| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 26-07-2020 à 22:15:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 22:15:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 26-07-2020 à 23:07:50 |
flyingchair |
|
Jay Kay | Le 26 est toujours hyper répandu sur le marché de l'occase et les pays sous développé. Le 700 reste pour moi le standard le plus pérenne. Le 27.5 c'est un truc de vttiste, mais même s'il s'est imposé, ça reste bancal imo. Le 29 revenant déjà a la charge dans pas mal de pratique VTT (du XC au DH).
Pourquoi cette question ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-07-2020 à 23:12:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-07-2020 à 00:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 08:21:56 ![]()
Merci, je lirai ça à tête reposée
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 08:52:39 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Et je suis prêt à parier que ces dangereux khmers verts ne portent pas de casque pour la plupart ! Rendez nous notre liberté de circuler ! --------------- monocycle.info |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MrBrOwNsToNe |
J'aimerai voir les chiffres de traumas crâniens en voiture en centre ville. Donc non pas "fin du débat". Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-07-2020 à 09:51:51 |
djoul |
|
mikamika |
MrBrOwNsToNe |
OK allez. Amusez vous bien. |
WirIpse Sent from my 3310 | Une championne en trottinette ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 10:18:11 ![]()
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lekeur ³ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Hegemonie |
Je prends. Ça fera moins ridicule sur mes cadres en 61-63 cm |
Winpoks |
|
Jay Kay |
J'attends avec impatience la démocratisation du 36" en France.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-07-2020 à 14:53:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gunsman La bonne affaire... | Magnifique tes photos !! Merci pour le partage c'est vraiment sympa.
|
Hegemonie |
Ca se trouve où ça ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !