| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:31:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso j'essaye de jauger, je regarde ce qui se passe, le ton, et comment ça bouge etc. Mais clairement des gens qui se gueulent dessus, c'est tout le temps. Par contre, perso, faire le moralisateur, ou remonter les conneries des gens j'ai laissé tomber, je vois tellement de con en continu que j'y passerais ma vie et je serais énervé en continu... Message édité par burn2 le 25-06-2020 à 10:41:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Burn2 : pas mieux, en phase totale --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 10:56:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | On peut tout à fait considérer que "la patience et l'éducation" sont loin d'êtres bonne dans cette fameuse société actuelle. --------------- Roll out ! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hegemonie |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hegemonie |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
manisque |
J'ai remarqué que j'ai un comportement à la con en vélotaf, surtout quand il y a peu de monde Après je trouve ça amusant, j'ai tiré la bourre contre un vélo de course et un cycliste épilé-gromolé, il me mettait un boulevard en descente ou sur le plat, mais je le bouffais dès que ça montait un peu ou qu'il y avait du vent de face Alors que quand il y a du monde, c'est plus du slalom avec parfois des freinages de trappeur pour éviter de dépasser quand c'est trop limite. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 25-06-2020 à 12:13:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Du coup des fois t'es derrière quelqu'un qui roule un poil moins vite que toi, pour le doubler il faudrait sortir les watt à fond mais pas taf compliance donc ben on ralenti et on reste tranquillement derrière. (un peu comme le passage à 80 au lieu de 90, avant tu pouvais doubler ceux à 70, maintenant sauf exception c'est trop long donc tu patientes). Sinon je petite question, j'ai l'habitude de faire du trackstand c'est pas ultra simple avec un elops 920e mais ça se fait quand même mais c'est jouable), problème, je me dis qu'avec le moteur ça n'est pas forcément conseillé? Message édité par burn2 le 25-06-2020 à 12:50:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
webmail-bxl |
--------------- |
Jay Kay |
C'est en général ce que je réponds au commentaires sur le net, quand je lis un "et les personnes âgées elles font comment" => Si elles sont pas capable de faire du vélo, je préfère ne pas les savoir au volant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
|
Hegemonie |
Dans un monde parfait, non. Maintenant, il faut définir violence. Si c'est de la violence, soit, je l'assume. Pour moi, c'est juste le fondement d'une société. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !