| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ironick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:19:42 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | Je pensais qu'un Raymond c'était un retraité qui faisait du cyclo le dimanche matin à 21 de moy sur un Lapierre avec le gilet jaune. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nivacrin Wat ? | Ho putain je suis tombé sur un de ces abrutis hier soir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Seulement de nuit ou par mauvaise visibilité. --------------- Roule Raoul ! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 09:52:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:52:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere |
Mais comme il faut faire honneur à notre réputation, je vais râler : le faubourg de Roubaix, dans le sens descente, c'est merdique. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-07-2020 à 10:15:14 |
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
meuniere | En montée c'est moins pire avec la BC au début. Le feu même technique : j'anticipe pour éviter le démarrage en côte. Pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai fait toute l'avenue de Dunkerque. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 23-07-2020 à 10:23:54 |
ypolem |
Message cité 4 fois Message édité par ypolem le 23-07-2020 à 10:28:42 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 23-07-2020 à 10:38:58 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-07-2020 à 10:49:33 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 23-07-2020 à 10:53:59 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 11:38:42 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Carrefour à sens giratoire --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gunsman La bonne affaire... | Vous devez rouler super vite, moi ça m'arrive jamais |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Il faut positionner la pédale à l'intérieur du virage en haut, c'est la base quand même --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !