| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:19:39 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ah sinon pour information, j'ai pu donc découvrir le nouveau marquage des coronapistes dont je parlais. Total c'est le gros merdier complet dans la zone là. Le tout en ayant croisé... 0 cyclistes sur les 2km de coronapiste. Message édité par burn2 le 26-06-2020 à 11:27:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
L'article de loi pour le feu R13b: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:32:54 |
stardrawer Jaronaute | J'ai fait le relou hier Je rattrape ce jeune cadre dynamique pour lui dire "heureusement que les voitures se sont arrêtées" Il a fait un petit bruit gêné. Je grille les feux mais en sécurité Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-06-2020 à 12:02:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 11:58:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 | Vedette à vélo ce matin qui fait signe aux voitures de passer à cet endroit :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Un vélo qui crée un bouchon de bagnole sur l'autoroute, la vache tu as eu un bon là |
stardrawer Jaronaute | Il laisse donc passer des voitures à l'arrêt ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-06-2020 à 12:05:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:49:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je m'en lasse pas --------------- Roll out ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 26-06-2020 à 13:25:40 |
flyingchair | C’est pas nous msieur l’agent |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 13:32:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 13:40:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-06-2020 à 14:00:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour revenir sur la voie bus, suffit de penser à la voie du milieu à Montparnasse. On a donc deux voies de bus au milieu du boulevard, dans les deux sens, et les vélos doivent passer par là. Enfin, c'est conseillé. Et sur les côtés, il y a donc la voie des autres véhicules. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-06-2020 à 13:57:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 26-06-2020 à 14:18:00 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 14:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Daphne kernel panic | Sa question vite répondue |
WirIpse Sent from my 3310 |
freewind Soliste en MAJEUR | bisou --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-06-2020 à 14:54:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere | Bon Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 15:39:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !