| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 00:34:55 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Hegemonie | J'ai déjà attaché des vélos à ce genre de poteaux avec des u, la boule a un diamètre légèrement supérieur au tube, du coup ça ne sortait pas Mais ça fait bizarre au premier coup d'œil. |
franckyvinvin12 |
|
meuniere |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:05:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 09:17:16 ![]()
|
kmara2 | J'attache mon bullitt avec un bordo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Là au choix: Sans compter que comme dit, quand tu pars ensuite à gauche, tu retombes sur l'axe principal, perpendiculairement. donc ça reste encore plus dangereux au bout. C'est toujours le même problème quand tu essaies de dévier un flot de circulation, l'étude est faite par portion, mais sans vision de l'ensemble par des gens qui bien souvent ne pratiquent pas du tout... Meuh non, moi c'est moins problématique vu les heures ou je la prends. Message édité par burn2 le 25-06-2020 à 09:25:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... | https://www.youtube.com/watch?v=a_VAbLZnnsQ
|
helmuth |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai choppé un torticolis rien qu'en regardant la photo. |
Babouchka You're no fun anymore | Moins de LBD, plus de navets, c'est une manifestation des fonctionnaires du CNC ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pourquoi tocard ?
Message édité par intersigne le 25-06-2020 à 10:25:24 --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
flyingchair |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair |
|
Grinhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !