| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Ironick | Des policiers qui connaissent le code de la route s'appliquant aux vélos, j'en ai pas vu beaucoup encore... Que ce soit en vrai ou sur les différentes vidéos qui montrent leurs exploits... |
meuniere | Le flic motard connaissait le M12 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 15:47:56 |
Hegemonie |
Déjà qu'ils ont des vélos inadaptés en général... |
Ali-Pacha AW |
C'est le genre de coins à champignons connus de wiripse.
|
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 16:04:38 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:11:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Oh tiens un mec qui a failli se faire péter la gueule à cause du pote justicier de Sunny --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
Vu le niveau des gus, ça va être passionnant... Ils grillent les feux, roulent sur les trottoirs, ne relèvent pas les gens "j'en ai pour cinq min" sur la pc. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
J'ai vu du Lapierre à Nice, mais pas que. Enfin, toujours le premier prix. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Il a pas filmé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
meuniere | On a un paquet de ministres ou secrétaires d'Etat qui viennent. |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR | Strasbourg va tester des trackeurs installés sur des vélos pour lutter contre le vol
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Merci tout de même.
Sinon pourquoi pas. La logistique est assez coûteuse. Message édité par milfeuilles le 26-06-2020 à 17:21:16 |
langoustator |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 26-06-2020 à 17:31:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
La seule bonne solution c'est dans le tube de direction. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans le cadre au montage. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Dans ton cul. |
nerosso |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
flyingchair |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 26-06-2020 à 18:43:10 |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 26-06-2020 à 18:51:06 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
PPPEP |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !