| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : C'est moche. Presqu'autant que s'il était bleu clair |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 22:47:53 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Idéalement, il me faudrait un rayon avant et deux arrières. Gnomo m'a parlé de dayak oui. On repart mardi matin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-07-2020 à 23:00:41 |
manisque |
T'as un décathlon dans la caserne de Bonne, avec un peu de chance tu pourras acheter un --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | Même chez moi, les gens n'achètent plus le vélo qu'ils veulent dans la bonne taille et la bonne couleur, mais ils achètent le vélo disponible qui les dérange le moins... Je me fais peu d'espoir sur les clm que les jeunes retraites achèteront en remplacement du route carbone qu'ils voulaient. --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 00:10:31 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
Le velocity est un peu le genre de trucs que j'ai en tête, comme les Just Porter évoqués par wiwi |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 09:32:04 ![]()
Réutilisable oui, mais ça veut pas dire qu'un démontage régulier est possible. C'est déconseillé de démonter sa chaîne autrement que pour en changer ou autres opérations du genre sur la transmission. |
Hegemonie | Même un singlespeed ça suffit pour du velotaf sur du plat |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
sinon, aucun souci pour du monoplateau en vélotaf (ou pour n'importe quelle pratique vélo Message édité par Gnomovtt le 20-07-2020 à 09:48:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoak négligemment lourd |
|
Ali-Pacha AW | Nouveau bureau, nouveau trajet vélotaf, 11 km. Ça se fait bien, mais la douche à l'arrivée est toujours condamnée cause Covid Ali |
Hegemonie | Voilà. Sur mon trajet vélotaf, je suis toujours sur le gros plateau (50) et j'alterne entre les pignons 12 à 24 dents. Ça me suffit pour toutes les allures, y compris à 50+ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bafnim Sacré numéro |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
webmail-bxl |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:08:30 ![]()
C'est lourd par contre |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:20:58 ![]() |
manisque | Tu vas devoir faire un choix entre la masse et la durabilité. On oublie évidemment les critères de prix et d'apparence vu qu'il y a Décathlon et Freitag de proposé Je propose donc un sac à dos similaire à ça : https://www.aliexpress.com/item/4000144106876.html (le mien est un cadeau, mais je soupçonne qu'il vient d'Alitruc S'il faut transporter plus et que tu as des sous, je conseille un sac de rando à armature rigide (Deuter Futura Entre les deux, il y a la solution du sac Eastpack, ça n'a rien d'excellent, mais c'est simple et ça fait le boulot. Edit: rien ne vaut le panier en caisse de bière sur le porte-bagages, le dos est aéré, et la capacité de chargement est énorme Message édité par manisque le 20-07-2020 à 11:27:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:29:22 ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Les sacs tactiques de l'United States Marine Corps à 200 européens, tout ça pour trimballer son portable HP et une bouteille d'Hépar. |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 11:33:10 ![]()
De navy seal |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !