| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 16:27:40 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika |
|
gunsman La bonne affaire... | bon je suis passé chez D4T cet après midi, il n'y a plus rien dans le rayon vélo !
|
Hegemonie |
Ben, s'il n'y a rien, c'est que tout est parti, donc qu'il y a plus de gens sur une selle qu'avant non ? |
gunsman La bonne affaire... |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 20:20:07 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
L'axe n'a rien, c'est ta manivelle qui est morte, et qui finira toujours par se desserrer même avec des solutions de gitan à base de loctite ou de bi composant. Il faut juste changer la manivelle. --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais le matos qui arrive de Chine il pousse pas dans les arbres comme par magie, il faut des petits enfants dans des chaînes de production. Cumulé à ça, la plupart des magasins de vélo vendent entre 2 à 3 fois plus qu'en période normale (4 pour les plus chanceux... Et malgré ça ya quand même des clients qui demandent "mais pourquoi vous faites pas de solde alors que tout le monde en fait ?" Je leur répond gentillement "allez chez D4, vous verrez si ya du stock à solder. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-07-2020 à 20:58:34 --------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Bof j'ai un peu de mal. Je sais pas si je dois me payer des vacances aux Maldives ou si j'achète un petit pied à terre de 200m2. Plus sérieusement je me dégage mon premier salaire en septembre, et je suis relativement serein. Le seul problème qui se pose cette année est que je ne sais absolument pas combien investir dans la boîte, ou combien dépenser car c'est une année complément différente de la normale. C'est assez perturbant pour le long terme. --------------- Roule Raoul ! |
gunsman La bonne affaire... | Oui il faut voir si la fièvre va retomber. Je pense que ce n'est pas simple.
|
Konovalov Amiral |
C’est pas très commerçant ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
skylight Made in France. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas de rsi moi, je suis un capitaine d'industrie qui a plein d'actions de SAS Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-07-2020 à 00:38:08 --------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zywiec | Ça craint de passer son vélo au karsher d'un carwash ? |
Winpoks | Non, suffit de pas pointer le jet sur certaines parties (bdp, jdd, crl, moyeux) |
xplo |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Je ne sais pas comment, de fil en retweet, je suis tombé là dessus. Mais impossible pour la santé mentale de le garder pour moi. https://twitter.com/spetsnagirl/sta [...] 62273?s=19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
webmail-bxl |
--------------- |
kmara2 | Ils ont fait quoi au nez de la dame Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-07-2020 à 14:14:50 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gamma way |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 16:35:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut-il rendre le casque obligatoire pour les cyclistes ? Pas si simple…
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 26-07-2020 à 17:03:24 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 17:12:21 ![]()
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2020 à 17:21:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Hum, depuis que je fais du vélo de route je n'ai mis qu'une seule fois un casque
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !