| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 18:16:24 ![]() ![]() |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
mikamika |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 18-07-2020 à 18:38:33 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
J'ai vécu 6 mois aux pays bas, j'ai du croiser une 50aine de scooters sur la totalité de mon séjour. On ne parle pas de tous les 2rm, uniquement ceux pouvant rouler à moins de 25km. Je suis d'accord sur l'argument du bruit, pas sur celui de la dangerosité supérieure A ces niveaux de puissance |
manisque |
Tu ne peux pas généraliser comme ça. C'est du même type que les gros cons d'automobilistes qui disent que "les vélos y grillent tous les feux"
Tu es censé rester maître de ton véhicule. Si tu ne peux pas à cause des conditions extérieures, de ton équipement ou de ta condition, tu t'arrêtes à un endroit safe et tu trouves une autre solution, mais tu n'as rien à faire dans un véhicule que tu ne peux pas contrôler Message édité par manisque le 18-07-2020 à 19:11:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 19:11:14 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 18-07-2020 à 19:53:30 |
flyingchair |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les perfs c'est tjs important. Si on peut diminuer le temps de trajet c'est tjs bon à prendre. --------------- antithéiste |
meuniere |
|
boulgakov |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
helmuth |
|
gamma way |
|
airgee | |
kriloner cold-hearted bastard |
Espérons que les états fassent preuve de discernement et interdisent cette marque. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 10:41:01 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Mais il tombe en ruine ton cargo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 19-07-2020 à 13:19:21 --------------- rou-rou |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
bubqr |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En dehors de l'erreur qui pourrait provenir de notre fait, sur la route on est dépendant des autres. Et par autres c'est animaux inclus. Ou à vélo, tu ne pourras jamais rien faire si quelqu'un recule sans regarder pour sortir de chez lui au moment ou t'arrives, ou si quelqu'un t'ouvres une portière dessus pour sortir de sa voiture au moment ou tu passes.
C'est toute la différence, avec l'ia tu vas réfléchir et faire le choix puisque tu analyses la chose en amont, mais dans l'urgence pour un humain la réflexion c'est plus, est ce que j'ai une trajectoire dispo pour éviter l'obstacle? Oui/Non. Si c'est non je doute que quelqu'un ait le temps de réellement faire un choix réfléchi, pas au point d'analyser l'age des protagonistes etc. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-07-2020 à 16:24:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
poutrella Contributeur net | j'ai le deuxième, pas encore essayé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Konovalov Amiral |
Une pince à maillon rapide c'est 10 balles et ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-07-2020 à 16:55:51 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !