| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:08:25 ![]() ![]() |
langoustator |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
meuniere | Il y a par ex. invoxia dont on avait parlé ici. |
Winpoks |
xplo |
|
viande de bison |
langoustator |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 19:32:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 19:32:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 19:46:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie | RR = RockRider
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 20:13:00 ![]()
1-7 = petit plateau petit pignon (chaîne détendue) |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 26-06-2020 à 20:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 20:46:45 ![]() Lol, HFR Oui ça va être bon, tu seras large. Sauf si c'est un gros arbre |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 26-06-2020 à 21:02:33 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-06-2020 à 21:04:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
Hegemonie |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bubqr |
|
MrBrOwNsToNe | Faudrait vraiment que la mairie fasse quelque chose niveau recrutement des agents à vélo. Hier un camion de livraison qui déboîte, passe sur le petit terre plein qui sépare la piste de la route et vient se garer sur la double piste cyclable en manquant de me renverser. Sans aucune forme d'annonce bien sûr. Et en plus il me gueule dessus. Juste derrière 3m plus loin 3 flics à vélo qui arrivaient en face sur la piste. Qui ont forcément tout vu. Arrêtés au feu rouge. Je leur dit ça va y'a pas de soucis la ? Sont payés à se balader à vélo. En fait. Ps > me font doucement rigoler avec leurs vidéos à Metz. Je pense qu'à Paris si je fais une vidéo sur mon trajet de 10min j'ai 50 infractions tous les jours. Mini. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2020 à 09:19:29 |
yoak négligemment lourd |
|
franckyvinvin12 |
flyingchair | Sur mes bakkies y’a un anneau métallique et je mets un petit câble pour l’attacher au porte-bagage. |
rab68 |
Y'a ce truc chez ortlieb mais je sais pas ce que ca vaut |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
2 ou 3 fois je me suis dit, ma sacoche là sur le PB, dedans il y a mon laptop (pro, mais bon), smartphone, les clés du ranch, papiers, CB. Une équipe sur un scoot qui passe près de moi, ils partent avec en une seconde. Même à la limite je ne m'en rendrais pas compte immédiatement. C'est qui me rassure un peu, c'est que ces genres de mongoles n'ont jamais maniper une sacoche vélo. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 27-06-2020 à 10:26:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biron_sacquet | Et n'imaginent pas non plus que tu peux y transporter un PC. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 | L’engouement des Français pour le vélo relance tout un secteur économique
Babouchka You're no fun anymore |
8 semaines pour un "Brampton" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !