| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:58:13 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oh, merci --------------- Roll out ! |
tonymontana2013 | bien vu pour les éclairage je n'avais pas remarqué
--------------- rou-rou |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ah oui quand même. y a de la référence.
Déjà qu'avec ma chariotte j'ai déjà peur qu'on me la tire alors dans cette gamme de prix... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-06-2020 à 23:19:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 23:26:24 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Ah j'ai oublié : en plus des swapfiets, j'ai vu mon 1er cowboy en vrai à Bruxelles.
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 23:44:02 ![]() ![]() |
captainneuneu |
Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 22-06-2020 à 23:52:53 |
tonymontana2013 |
ce serait évidemment avec une assurance
non --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
il a l'air sympa également en effet
--------------- rou-rou |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi j'ai pitlock sur les roues et la potence. Il y a 1000 clefs différentes. Et pour les parties qui ne peuvent pas être protégée par clef, il y a des espèces de rivets à rentrer dans la tête des écrous allen, qui peuvent être sortis avec une visse. De toutes façons la tige ne peut être utilisée que sur les Giant, car elle est pas ronde O mais en forme de D. Message édité par basketor63 le 23-06-2020 à 00:42:00 |
flyingchair |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
T'as limpulsion du départ sans assistance ( je pars debout pédale pratiquement à la verticale) + le début de la poussée une fois assis avant de sentir l'assistance arriver progressivement Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2020 à 06:24:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW |
C'est peut-être lui qui a déposé sa pour à Lille.
|
flyingchair |
|
captainneuneu |
|
Zapan77 | Coucou tt le monde. Message cité 4 fois Message édité par Zapan77 le 23-06-2020 à 10:00:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier | J'aimerais bien le voir sur son spad lui tiens. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y manquerait pas un mot ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
kmara2 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est un peu le SUVE urbain des VAE --------------- Roll out ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yurk | Bonjour les vélotaffeurs ! J'ai besoin de vos conseils avisés.
|
Gnomovtt | les nouveaux vélotafeurs sont vraiment une plaie --------------- Mon 500px & flick R |
monster-munch Miam | Qu'est-ce que vous recommandez comme porte bagage arrière ? Et quelle sacoche (pas forcement imperméable) ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !