| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:03:40 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Dafuq
Pourquoi monter moins large ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
J'ai cru voir passer un truc avec shaquille au Nil sur ce genre de vélo. Marque Dirtysixer. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Qu'est-ce qu'ils étaient vilains leurs vélos à l'époque. |
kmara2 | J'ai rejoint la team helmut --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 15:32:24 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 27-07-2020 à 15:37:00 --------------- Roll out ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
C'est pas primordial. J'ai longtemps roule avec 28 derrière et 25 devant, limité par le dégagement de ma fourche. Ça permettait d'avoir un petit gain en confort (pneu plus large donc moins gonfle) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2020 à 15:38:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | elmoute ça reste un boomer, donc il croit à la légende du 25mm = pneu pour gagner le Tour de France --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
helmuth |
|
Hegemonie |
mikamika |
|
Hegemonie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un peu de mal à helmouter en ce moment moi. D'habitude, j'utilise le vélo pour vélo Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-07-2020 à 15:47:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PPPEP |
Hegemonie |
manisque |
Aucun défaut d'alignement à gérer, roulements assez résistants par défaut. C'est pas indispensable, mais tant qu'a se faire chier avec le reste, pourquoi pas
Appairer les pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
Par rapport à un axe traversant ? |
manisque |
Par rapport à un axe QR M10. Le centrage est toujours délicat, surtout quand tu as les plaquettes qui "lèchent" la surface des disques. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-07-2020 à 17:59:27 |
Hegemonie |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !