| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:46:17 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui tout à fait.
ça vaut l'investissement? (ça me semble quand même un peu simple à à voler, à voir comment je pourrais sécuriser la chose. Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 22:59:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
D'ailleurs, en parlant de ça. J'avais ça en stock depuis mon passage en lyonnaisie. Dédicace a wiceripse qui ne me lit plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Dans les Alpes les routards se prennent tous pour des protour. Y'a du replica tout les 100m sur les veloroutes de bord de rivière --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 23:09:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Rien que pour ça, vive Racmmer. Y'a que Miniw et moi qui en portons. Jamais croisé un seul cycliste avec cette qualitance visuelle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-07-2020 à 23:12:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
Winpoks | Je porte un maillot Racmmer à l’occasion également (ça tourne avec les autres). Si je devais en racheter, pourquoi pas, ça taille bien. Message édité par Winpoks le 23-07-2020 à 23:25:21 |
mikamika | D'ailleurs en parlant taille j'ai racheté un cuissard Assos et j'ai découvert que je prends la plus grande taille (1m86 88 kg environ), une vraie marque de crevettes |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 23:29:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth | HS
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-07-2020 à 23:40:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
etocal bebew |
Message édité par etocal le 24-07-2020 à 00:01:15 |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai testé lubi recemment aussi en chinoiserie aliexpress, maillot bien, cuissard pourrav' Mais je prefere quand meme les derniers look et mavic que j'ai acheté, on est bien au dessus (heureusement vu le prix)
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2020 à 00:11:16 --------------- ras |
flyingchair |
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 24-07-2020 à 00:17:08 |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph | Swag le racmmer à fleurs ! --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
flyingchair | Je dirais copié sur le papier peint que ma grand mere avait dans les années 60 |
Hegemonie |
C'est raccord avec le tatouage. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:01:12 ![]()
Ça apporte quoi un maillot comme ça par rapport à un bête tee-shirt de sport |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Je voyais le T-shirt de base en coton, si c'est un truc technique, effectivement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie | Poches, coupe plus près du corps et plus longue, bande silicone en bas aux ouvertures bras et ventre pour éviter que ça ne remonte. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:22:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 08:35:31 ![]() |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kriloner cold-hearted bastard |
Arrête de porter des jean taille basse --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
130 euros. Bordel j'ai failli m'étouffer. Et la dégaine du modèle Bcp trop de hipstance pour être crédible. Après je ne nie pas l'intérêt technique des maillots. Juste que personne a part les mecs avec des corps top 1% n'a une bonne gueule habillé en cyclo --------------- antithéiste |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hegemonie | Pour le respect de moi même je suis sur REF Aucun souci de ce côté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !