière satisfaction au quotidien. Je peux retrouver les ref si besoin, mais le montant était autour des 300e |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-08-2020 à 14:51:58 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-08-2020 à 14:59:09 |
nasdak |
c'est des alex rim jesaispasquoi Message édité par nasdak le 11-08-2020 à 14:59:52 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Si tu veux pas te faire chier et que ça colle à tes standards, clairement ! Sinon, tu passes par polo ou sunny. Mais c'est plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2020 à 15:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 15:10:34 ![]() ![]() |
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-08-2020 à 15:13:29 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Globalement, Shim<SP<Son Shim fait le taff, sans plus. SP est plus léger, plus efficace. Son c'est la rolls des tourdumondistes.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-08-2020 à 15:23:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak |
Message édité par nasdak le 11-08-2020 à 15:28:07 |
Jay Kay | oui, QR9 c'est standard (le levier, deux ressorts coniques, la tige qui traverse)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Celos | Dites, j’ai l’impression que ma roue avant touche légèrement mes freins patins quand je tourne.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
Celos |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Résultat de mon essai avec une rustine et tube de colle: encore un échec. Procedure: j'ai appliqué la colle, attendu 2min, puis j'ai mis la rustine et j'ai maintenu la pression avec un serre joint pendant 20min, puis j'ai remis la chambre a air dans le pneu. Message cité 4 fois Message édité par Pantoufle_man le 11-08-2020 à 22:18:51 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
+1 Jai testé ça pour le ht. C'est ideal --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Faut appliquer du liquide, beaucoup de liquide et pas juste légèrement mouiller la surface de la caa. Tu attends 5 à 10 minutes. Tu poses la rustine, tu tiens avec le pouce 5 secondes maxi. --------------- Roule Raoul ! |
Batou |
|
airgee | "Elève Jay Kay, vous êtes recalé au test éliminatoire de la rustine !"
|
Message édité par Pantoufle_man le 12-08-2020 à 00:06:07 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 12-08-2020 à 07:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 08:07:42 ![]()
|
kurinzu |
meuniere | Teams des recalés à l'épreuve rustine |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 | Les rustines autocollantes Btwin j'ai été agréablement surpris du résultat --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jesustutor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !