| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 18:11:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 18:39:50 ![]()
|
mikamika |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 19:09:42 ![]()
Oui bruit également vélo sur le pied. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-07-2020 à 19:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 19:58:52 ![]() Merci frer Lardon ! Je ne suis pas aussi petit mais ça va m'aider à choisir |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 20:19:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Du Sora ? |
gunsman La bonne affaire... | C'est pas un RC 120 ce vélo bleu ? |
flyingchair |
|
boulgakov |
J'ai pas mis les pieds au bureau depuis début mars, par contre je continue à faire très régulièrement l'A/R vélotaff. Je me trouve débile |
WirIpse Sent from my 3310 | Carambar c'est un peu le mec au collège qui changeait de meuf toutes les semaines mais systématiquement c'était une cassos claquée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
c'est de la merde ça fini par casser
C'est quoi comme Triban ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-07-2020 à 22:59:54 |
basketor63 Sarkozy en prison | Hier je dans une rue limitée à 30 a sens unique, j'allais facile à 30 et je me fais doubler par un smart électrique, qui me frôle genre à 50 cm. ça tournait en boucle, le feu était vert il s'est cassé ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2020 à 00:06:06 |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
axklaus |
|
kriloner cold-hearted bastard |
WTF ça s'use aussi vite que ça les chaînes ? Faut que j'en change sur au moins 3 vélos si c'est vrai --------------- antithéiste |
bilbot | Pour moi une chaîne sans grand entretien c'est entre 5000 et 7000 km.
|
gunsman La bonne affaire... |
|
ol1v1er |
|
kmara2 |
C'est totalement réfléchi C'est le prix qui fait l achat. Et pour aller au taf ça sera parfait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Test du Angell bike : https://gonzague.me/test-velo-angell-bike
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 08:31:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 08:45:26 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !