Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60315628
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 09:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le respect de moi même je suis sur REF :o

Aucun souci de ce côté.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 09:45:23  profilanswer

n°60315696
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-07-2020 à 09:50:19  profilanswer

J'ai acheté un maillot cycliste bitouine qui s'ouvre sur le devant, j'ai tellement l'air ridicule dedans que j'ose pas le porter  :sweat:

---------------
Roll out !
n°60315708
rakame
Posté le 24-07-2020 à 09:51:35  profilanswer

mikamika a écrit :

Ressembler à un panneau publicitaire alors qu'il y a un paquet de maillots originaux sur le marché :).

Perso, j'avais aucune chance de me faire sponso par la française des jeux, du coup, je me suis tourné vers mon fournisseur de produit diététique alcoolique préféré. Comme ils sont orginaire d'écosse, ils ont accepté, mais je devais porter le kilt et jouer de la cornemuse. En plus pour pouvoir jouer de la cornemuse, ça oblige a faire de l'unicycle comme ce gars là : https://youtu.be/c3mm3D1pSWA  

Du coup, certes, on passe pas inaperçu dans la circulation mais ça fait sacrément mal au cul. (et pas que au cul) Et, il faut reconnaitre que c'est un peu casse gueule, surtout aprés avoir consommé les produits du sponsors.

n°60315712
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 09:51:52  profilanswer

krojules a écrit :

Stu stu stu studio line de L'oréal  [:lady gaga:4]  

Pour ceux qui seraient un peu trop jeune:

http://www.dailymotion.com/video/x5q8x2

Oui enfin la base c’est Mondrian  :o

n°60315751
webmail-bx​l
Posté le 24-07-2020 à 09:55:13  profilanswer

rakame a écrit :

Perso, j'avais aucune chance de me faire sponso par la française des jeux, du coup, je me suis tourné vers mon fournisseur de produit diététique alcoolique préféré. Comme ils sont orginaire d'écosse, ils ont accepté, mais je devais porter le kilt et jouer de la cornemuse. En plus pour pouvoir jouer de la cornemuse, ça oblige a faire de l'unicycle comme ce gars là : https://youtu.be/c3mm3D1pSWA  

Du coup, certes, on passe pas inaperçu dans la circulation mais ça fait sacrément mal au cul. (et pas que au cul) Et, il faut reconnaitre que c'est un peu casse gueule, surtout aprés avoir consommé les produits du sponsors.

:lol: terrible

---------------

n°60315925
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2020 à 10:13:00  profilanswer

flyingchair a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 274bbc.jpg

J’avoue j’aime bien  [:aulas vegas]  

Mais bon chuis un peu gros du bide en ce moment, un truc moulant comme ça je vais ressembler à une chipo à fleurs.

Racmmer c'est la branche sportive de Desigual ?

n°60315932
totten15
Posté le 24-07-2020 à 10:13:58  profilanswer

Hello, pour l'instant je je mets mon sac à dos dans le panier devant, mais il doit faire environ 4 kg (avec un ordinateur portable dedans) et ça déséquilibre pas mal. En particulier je ne peux pas lâcher le guidon à l'arrêt sans que ça bascule. Est-ce qu'avec une sacoche sur le côté ça serait mieux ? Je me demande ce que ça donne sur l'équilibre.

n°60315962
krojules
primesautier
Posté le 24-07-2020 à 10:16:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui enfin la base c’est Mondrian  :o

Je croyais que t'avais pas de réseau  :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60316001
Caylayron
Posté le 24-07-2020 à 10:21:13  profilanswer

totten15 a écrit :

Hello, pour l'instant je je mets mon sac à dos dans le panier devant, mais il doit faire environ 4 kg (avec un ordinateur portable dedans) et ça déséquilibre pas mal. En particulier je ne peux pas lâcher le guidon à l'arrêt sans que ça bascule. Est-ce qu'avec une sacoche sur le côté ça serait mieux ? Je me demande ce que ça donne sur l'équilibre.

Pas d'impact avec 4kg en sacoche pb.
Chez moi ça se sent si plus de 10kg

n°60316002
helmuth
Posté le 24-07-2020 à 10:21:20  profilanswer

krojules a écrit :

Je croyais que t'avais pas de réseau  :o  

J’ai pas de réseau mais y’a l’adsl 0,1 mbs  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 10:21:20  profilanswer

n°60316015
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2020 à 10:22:30  profilanswer

Bakwa ? T'as peut-être été conçu grâce à la bouteille, mais tu ne vis pas dans une.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60316120
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2020 à 10:31:55  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Justement là je trouve que les formes "gravel" sont plus ample et conviennent mieux quand tu as des abdo-kro :o

Certes oui, mais bon normalement avant 70 ans on a pas de bidon (et encore)

Sauf ceux qui sentretiennent pas ofc

---------------
antithéiste
n°60316134
totten15
Posté le 24-07-2020 à 10:33:40  profilanswer

Caylayron a écrit :

Pas d'impact avec 4kg en sacoche pb.
Chez moi ça se sent si plus de 10kg

OK merci. Reste à trouver des sacoches assez grandes pour y mettre mon sac à dos allongé (il me sert parfois dans la journée).

n°60316137
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 10:33:46  profilanswer

T'es marrant toi.

90% des quinqua doivent en avoir un, au doigt mouillé.

n°60316143
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2020 à 10:34:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

T'es marrant toi.

Don't feed the troll

Tu vas lui faire avoir du bide :o

---------------
n°60316150
Ironick
Posté le 24-07-2020 à 10:35:59  profilanswer

totten15 a écrit :

Même en chargeant les sacoches à mort, je n'ai aucun soucis pour l'équilibre à l'arrêt, sauf quand je mets le vélo sur la béquille et que j'oublie qu'il y a un peu plus de poids que d'habitude sur le côté [:tinostar]

En roulant, 4 kg, tu les sentiras même pas.
Bien chargé, ça peut godiller un peu, mais rien d'affolant non plus, faut juste faire un peu plus attention quand tu fais un bunny hop sans les mains... :o

n°60316171
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2020 à 10:38:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

T'es marrant toi.

Je parle de gens normaux qui mangent avec mesure et qui ont une activité physique régulière.

Évidemment les couch potatoes...

---------------
antithéiste
n°60316173
Winpoks
Posté le 24-07-2020 à 10:38:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

T'es marrant toi.

Et tu trouves vraiment que c'est une référence de prendre ces 90% en exemple en faisant passer ça pour normal ? Toi qui traîne sur ref, t'as bien du te rendre compte que c'est ces mêmes 90% qui y viennent en partie car ils font de la merde.  :jap:

n°60316185
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 10:40:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et tu trouves vraiment que c'est une référence de prendre ces 90% en exemple en faisant passer ça pour normal ? Toi qui traîne sur ref, t'as bien du te rendre compte que c'est ces mêmes 90% qui y viennent en partie car ils font de la merde. :jap:

Ben si on prend la définition de normal, oui.

Est ce que c'est bien ? Non. Est ce que c'est vrai ? Oui.

n°60316215
Winpoks
Posté le 24-07-2020 à 10:43:17  profilanswer

Pourtant, il faudrait commencer à considérer normal, un état physiologique plus optimal que de se référer à ce que la majorité est. Cette définition de la normalité fait justement que les gens se complaisent la plupart du temps dans leurs médiocrités, défauts.

n°60316248
Hegemonie
Posté le 24-07-2020 à 10:47:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourtant, il faudrait commencer à considérer normal, un état physiologique plus optimal que de se référer à ce que la majorité est. Cette définition de la normalité fait justement que les gens se complaisent la plupart du temps dans leurs médiocrités, défauts.

Je suis d'accord avec toi. Malheureusement les mots ont un sens précis, et on ne peut pas décider unilatéralement demployer un mot pour un autre si on veut se faire comprendre :jap:

Je suis le premier à déplorer le comportement des usagers de la route en France (cyclistes comme automobilistes), pourtant c'est un comportement standard et la plupart des gens que je connais ne considèrent pas ça comme un problème mais comme "une fatalité".

n°60316310
flyingchai​r
Posté le 24-07-2020 à 10:53:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Certes oui, mais bon normalement avant 70 ans on a pas de bidon (et encore)

Sauf ceux qui sentretiennent pas ofc

Enfants en bas âge + boulot hfr compliant = 0 temps pour m’entretenir  [:kyjja:5]  

Bon je suis pas énorme non plus, 80kg pour 1m78. Mais je suis pas fit.

n°60316316
flyingchai​r
Posté le 24-07-2020 à 10:53:51  profilanswer

totten15 a écrit :

OK merci. Reste à trouver des sacoches assez grandes pour y mettre mon sac à dos allongé (il me sert parfois dans la journée).

Bakkies  [:musacorp:5]

n°60316334
Winpoks
Posté le 24-07-2020 à 10:55:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Enfants en bas âge + boulot hfr compliant = 0 temps pour m’entretenir  [:kyjja:5]  

Le premier entretien passe par l’assiette.  :jap:  

n°60316360
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2020 à 10:58:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

This. Si on prend la majorité pour la normalité alors on ne fait que diminuer les standards.

flyingchair a écrit :

Enfants en bas âge + boulot hfr compliant = 0 temps pour m’entretenir [:kyjja:5]

Euh pour pas grossir faut juste pas trop manger hein.

Winpoks a écrit :

Le premier entretien passe par l’assiette. :jap:

This. Les gens qui pensent mincir en faisant 3h d'activités par semaine [:rofl]

Faut diminuer les merdes inutiles,l'alcool et ça roule

---------------
antithéiste
n°60316390
flyingchai​r
Posté le 24-07-2020 à 11:02:01  profilanswer

Bien manger ça va rendre maigre, mais pas vraiment fit. Ça va donner un corps de victime vegan bouffeur de graines et c’est tout. Moi c’est pas tant que je suis grow, c’est surtout que je suis mou  [:raztapeaupoulos]

n°60316393
kmara2
Posté le 24-07-2020 à 11:02:19  profilanswer

Les maillors gravel mais bordel...

Tu prends ton maillot route et tu fermes tg (je m'adresse pas à toi hein).

Je suis sur les groupes gacebook gravel c'est insupportable les mecs qui te disent que le gravel c'est différent de la route. Sur le dernier post un mec ne comprend pas l'utilisation de strava en gravel car strava c'est pour la perf, le gravel ce n'est pas ça.... J'ai du contenir ma haine... Quand tu vois des posts pour une sortie de 30 bornes en mode wahooo c'est trop bien....

Que les vélos soient différents des routes ok, mais pour le reste c'est vraiment de la totale pigeonnerie que de vouloir acheter des trucs brander gravel.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60316463
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2020 à 11:09:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je suis sur les groupes gacebook gravel c'est insupportable les mecs qui te disent que le gravel c'est différent de la route. Sur le dernier post un mec ne comprend pas l'utilisation de strava en gravel car strava c'est pour la perf, le gravel ce n'est pas ça.... J'ai du contenir ma haine... Quand tu vois des posts pour une sortie de 30 bornes en mode wahooo c'est trop bien....

Que les vélos soient différents des routes ok, mais pour le reste c'est vraiment de la totale pigeonnerie que de vouloir acheter des trucs brander gravel.

Le mec il achète un vélo gravel tous les mois, il a une barbe, il fait des sorties avec des brasseurs de bière et il vient clasher  [:the coli:4]

---------------
n°60316536
Gnomovtt
Posté le 24-07-2020 à 11:17:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si je le prend pour moi :o
:D

En vrai, je supporte pas les maillots de première couche avec le zipp intégrale, et quand tu regardes, il y en a pas beaucoup avec des poches arrières de cyclo (ce qui permet de sortir faire 30km en "gravel" sans avoir de saccoche) et pas de zipp intégrale.
Du coup, les marques sortent des gammes gravels ou en fait, c'est juste des maillots routes un peu plus "décontracte".
Genre, chez pedaled c'est pas mal ( https://pedaled.com/eu_en/men/collection/gravel )
Et en fait souvent, c'est aussi au niveau du bas que ca change se rapprochant du short utiliser en VTT.
Les cuissard à bretelles, c'est quand même moche :/

L'idée c'est quand même que le gravel, c'est aussi souvent associable à de la micro-aventure / bikepacking et que du coup, le temps ou tu roules pas, tu as pas le look cyclo boiteux avec ses cales spd-sl :/

Après l'utilisation de strava pour le gravel, oui, ils répondent au "besoin", mais franchement, à part pour tracer ce que tu as fait, faut pas penser faire de la "compet' au kom quoi :/

Si tu veux faire de la compet en gravel, tu as le choix entre cyclocross ou course d'endurance type "divide" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 24-07-2020 à 11:24:48

---------------
Mon 500px & flick R

n°60316581
kmara2
Posté le 24-07-2020 à 11:22:26  profilanswer

On parle de maillot tu m'envoies le lien d'un short  [:agressive perfector:4]

Que tu ne veuilles pas te balader en cuissard je peux comprendre (pb de micro pénis, priapisme etc....)

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 24-07-2020 à 11:23:49

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60316622
Gnomovtt
Posté le 24-07-2020 à 11:25:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

On parle de maillot tu m'envoies le lien d'un short  [:agressive perfector:4]

Que tu ne veuilles pas te balader en cuissard je peux comprendre (pb de micro pénis, priapisme etc....)

plutot pb de grosses cuisses :o

:jap: pour le lien :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°60316664
kmara2
Posté le 24-07-2020 à 11:28:47  profilanswer

80 balles le t shirt brice  [:agressive perfector:4]

125 balles de le maillot merinos avec seulement 25% de merinos  [:agressive perfector:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 24-07-2020 à 11:29:32

---------------
n°60316673
Gnomovtt
Posté le 24-07-2020 à 11:29:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

80 balles le t shirt brice  [:agressive perfector:4]

ils jouent sur la hype :/

les cyclo ont été des pub ambulantes pendant des années, maintenant qu'on en veut plus, faut payer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°60316690
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 11:30:51  answer

krojules a écrit :

Stu stu stu studio line de L'oréal [:lady gaga:4]

Pour ceux qui seraient un peu trop jeune:

http://www.dailymotion.com/video/x5q8x2

[:fred152]

J'arrive pas à mettre le doigt dessus

n°60316721
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2020 à 11:33:10  profilanswer

Tout ce bullshit pour des maillots DEGUEULASSES  

N'hésitez pas à signaler votre intérêt pour une nouvelle CGP du seul maillot de cyclisme qui soit réellement stylé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°60316818
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2020 à 11:39:59  answer

Gnomovtt a écrit :

Si je le prend pour moi :o
:D

En vrai, je supporte pas les maillots de première couche avec le zipp intégrale, et quand tu regardes, il y en a pas beaucoup avec des poches arrières de cyclo (ce qui permet de sortir faire 30km en "gravel" sans avoir de saccoche) et pas de zipp intégrale.
Du coup, les marques sortent des gammes gravels ou en fait, c'est juste des maillots routes un peu plus "décontracte".
Genre, chez pedaled c'est pas mal ( https://pedaled.com/eu_en/men/collection/gravel )
Et en fait souvent, c'est aussi au niveau du bas que ca change se rapprochant du short utiliser en VTT.
Les cuissard à bretelles, c'est quand même moche :/

L'idée c'est quand même que le gravel, c'est aussi souvent associable à de la micro-aventure / bikepacking et que du coup, le temps ou tu roules pas, tu as pas le look cyclo boiteux avec ses cales spd-sl :/

Après l'utilisation de strava pour le gravel, oui, ils répondent au "besoin", mais franchement, à part pour tracer ce que tu as fait, faut pas penser faire de la "compet' au kom quoi :/

Si tu veux faire de la compet en gravel, tu as le choix entre cyclocross ou course d'endurance type "divide" :jap:

145€ le short !  [:goku82:2]

n°60317034
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-07-2020 à 12:03:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tout ce bullshit pour des maillots DEGUEULASSES

N'hésitez pas à signaler votre intérêt pour une nouvelle CGP du seul maillot de cyclisme qui soit réellement stylé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Done.

---------------
antithéiste
n°60317049
Konovalov
Amiral
Posté le 24-07-2020 à 12:05:23  profilanswer

Ah non mais le gravel ça se pratique en chmizette  [:ane-trav:10]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°60317115
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-07-2020 à 12:14:08  profilanswer

flyingchair a écrit :

15 minutes de gainage matin et soir c'est accessible à tout le monde [:aloy]
et ça permet de limiter "l'explosion" de la ceinture abdominale notamment

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60317304
flyingchai​r
Posté le 24-07-2020 à 12:38:11  profilanswer

freewind a écrit :

15 minutes de gainage matin et soir c'est accessible à tout le monde [:aloy]
et ça permet de limiter "l'explosion" de la ceinture abdominale notamment

Saches que non, 30 minutes par jour aujourd’hui c’est impossible pour moi  [:elessar53]

n°60317325
krojules
primesautier
Posté le 24-07-2020 à 12:40:54  profilanswer

flyingchair a écrit :

Saches que non, 30 minutes par jour aujourd’hui c’est impossible pour moi  [:elessar53]

On a jamais le temps de rien, mais on passe tous 1h par jour à répondre des conneries sur hfr.  :o

on j'en fais parti, on est d'accord  :o

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 24-07-2020 à 12:41:23

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)