| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Aucun souci de ce côté. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:45:23 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai acheté un maillot cycliste bitouine qui s'ouvre sur le devant, j'ai tellement l'air ridicule dedans que j'ose pas le porter --------------- Roll out ! |
rakame |
|
helmuth |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Caylayron |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 10:21:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard |
Certes oui, mais bon normalement avant 70 ans on a pas de bidon (et encore) Sauf ceux qui sentretiennent pas ofc --------------- antithéiste |
totten15 |
|
Hegemonie |
Ironick |
|
Je parle de gens normaux qui mangent avec mesure et qui ont une activité physique régulière. Évidemment les couch potatoes... --------------- antithéiste |
Winpoks |
Et tu trouves vraiment que c'est une référence de prendre ces 90% en exemple en faisant passer ça pour normal ? Toi qui traîne sur ref, t'as bien du te rendre compte que c'est ces mêmes 90% qui y viennent en partie car ils font de la merde. |
Hegemonie |
Ben si on prend la définition de normal, oui. Est ce que c'est bien ? Non. Est ce que c'est vrai ? Oui. |
Hegemonie |
Je suis d'accord avec toi. Malheureusement les mots ont un sens précis, et on ne peut pas décider unilatéralement demployer un mot pour un autre si on veut se faire comprendre Je suis le premier à déplorer le comportement des usagers de la route en France (cyclistes comme automobilistes), pourtant c'est un comportement standard et la plupart des gens que je connais ne considèrent pas ça comme un problème mais comme "une fatalité". |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Winpoks |
|
This. Si on prend la majorité pour la normalité alors on ne fait que diminuer les standards.
Euh pour pas grossir faut juste pas trop manger hein.
This. Les gens qui pensent mincir en faisant 3h d'activités par semaine Faut diminuer les merdes inutiles,l'alcool et ça roule --------------- antithéiste |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
En vrai, je supporte pas les maillots de première couche avec le zipp intégrale, et quand tu regardes, il y en a pas beaucoup avec des poches arrières de cyclo (ce qui permet de sortir faire 30km en "gravel" sans avoir de saccoche) et pas de zipp intégrale. L'idée c'est quand même que le gravel, c'est aussi souvent associable à de la micro-aventure / bikepacking et que du coup, le temps ou tu roules pas, tu as pas le look cyclo boiteux avec ses cales spd-sl Après l'utilisation de strava pour le gravel, oui, ils répondent au "besoin", mais franchement, à part pour tracer ce que tu as fait, faut pas penser faire de la "compet' au kom quoi Si tu veux faire de la compet en gravel, tu as le choix entre cyclocross ou course d'endurance type "divide" Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-07-2020 à 11:24:48 --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | On parle de maillot tu m'envoies le lien d'un short Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2020 à 11:23:49 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | 80 balles le t shirt brice Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-07-2020 à 11:29:32 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 11:30:51 ![]()
J'arrive pas à mettre le doigt dessus |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ce bullshit pour des maillots DEGUEULASSES --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 11:39:59 ![]()
145€ le short ! |
Done. --------------- antithéiste |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
On a jamais le temps de rien, mais on passe tous 1h par jour à répondre des conneries sur hfr. on j'en fais parti, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-07-2020 à 12:41:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !