| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 10-08-2020 à 21:47:41 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:45:35 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Il vaut mieux attendre 5 à 10 minutes. Il faut que ce soit sec au toucher avant de mettre la rustine. Ce n'est pas de la colle, c'est du liquide vulcanisant, qui soude le caoutchouc à la rustine. --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | Deux utilisations la semaine dernière, deux succès. J'ai été con de racheter de chambres à air |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 22:44:49 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 10-08-2020 à 22:49:58 |
Jay Kay |
N'a mais la théorie je l'ai. Mais j'ai toujours un coin de la rustine qui est pas collé et qui fuit. Je dois pas étaler correctement, ou trop large je sais pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | j'ai monté mes peneus conti mais maintenant le vélo déraille quand je remets la chaine sur le petit pignon et que je pédale (vélo à l'envers) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
|
bendx |
|
poutrella Contributeur net | https://www.ebay.fr/itm/Pied-dateli [...] SwxH1T6MGn
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
PPPEP |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon je dois choisir un vélo (type VTC) pour l'anniv d'une amie (on a un budget de 330€). Alors ça tombe bien c'est le prix du Hoprider 100 Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-08-2020 à 11:38:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | C'est sympa la vélotaf avec masque |
nasdak |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ya énormément de vélos de randonnée qui sont encore en potence plongeante, j'ai même des vélos à 750 balles avec ça. --------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 11-08-2020 à 13:27:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc |
|
sligor |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nasdak | bon j'ai envie de m'équiper en moyeu dynamo et phares |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Moyeu shutterprecision --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !