| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 17:38:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | @Wiripse : Tu es ambidextre des pieds. Après c’est pas forcément facile à valoriser pendant un rencard. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-08-2020 à 17:41:33 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SunnyD forceur vélocipédique | Quand je m'arrête je fais du trackstand, et je saute élégamment au sol pour poser les 2 pieds à terre au même moment --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si tu pars assis, il devient du coup plus logique d'avoir le pied gauche par terre niveau efficacité, mais par réflexe je pense que j'aurais toujours le pied droit au sol. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-08-2020 à 17:52:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 17:54:02 ![]() ![]() |
J'ai le temps de faire plusieurs tours de pédales avant que l'assistance ne soit à fond, le premier tour c'est pratiquement sans assistance, et après ça arrive progressivement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-08-2020 à 17:58:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui, un elops 920e. Personnellement, je suis très loin de trouver ça immédiat. Et plus tu es en pente, plus tu perçois bien l'arrivée progressive de l'assistance. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-08-2020 à 18:02:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un moteur pédalier avec capteur de pression justement. Et idem cette "lenteur" je la retrouve aussi au passage du rapport, avec la boite, il faut bien décomposer, et bien attendre que la vitesse soit passé, et là aussi l'assistance ne reprend pas immédiatement. Le passage d'un rapport en forte montée n'est pas du coup forcément ultra facile avec cette latence. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-08-2020 à 18:09:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bistr0mathics ∇² |
Tout à fait. Sur les moteurs Brose (pas Bosch !) de D4 on n'a pas l'impression de "coup de pied au cul", on aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'aime bien car ça me semble beaucoup plus naturel. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Constate tu la même chose ? |
Winpoks | C'est un intellectuel, il ne pourra pas te répondre. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Dans mon cas il s'agit de parcours préparé dans Garmin connect. A l'écran du Edge on voit bien le guidage qui diverge de la trace du parcours planifié.
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Knightcore | Salut Je cherche une petite remorque utilitaire à utiliser sur piste cyclable et ponctuellement en chemin J'ai noté Thule mais ils ne font que des remorques pour enfant semble-t-il, j'ai noté aussi Croozer dont celle-ci a l'air top https://www.croozer.com/fr/croozer-cargo-tuure mais hors budget Edit : celle-ci me semble pas mal, chassis alu et roues 20" https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] ouces.html Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 09-08-2020 à 13:16:39 --------------- Topikatransäks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
J'ai trouvé un trajet où je ne fais que croiser les rues interdites. Mais ça fait chier quand même |
Winpoks |
Crankbrother tu veux dire. Ça demande plus d'entretien que les shimano. Les cales en VTT s'usent plus vite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est impossible qu'ils rendent ça obligatoire sur les seules pc praticables de Paris quand même non ? --------------- antithéiste |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
80% de mes trajets de velotaff. Donc en gros sur la pc pompidou ou il n'y a logiquement zéro aucun piéton (à part les relous qui joggent là...) et que des cages en métal, c'est obligatoire. Étonnant. Bon on verra ce que ça donne mais si je prends le vélo c'est justement pour pas être mélangé aux gens, donc pour pas subir tout ce qui est associé à leur présence... --------------- antithéiste |
meuniere | L'arrêté ne précise rien sur les mode de transport, juste les lieux, comme à Lille. Donc oui, masque obligatoire à vélo ou trottinette si vous êtes dans un zone concernée. A Lille c'est pareil en ce moment, les rues sont vides, il fait plus de 30° mais on doit normalement porter le masque. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-08-2020 à 13:37:38 |
Bon bah ça sera Chir alors. Dommage mais nécessaire. Merci à tous les gens incapables de sautogerer qui ont mené à ça --------------- antithéiste |
Ah oui le bar qui a pourri le club de pelotte Basque. Champerché là... L'enfer cette population J'ai tjs du mal à comprendre les mairies qui laissent ouvrir ce genre de gargottes. Comme la fausse guinguette la javelle. À quel moment quelqu'un pense que ça va apporter autre chose que du monde et du bruit ? Message édité par kriloner le 09-08-2020 à 13:47:40 --------------- antithéiste |
Alkhar | C’était bien le dernier topic ou je m'attendais à trouver des crétins anti masques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
J'allais poser la même question.
Après s'il faut ben on ferra mais, clair que perso le matin dans les rues je ne croise personnes, et le soir je suis sur piste cyclable sans grand monde ou sur la route donc toujours à distance du monde. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-08-2020 à 15:11:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 15:40:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !