Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60106637
Hegemonie
Posté le 25-06-2020 à 13:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

on va recentrer parce que j'ai l'impression qu'on s'écarte. est ce qu'on doit éduquer les gens par la violence ou non ?

c'est a ca que j'ai réagi, n'essaie pas de faire de moi un défenser de la LOA et du mcdo, s'il te plait.

Dans un monde parfait, non. Maintenant, il faut définir violence.
Je suis partisan d'un système strict, où tout le monde connaît les règles ET les contreparties en cas de non respect de ces règles : amendes, travaux d'intérêt général, sensibilisation poussée avec augmentation de la peine en cas de récidive etc.

Si c'est de la violence, soit, je l'assume. Pour moi, c'est juste le fondement d'une société.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:20:03  profilanswer

n°60106689
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2020 à 13:27:11  profilanswer

nerosso a écrit :

Merci pour les photos, quel bordel c'est devenu. Avant y'avait pas grand monde, il n'y avait pas besoin de compliquer à ce point.

Au moins là ça semble clair qui a la priorité, j'expérimenterai ça lundi :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60106921
flyingchai​r
Posté le 25-06-2020 à 13:52:24  profilanswer

freewind a écrit :

dans le genre bagnole sur piste cyclable au niveau local on eu droit à du très lourd il y a qlq années (ça avait fait le tour des internets)
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 124802.jpg
Pour situer le bordel c'est une sortie de PC (qui a changé depuis) sur un pont, donc les deux vieux on pris la PC sur toute la longueur du pont...et lorsque tu connais la largeur du bouzin.... :/  C'est toujours rassurant de se dire qu'on laisse des gens capables de faire ça rouler librement avec un engin de 1,5 tonnes sur route ouverte :o

C’est con ils y étaient presque... :o

n°60106984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2020 à 14:00:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso pour l'instant ça va je m'attendais à voir vraiment plus de monde en vélo...
Les gens ont tout dévalisé mais je ne vois pas grand monde en vélo franchement.

Après je pense que j'ai la chance de faire des routes perpendiculaires aux facs etc.  
Le soir est un peu plus chargé de piéton mais ça reste acceptable, ça ne me dérange pas.  

Les quais vers 18h, rue de Rivoli, Sébastopol, Châtelet, Stalingrad, boulevard St Michel, Montparnasse ..., vraiment très chargés. Beaucoup plus qu'avant le C19.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60106996
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2020 à 14:01:49  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Dans un monde parfait, non. Maintenant, il faut définir violence.
Je suis partisan d'un système strict, où tout le monde connaît les règles ET les contreparties en cas de non respect de ces règles : amendes, travaux d'intérêt général, sensibilisation poussée avec augmentation de la peine en cas de récidive etc.

Si c'est de la violence, soit, je l'assume. Pour moi, c'est juste le fondement d'une société.

flyingchair a écrit :

Je suis pas d’accord  [:geert]  

Le jour où le gars se retrouvera avec 3 ou 4 gars qui l’embrouillent et qui commencent à consciencieusement démonter ses rétros bah il le fera plus. La peur génère le traumatisme qui génère le changement.

n°60107080
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-06-2020 à 14:11:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca a quand même sacrément progressé les vélos à Lyon, c'est pas encore les Pays-Bas mais ça commence à faire de gros groupes agglutinés aux feux rouges et croisements.
Et encore j'ai pas pris les autoroutes à vélos (berges du Rhône, tunnel Croix-Rousse notamment).

J'ai testé mardi c'est plus plein qu'à la rentrée en septembre quand tout le monde reprends le vélo après les vacances.

Au feu de la place du pont, on était 38 cycliss vers 8h15, d'habitude c'est le vendredi soir 1 fois par mois et ça s'appelle une vélorution...

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ai moins de voitures...

---------------
mon topic de vente
n°60107198
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-06-2020 à 14:21:56  profilanswer

t'facon quand les connards en voiture qui te pourissent la vie seront sur des vélos, ce seront des connards en vélo qui te pourriront la vie.

et la t'auras plus ses vitre pour te protéger de ses réflexions malaimables.

n°60107202
FRACTAL
Posté le 25-06-2020 à 14:22:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'ai testé mardi c'est plus plein qu'à la rentrée en septembre quand tout le monde reprends le vélo après les vacances.

Au feu de la place du pont, on était 38 cycliss vers 8h15, d'habitude c'est le vendredi soir 1 fois par mois et ça s'appelle une vélorution...

pas encore de stats (ou compliqué à établir) mais je pense que l'aflflux nouveau c'est du parisien intra muros qui prenait les TEC et qui découvre qu'il peut prendre le vélo
donc pas un automobiliste de moins.

n°60107217
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2020 à 14:23:40  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

C'est plutôt les gens qui fuient les transports en commun. Quand tu as une voiture, tu la rentabilises (et tu es près à accepter les bouchons avec la clim/chauffage/radio/malinphone)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60107218
Pantoufle_​man
Force tranquille

Messieurs, j'ai besoin d'aide!

Le cadre de mon vélo (en alu) vient de rendre l'âme une nouvelle fois. J'ai déjà changé le cadre fissuré sous garantie, il y 5 ans, et 5 ans plus tard rebelotte: cadre fissuré.

J'ai donc besoin de changer de vélo ou bien juste changer le cadre (les périphériques sont OK).
Mes critères principaux:
- Cadre en acier sans suspension
- Typé VTC permettant de passer aisément sur des routes de champs ou dans des chemins en forêt
- cadre ayant tout les trous necessaires pour porte bagage et garde boue

Budget: j'aimerais pas dépasser 800€

Est ce que vous avez des pistes à me donner?

Edit: j'habite à Strasbourg, je peux envisager un achat en Allemagne si il y des pistes intéréssantes :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pantoufle_man le 25-06-2020 à 14:24:26
mood
Publicité

n°60107223
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2020 à 14:24:12  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Les TEC sont encore pas blindés, j'imagine que pas mal de gens ont arrêté le train et peut-être le réseau urbain au profit de la bagnole (en plus du vélo)

Message édité par Daphne le 25-06-2020 à 14:24:39
n°60107254
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 25-06-2020 à 14:26:51  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pas encore de stats (ou compliqué à établir) mais je pense que l'aflflux nouveau c'est du parisien intra muros qui prenait les TEC et qui découvre qu'il peut prendre le vélo

Ca m'étonnerai que le Parisien intra muros qui prend le métro vienne faire du vélo à Lyon...  [:djekyl:1]  

---------------
mon topic de vente
n°60107271
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 25-06-2020 à 14:27:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Probablement quelques utilisateurs de 2RM aussi.

Et AMHA ça pourrait exploser si le prix du Navigo augmente.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60107292
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-06-2020 à 14:30:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca m'étonnerai que le Parisien intra muros qui prend le métro vienne faire du vélo à Lyon...  [:djekyl:1]  

:lol:  

De mon côté difficile à dire, je ne prenais pas le vélo avant, donc difficile de comparer.  
Mais sur l'axe que je prends, je n'ai jamais de foule. J'ai quelques personnes mais c'est tout.
Même pas énormément de voituire.

Après je pars relativement tôt (7h30) et je quitte le taf après 18h donc peut-être relativement tard par rapport aux gens qui bossent? je ne sais pas trop...  
En tous cas moi ça me convient pour le moment. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60107301
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2020 à 14:32:02  profilanswer

yoak a écrit :

t'facon quand les connards en voiture qui te pourissent la vie seront sur des vélos, ce seront des connards en vélo qui te pourriront la vie.

et la t'auras plus ses vitre pour te protéger de ses réflexions malaimables.

bah je ne suis pas certain... au contraire, expérimenter le velotaf en ville peut leur faire prendre conscience de ce que c'est et du coup les calmer assez rapidement.
Et puis bon, pour rouler comme un kakou à vélo sur plus de 2 kms ( :o ) (aller vite, doubler, accélérer, sprinter...), il faut avoir la condition physique qui va avec, ce n'est pas comme appuyer sur une pédale ou essorer une poignée :D  
Encore lundi j'ai vu deux ados un peu gras descendre de leur vélo (sans doute volés car pas à leur taille) pour monter une toute petite pente...
'fin bon chacun sait ce que je pense du niveau physique moyen affligeant de mes congénères :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60107424
Jay Kay
Posté le 25-06-2020 à 14:44:33  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Messieurs, j'ai besoin d'aide!

Le cadre de mon vélo (en alu) vient de rendre l'âme une nouvelle fois. J'ai déjà changé le cadre fissuré sous garantie, il y 5 ans, et 5 ans plus tard rebelotte: cadre fissuré.

J'ai donc besoin de changer de vélo ou bien juste changer le cadre (les périphériques sont OK).  
Mes critères principaux:
- Cadre en acier sans suspension
- Typé VTC permettant de passer aisément sur des routes de champs ou dans des chemins en forêt
- cadre ayant tout les trous necessaires pour porte bagage et garde boue

Budget: j'aimerais pas dépasser 800€

Est ce que vous avez des pistes à me donner?

Edit: j'habite à Strasbourg, je peux envisager un achat en Allemagne si il y des pistes intéréssantes :)

C'est quoi ton vélo précédent.  

Sans connaitre ses standards, dur de te proposer qqch.

Es-tu capable de switcher l'équipement ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60107431
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2020 à 14:45:31  profilanswer

un cadre niqué après 5 ans... fallait immédiatement changer de machine :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60107439
Hegemonie
Posté le 25-06-2020 à 14:45:59  profilanswer

freewind a écrit :

un cadre niqué après 5 ans... fallait immédiatement changer de machine :o

Ou perdre du poids :o

n°60107452
Jay Kay
Posté le 25-06-2020 à 14:47:19  profilanswer

Sinon, pour constater l'augmentation du vélotaf, voilà 4 personnes dans mon entourage familial proche qui s'y sont mises, au moins lorsque les conditions sont hyper favorables.

Ok, je milite et je les gonfle avec. Mais l'an dernier, ces mêmes personnes m'envoyaient péter.

C'est donc une super nouvelle. Cela dit. C'est fragile. la moindre pluie, et le flan va retomber. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60107469
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 25-06-2020 à 14:49:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ton vélo précédent.

Sans connaitre ses standards, dur de te proposer qqch.

Es-tu capable de switcher l'équipement ?

mon vélo était la version précédente de celui ci:
http://cycles-gitane.fr/verso-equi [...] 2-132.html

Oui je suis capable de switcher l'equipement, je l'ai déjà fait pour rempalcer le cadre :o

Je cherche un vélo trekking en acier, je viens de regarder chez Kona et je ne vois plus de cadres en acier.

Hegemonie a écrit :

Ou perdre du poids :o

certes, mais la sans vélo c'est plus difficile. LE cadre n'a pas cassé au même endroit d'ailleurs, la première fois c'était au niveau de la fourche, et là c'est au niveau de la selle :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pantoufle_man le 25-06-2020 à 14:51:19
n°60107478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2020 à 14:50:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, pour constater l'augmentation du vélotaf, voilà 4 personnes dans mon entourage familial proche qui s'y sont mises, au moins lorsque les conditions sont hyper favorables.

Ok, je milite et je les gonfle avec. Mais l'an dernier, ces mêmes personnes m'envoyaient péter.

C'est donc une super nouvelle. Cela dit. C'est fragile. la moindre pluie, et le flan va retomber. :o

D'ailleurs je pense que les habitants des pays du nord sont bcp moins sensibles aux frasques climatiques pour faire du vélo que chez nous tout simplement parce que ça fait 40 ans qu'ils s'y sont mis, et il y a 40 ans le besoin de confort de fragile était bien moindre :o

---------------
n°60107491
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 14:52:32  profilanswer

A Paris je redoute plus la venue de l'hiver avec la nuit le matin et le soir que la pluie.

---------------
Roll out !
n°60107499
flyingchai​r
Posté le 25-06-2020 à 14:53:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ne sous-estime pas le Parisien après 2 mois de confinement. Il est prêt à n’importe quoi, t’entends. N’importe quoi !  [:kassrol:3]

n°60107513
Hegemonie
Posté le 25-06-2020 à 14:55:42  profilanswer

freewind a écrit :

D'ailleurs je pense que les habitants des pays du nord sont bcp moins sensibles aux frasques climatiques pour faire du vélo que chez nous tout simplement parce que ça fait 40 ans qu'ils s'y sont mis, et il y a 40 ans le besoin de confort de fragile était bien moindre :o

C'est aussi (surtout) parce que tout est prévu pour le vélo. Toutes les habitations ont un endroit facile d'accès pour ranger le vélo (propre, éclairé, sécurisé), et tous les magasins ont un parking à vélo conséquent.

En France, si je veux prendre mon vélo pour aller faire une course, c'est : descendre deux étages avec le vélo (taille 61, ça passe pas partout :o), galérer à trouver un endroit pour l'attacher de manière sécurisée, faire mes courses, rentrer, devoir monter le vélo en même temps que les courses.

Si en plus je dois gérer le temps pourri, le vélo degueu, je comprends que ce soit "compliqué" à envisager au quotidien.

n°60107519
Hegemonie
Posté le 25-06-2020 à 14:56:20  profilanswer

intersigne a écrit :

A Paris je redoute plus la venue de l'hiver avec la nuit le matin et le soir que la pluie.

Moyeu dynamo  [:flagadadim]

n°60107522
burn2
Posté le 25-06-2020 à 14:56:47  profilanswer

freewind a écrit :

C'est surtout dans leur habitudes tout petit.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, ils sortent, ils promène leurs bébés sous la pluie etc.  
Après ils sont équipés pour, et s'en foutent du "style" et du qu'en dira t-on ça change pas mal la donne.
Ils ont l'habitude de vivre avec la nature  et d'avoir un confort "normal" et pas abusif, donc ils ont de quoi se changer et tout de prévu partout, c'est dans les mentalités et les habitudes la grosse différence est là.  
(chez nous t'as pas forcément de quoi prendre une douche, de quoi garer les vélos à l’abri etc)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60107540
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2020 à 14:58:34  profilanswer

heuuu j’aimerais acheter le pied LIDL lundi matin, qlqun a une idée de la taille du paquet (pas celui là :o )?
spour savoir si ça peut le faire sur le PB du Hoprider 100 avec des tendeurs :o

---------------
n°60107553
Hegemonie
Posté le 25-06-2020 à 14:59:10  profilanswer

freewind a écrit :

heuuu j’aimerais acheter le pied LIDL lundi matin, qlqun a une idée de la taille du paquet (pas celui là :o )?

Ca passe. Et tu seras tranquille sur le retour :o

n°60107565
Jay Kay
Posté le 25-06-2020 à 15:00:29  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Oui je suis capable de switcher l'equipement, je l'ai déjà fait pour rempalcer le cadre :o

Je cherche un vélo trekking en acier, je viens de regarder chez Kona et je ne vois plus de cadres en acier.

En neuf, pas évident de trouver du cadre de vélo urbain vendu seul je pense. Autant en vtt, route, ça se trouve facilement, autant dans ta cible, plus complexe.

Disons que tu vas butter contre les nouveaux standards (diam de roues, type d'axes, types de freins, diam de fourche, etc...) : en acier qui vendent du cadre seul, je dirais de regarder chez Ragley, Nordest, PlanetX (je crois que le kaffenback n'est plus en vente :/ ), NS Bike, etc...

Le plus simple, vu les standards "ancien", serait de chopper un vélo de ces années. Genre un Rockrider année 90's

http://forum.velotaf.com/uploads/velotaf/1500909753/gallery_102171_963_373803.jpg

Message édité par Jay Kay le 25-06-2020 à 15:05:07

---------------
n°60107623
franckyvin​vin12
Posté le 25-06-2020 à 15:06:19  profilanswer

intersigne a écrit :

Mouais, je préfère m'habiller chaudement l'hiver plutôt que d'imposer mon odeur corporelle l'été personnellement :o

n°60107633
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2020 à 15:07:14  profilanswer

Il parlait de la nuit, l'hiver. Pas du froid.

n°60107636
Jay Kay
Posté le 25-06-2020 à 15:07:28  profilanswer

Ah tiens, Pantoufle_man, je viens de tomber sur le kit cadre du trek 520 :

https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] Code=green

Ca pourrait coller, y'a de l'axe rapide, du tasseau de vbrake, du tube de selle en 27.2, les oeillets kivonbien...

https://trek.scene7.com/is/image/TrekBicycleProducts/1432020_2017_A_1_520_Frameset?$responsive-pjpg$&wid=1920&hei=1440

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-06-2020 à 15:08:28

---------------
n°60107656
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2020 à 15:10:23  profilanswer

freewind a écrit :

Ça passera, faudra juste rouler plus doucement et éviter les passages étroits; sans pour autant te priver de te payer 2/3 rétros d'automobilistes qui ne respectent pas le mètre de distance  

Perso je l'avais transporté à la verticale dans mon sac à dos car je n'avais point de PB à l'époque :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60107659
franckyvin​vin12
Posté le 25-06-2020 à 15:10:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais, mais du coup la sueur est tellement contraignante que je préfère l'hiver (enfin d'un point de vue vélotaf uniquement !) même si les journées sont plus courtes :jap:

Mais bon ça serait probablement différent si j'avais un trajet moins bien éclairé/sécurisé c'est certain

n°60107668
grinhu
Posté le 25-06-2020 à 15:11:43  profilanswer

freewind a écrit :

A la grosse: Gros (1.2m de long) et lourd (15kg). J'avais été chercher le mien à vélo et marché pour rentrer en posant la boite sur le vélo.

n°60107702
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2020 à 15:13:22  profilanswer

Je préfère l'hiver aussi, mais parce qu'il y a moins de monde sur mon trajet (pas seulement des cyclistes ; mon trajet c'est de la zone touristique/de promenade donc aux beaux jours c'est plein de familles/groupes d'amis/poivrots). Je sue comme une pourche en toute saison au premier tour de pédale :o

n°60107705
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 25-06-2020 à 15:13:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça passera, faudra juste rouler plus doucement et éviter les passages étroits; sans pour autant te priver de te payer 2/3 rétros d'automobilistes qui ne respectent pas le mètre de distance  

Perso je l'avais transporté à la verticale dans mon sac à dos car je n'avais point de PB à l'époque :o

grinhu a écrit :

A la grosse: Gros (1.2m de long) et lourd (15kg). J'avais été chercher le mien à vélo et marché pour rentrer en posant la boite sur le vélo.

[:transparency]
bon je vais tenter le coup je verrai bien :o

---------------
n°60107709
burn2
Posté le 25-06-2020 à 15:14:32  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je sais, mais du coup la sueur est tellement contraignante que je préfère l'hiver (enfin d'un point de vue vélotaf uniquement !) même si les journées sont plus courtes :jap:

Mais bon ça serait probablement différent si j'avais un trajet moins bien éclairé/sécurisé c'est certain

Perso c'est le point positif, avec cette chaleur j'ai pu tester voir ce que ça donnait pour moi l'été.
Ben avec le vae 0 transpirations le matin.  
On accompagne le truc, et avec l'air on est ventilé.  

Le soir en rentrant pas de miracle forcément, le dos un peu humide, mais rien de comparable avec un déplacement à pied!
Ou le matin pas d'air car on ne va pas assez vite donc transpiration même en se traînant et alors le soir sous la chaleur...

---------------
n°60107725
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 25-06-2020 à 15:16:01  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Mouais, je préfère m'habiller chaudement l'hiver plutôt que d'imposer mon odeur corporelle l'été personnellement :o

Daphne a écrit :

Voilà, le froid dès que tu pédales un peu tu te retrouve plus à transpirer qu'autre chose :o

EDIt : Je sue autant hiver / qu'été, la douche est obligatoire après quasi 11km.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 25-06-2020 à 15:17:10

---------------
Roll out !
n°60107736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-06-2020 à 15:17:33  profilanswer

freewind a écrit :

[:transparency]
bon je vais tenter le coup je verrai bien :o

Grinhu c'est une princesse. Il traîne sur le topic du vélo utilitaire mais en vrai dès qu'il s'agît de mettre plus de deux bidons sur son vélo il fait une crise d'angoisse :o

L'avantage du B avec ses roues de 16" c'est que le centre de gravité est plus bas donc c'est encore moins gênant de charger la mule :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60107776
rab68
Posté le 25-06-2020 à 15:21:20  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Tu peux regarder du côté de surly ou intec, ils font des cadres acier en 26 ou 700 en acier avec tout ce qu'il faut comme œillets.
https://intec.ra-co.de/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)