| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
biron_sacquet |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 13:04:18 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
g-catch |
|
FRACTAL |
S'ils faisaient une sortie de 200km et toi 5, cette comparaison est limite C'est ce que je me dit quand je fais doubler par des ados en Vélib' |
elude aka shyhaim |
ol1v1er | J'ai doublé pas mal d'épilés mais c'était des plus de 50 ans à mon avis ou alors ils faisaient vieux allez savoir |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 13:57:35 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
manisque |
Ça sent le post d'épilé frustré avec son équipement foule-crabon pour aller chercher le pain Ça m'est déjà arrivé d'en larguer dans des conditions similaires après 50km de route Pareil d'autres fois avec un cric de 10 ou 15km qui bringuebale dans le panier
Il y a quelques semaines, mon frein a mis 2m avant de freiner, puis le pneu avant a commencé à glisser alors j'ai visé le truc le plus mou entre le mur, le sol et la porte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-07-2020 à 14:30:19 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Même pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
Boarf, c'est le même comportement que le conducteur Golf mazout qui va accélérer à fond entre 2 feux rouges parcequ'il a une voiture de sport à coté et qu'il veut lui montrer qu'il peux arriver avant au feu suivant. Sans se poser la question de savoir s'il est seul à jouer où non. Message édité par Bear'sBeard le 23-07-2020 à 15:16:14 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
flyingchair |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai un petit soucis sur mon bousin à roue. j'ai donc voulu régler la course. Et là c'est le drame, l'étrier est en fait déjà le plus à l'extérieur possible. Je dois donc pas mal détendre pour que l'extérieur ne touche pas, ce qui donne une course longue, et au freinage le disque est "ramené" vers l'intérieur très légèrement. Je suis du coup très loin de faire une roue avant. EDIT: quand je regarde ça, moi c'est plus collé à l'intérieur et pas du tout au centre.
EDIT3: Bon visiblement faut démonter les plaquettes pour recentrer vraiment visiblement... Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 21:06:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ol1v1er | Le couple c'est au feeling |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tu as des freins hydro ou méca ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Frein à disque méca (donc à cable).
Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 21:37:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hegemonie | Prends des TRP spyre : méca, deux machoires mobiles, pas de problème |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour le câble je me suis mal exprimé tu dois rapprocher le levier (sur l'étrier) qui actionne les plaquettes. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu je ne sais pas si on se comprend bien. Conclusion, le problème c'est le centrage de l'étrier autour du disque, mais je n'ai aucune marge de manoeuvre, je suis déjà au max. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 22:30:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah miracle, je viens de voir qu'il existerait une vis pour pousser cette plaquette cf
IL faut que je regarde ça du coup! Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 22:36:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non non mais le problème est de l'autre côté! Je viens de voir ou est cette foutue vis pour régler la plaquette opposée, c'est en fait la "grosse" vis grise qui sert à ça, j'étais loin de me douter de son utilité, je pensais que c'était pour démonter les plaquettes... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-07-2020 à 22:46:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !