| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:43:18 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah il est bien ce vélo, mais qu'est ce qu'il est moche --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
intersigne /!\ SJW /!\ | wtf, je sis presque prêt à acheter cette marque --------------- Roll out ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est un gros troll HS WirIpse
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Nan mais c'est wirpisse --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 10:03:14 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 10:09:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Toute façon j'y connais pas grand chose voir rien en vélo, pour éviter de prendre une merguez je pense me tourner vers du neuf
Ali-Pacha AW |
Dans Paris, à vélo, on dépasse les autos |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
flyingchair | Tiens, je suis tombé sur ce sondage dans AutoPlus (je le paie pas hein...). Le résultat va vous étonner. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 11:54:51 ![]()
Bordel mais ce monde dans lequel on vit |
biron_sacquet |
|
flyingchair |
|
helmuth |
|
krojules primesautier | Je me demande bien à quoi servent toutes ces routes pour automobile, y a jamais personne dessus ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nerosso |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | not this shit again --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
WirIpse Sent from my 3310 | Place Catalogne vue du ciel : https://twitter.com/giz94210/status/1275692400439169027 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Allez, c'est cadeau :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL | il y avait un débat intéressant sur le vélo a Marseille sur franceinfo
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 24-06-2020 à 15:30:56 |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
Je suis un peu déçu, il n'y a rien sur Tours --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 15:34:14 ![]()
|
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Rasthor | Bonjour, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
Ali-Pacha AW |
Vue de l'ancien siège de la SNCF...du bureau de |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !