| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 10:55:54 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
Nexus 8 mais poignée Alfine, c'est ça ? Les poignées Nexus sont des mécanismes tournants uniquement non ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-06-2020 à 11:22:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Faudrait qu'on fasse le nettoyage auprès des cyclistes.. En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de prévenir un cycliste qu'il était à contre sens sur la route... M'arrêtant au stop à la perpendiculaire de là ou il arrive, Je le préviens gentiment qu'il est à contre sens, et lui montre même qu'en face il y a une piste cyclable (en plus), C'est des gens comme eux qui nous décrédibilisent complètement. C'est souvent qu'on croise des cyclistes à contre sens pour éviter de se farcir des pentes raides du village. Mais ils n'en ont strictement rien à foutre. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 27-06-2020 à 11:50:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
Nous ?
—> https://www.devenir-gendarme.fr
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:06:07 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
Quand tu vois un cycliste qui s'en fou du code de la route et qui prend à contre sens une route, alors qu'en plus il y a une piste cyclable, tu ne peux être crédible à demander à un automobiliste de respecter les dites pistes cyclables après...
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-06-2020 à 12:17:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer Jaronaute | Je ne me sens pas vraiment appartenir à une communauté cycliste. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-06-2020 à 12:20:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 27-06-2020 à 12:50:18 --------------- Flick R |
grinhu |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
Donc la cagole avec ses écouteurs on lui fait une remarque, le livreur UberEats qui roule sur le trottoir on lui fait une remarque, le mamil qui slalomme entre les bagnoles on lui fait une remarque ?
C'est tellement comparable
Ben un peu, si. Interpeller quelqu'un qui ne t'a causé aucun tort direct et n'en a pas franchement causé à autrui pour lui rappeler les règles, c'est du boulot de gendarme.
Le casse-couilles moralisateur schtroumph à lunettes qui distribue les bons et les mauvais points il décrédibilise au moins autant les cyclistes, en supposant que "les cyclistes" constituent un groupe unique et homogène partageant des valeurs communes Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-06-2020 à 13:15:43 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai déjà payé mes impôts en retard, ça signifie que je peux pas dire du mal de Balkany ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-06-2020 à 13:22:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
franckyvinvin12 |
|
grinhu |
|
rab68 |
|
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 13:39:02 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-06-2020 à 13:40:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
C'est une zone à 50, une "rocade" à une seule voie à sens unique avec beaucoup de circulation et visibilité mauvaise.
Faut arrêter d'imaginer que quand on signale à une personne son erreur, c'est forcément qu'on joue au flic. Pourquoi je le fais alors?
Je le répète, ça n'a pas été plus loin, je n'ai pas renchéri, j'ai repris ma route normalement et j'ai continué ma vie... Si je le fais j'ai mes raisons
Encore une fois par ici c'est soit tout blanc soit tout noir. En fait comme toujours il ne faut rien dire, puisque: Je suis le premier à condamner la manière de faire de vélotaf_metz hein au passage. Et j'aurais peut-être pu préciser mes propos, mais c'est justement pour des gens comme lui que j'évoque l'exemple du cycliste.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2020 à 14:43:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Moi je pense que ça sert. J'avais espoir attendais un coup de pieds dans la caisse en partant en partant, mais non, dommage
C'est plus facile de
biensur que si les gens ont peur de prendre le vélo en ville à cause des automobilistes
Si ils le font en Hollande, un pays de vélo, c'est que c'est un exemple à suivre Message édité par basketor63 le 27-06-2020 à 14:41:05 |
pas si tu bouges pas
Ces connards existent déjà, leur choix c'est la trottinette électrique o Message édité par basketor63 le 27-06-2020 à 14:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !