| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Bilan, c'est de la daube, as expected. Bref, Simoncini, retourne faire le --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai du mal à voir la plus-value face à un Moustache, hormis le design et le marketing --------------- Roll out ! |
webmail-75000 |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
totten15 |
|
hesp |
Mais alors elle était où la piste cyclable ? --------------- feed |
kmara2 | C'est un peu un "c'est la mer noire" mais adapté à la sauce vélo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai eu le même gary, en pleine montée le mec vient me faire chier alors qu'il n'y a pas de piste cyclable.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 10:31:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le Royaume-Uni annonce un vaste plan de lutte contre l’obésité
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem |
Message édité par ypolem le 28-07-2020 à 10:46:10 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
FRACTAL |
|
helmuth |
|
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW | J'ai trouvé une base pour faire le patchwork vélotaf / cintre droit que j'avais initialement en tête |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gunsman La bonne affaire... | J'ai un soucis de choix...
|
kurinzu |
|
Hegemonie |
Le 105 est deux gammes au dessus du sora, et est globalement très bien. Amha ça vaut le coup. |
gunsman La bonne affaire... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
bubqr |
|
Hegemonie |
Tu poses une question, j'y réponds |
lekeur ³ |
|
hesp |
Ce qui peut t'aider à choisir c'est l'étagement des rapports, Sora c'est du 9v et 105 11V, ça peut te donner moins de trous dans la transmission.
--------------- feed |
|
qwetchee ex lesaintk |
WirIpse Sent from my 3310 |
Ali-Pacha AW |
Depuis que le Claris a été mis à jour en 2018 (boîtier Hollowtech, pédalier 4 branches, routage des câbles complètement interne), il ne reste que les composants Tourney en réel bas de gamme chez Shimano. Il me semble que le Sora est le plus ancien de tous, d'ailleurs (début 2016).
|
flyingchair |
|
totten15 |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 28-07-2020 à 14:56:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
|
Parce que bien souvent sur les forums faut le top du top et après tu t'aperçois par toi même que le top suffisait
D'ailleurs sachant que c'est une série limité, est-ce que je peux en tirer 180 euros ? Il a 500 km. Message édité par gunsman le 28-07-2020 à 15:00:08 |
padchance | J' ai vendu mon RC100 bleu la semaine dernière 220€, il avait dans les 500km aussi, mais vraiment trop petit pour moi (taille L pour 1m89, indiqué jusqu'à 1m90, c'est cela oui |
webmail-75000 | WD40 --------------- |
webmail-75000 |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !