| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 21:23:04 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Question pédale et chaussures pour vélo taffer. Je fais ça sans pédales auto pour différentes raisons, la principale étant que je ne sais pas régler les cales et mon vélo (j'ai mal partout sur mon vélo route avec pédales auto et je suis pas assez organisé pour aller faire une étude posturale qui serait peut être la solution...). L'autre étant que je veux pas changer de chaussures tout le temps (je taffe en extérieur souvent, donc en chaussures de rando en général) Bref. Il me faudrait les réf de ce qui se fait de mieux en pédales plates qui accrochent au max et les chaussures acceptables qui vont avec. Je dois regarder du côté des trucs VTT ? J'y connais rien de rien... C'est pour monter sur un ultra 520 ou un triban 500 Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 18-06-2020 à 21:34:51 --------------- antithéiste |
axklaus |
grinhu | Ça vous fatigue pas trop de découvrir chaque jour les qualités inégalées de l'être humain ? |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 18-06-2020 à 21:57:32 |
kmara2 | Intéressant
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP | Bonjour, vous avez des références de sacoches (pour pb) étanches avec poche interne, typiquement pour y mettre un ordi portable ? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 23:08:55 ![]() ![]() |
helmuth |
helmuth |
kriloner cold-hearted bastard |
Nope j'avais ça il y a quelques années mais c'est lourd la pédale qui se retourne toute seule et puis c'est super moche sur le vélo --------------- antithéiste |
monster-munch Miam | Qu'est-ce que vous recommandez pour un vélotaf basique et peu chère ? Pas besoin d'équipement.
Message cité 2 fois Message édité par monster-munch le 19-06-2020 à 09:08:15 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Comment ça ? |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 19-06-2020 à 09:20:18 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 09:24:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mais bon je comprends que ça puisse être le cas de pas mal de monde, puisque la majorité sont des moutons qui suivent la tendance. Je ne pense pas que ça puisse se résumer à une sensation d'appartenir à quelque chose, c'est plus de l'égoïsme pur et dur et l'effet groupe comme d'ab. Si t'es différent t'es pas normal.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 09:46:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
slarlz |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 19-06-2020 à 10:04:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-06-2020 à 10:10:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ah ah. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | C'est une fontaine à eau non newtonienne, c'est tout. Sinon, t'es content de tes pédales Muth ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 10:15:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hesp |
Perso avec une SMP TRK en voyage, vélotaf et conneries en gravel, j'ai jamais eu de douleur au Q et je ne mets pas de cuissard.
--------------- feed |
Sangel |
Ça me choque pas. Il y a plein de vélos qui ont une selle à la même hauteur que le guidon. Perso, ma selle est même une bonne dizaine de centimètres au dessus de mon contre Je pense que c'est surtout la taille des roues qui donne cette impression étrange. Message édité par Sangel le 19-06-2020 à 10:16:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-06-2020 à 10:19:55 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !