Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°60043982
helmuth
Posté le 16-06-2020 à 22:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dite, je suis le seul à trouver qu’il y a une déperdition d’énergie monstrueuse dans les nexus 7/8 par rapport à un dérailleur?

Et je suis une brèle totale en vélo.

Mais entre le rc500 ou le riverside 500 et mon vsf e1ns ou même le elops 920 électrique de ma femme quand je remonte dessus, bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 16-06-2020 à 22:50:43
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 22:50:26  profilanswer

n°60044012
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2020 à 22:55:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Dite, je suis le seul à trouver qu’il y a une déperdition d’énergie monstrueuse dans les nexus 7/8 par rapport à un dérailleur?

Mais entre le rc500 ou le riverside 500 et mon vsf e1ns ou même le elops 920 électrique de ma femme quand je remonte dessus, bordel.

Oui tu perds pas mal entre un dérailleur et un moyeu. J'ai plus les chiffres en tête mais c'est assez important.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°60044031
Jay Kay
Posté le 16-06-2020 à 22:59:03  profilanswer

De mémoire, le rendement est de 98/99% en dérailleur, et de seulement 90/93% en moyeux a vitesse.

Mais ton ressenti est biaisé Helmuth, ici, c'est plus la position sport et la taille des pneumatiques qui font la différence.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60044060
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-06-2020 à 23:05:26  profilanswer

Je fais des sorties relativement sportives avec mon nexus 8 de 80 / 100 km, avec généralement 1000 à 1500 de d+, aux alentours de 24 à 25 km/h de moyenne.

Par contre passer d'un vélo route avec pneu en 25, à un vélo au cx d'armoire normande, tout équipé qui pèse 16kg, avec pneus en 35 ou 42, peut importe la transmission, il y a un énorme gap en terme de rendement.

Cela dit, en terme de rendement entre un nexus 7 et un 8 il y a tout de même une petite différence assez sensible au pédalage.

---------------
Roule Raoul !
n°60044178
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-06-2020 à 23:26:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les vélos sur le toit c'est toujours une mauvaise idée je trouve.
Beaucoup se sont fait surprendre à une barrière de parking et crack les cadres carbones pétés en deux [:clooney41]

Souvenir du vélo de mon frangin dont la barre du porte vélo sur le toit tenant le cadre s'est décrochée. Le vélo tombe sur le toit et l'enfonce au niveau de la pédale. [:tinostar]

Cette année la voiture avait été servie en petites bugnes a la con.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60044266
DDT
Few understand
Posté le 16-06-2020 à 23:47:31  profilanswer

helmuth a écrit :

Le rapport 1:1 (le 5e) du Nexus 8 a un rendement similaire à un dérailleur (~95%), mais les autres c'est pas terrible. Surtout le 4e, qui est le plus mauvais.

---------------
click clack clunka thunk
n°60044460
flyingchai​r
Posté le 17-06-2020 à 00:55:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ici on se met un post-it pour éviter les oublis :)

Et si t’oublies le post-it ?  [:tagazou:2]

n°60044463
flyingchai​r
Posté le 17-06-2020 à 00:58:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Souvenir du vélo de mon frangin dont la barre du porte vélo sur le toit tenant le cadre s'est décrochée. Le vélo tombe sur le toit et l'enfonce au niveau de la pédale. [:tinostar]

Et elle était assise où la pédale ?

n°60044807
Jay Kay
Posté le 17-06-2020 à 07:45:37  profilanswer

Ce matin.

Pc bi-dir ayant fonction de trottoir.

Un mec a 100m qui promène son clebard.

J'arrive face a lui.

Le type marche en plein centre, et me fixe sans sourciller.  [:guezolte]

Il ne modifie pas sa trajectoire, comme pour me toiser et me dire"barrez vous, con de cycliste".  [:drixmok]

Je ralenti et m'apprête à l'insulter.  [:mafaldolf:6]

Je patiente encore pour être assez prêt avant de lui envoyer mon skud.  [:piccolo:7]

Et là.

C'est un aveugle.  [:haha dopi]

Du coup je lui ai dis bonjour.  [:dbbg:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°60044812
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-06-2020 à 07:48:06  profilanswer

DDT a écrit :

Le rapport 1:1 (le 5e) du Nexus 8 a un rendement similaire à un dérailleur (~95%), mais les autres c'est pas terrible. Surtout le 4e, qui est le plus mauvais.

Il me semblait que c'était la 4eme qui était en prise directe ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 07:48:06  profilanswer

n°60044899
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-06-2020 à 08:14:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca a été listé la semaine dernière

Pas trouvé grand chose en faisant une recherche.

---------------
Mes Ventes :)
n°60044909
helmuth
Posté le 17-06-2020 à 08:17:44  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce matin.

J'arrive face a lui.  

Il ne modifie pas sa trajectoire, comme pour me toiser et me dire"barrez vous, con de cycliste".  [:drixmok]  

Je patiente encore pour être assez prêt avant de lui envoyer mon skud.  [:piccolo:7]  

Et là.

[:rofl]

n°60044929
Jay Kay
Posté le 17-06-2020 à 08:21:42  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Pas trouvé grand chose en faisant une recherche.

En léger + tout équipé, y'a pas grand chose.

Ici un listing de quelques modèles courroie tout-équipés :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Message édité par Jay Kay le 17-06-2020 à 08:22:13

---------------
n°60044933
Gnomovtt
Posté le 17-06-2020 à 08:22:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce matin.

J'arrive face a lui.  

Et là.

[:tenaka]  [:roxelay]

---------------
Mon 500px & flick R

n°60045358
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-06-2020 à 09:20:58  profilanswer

:hello:

Je viens débarquer sur ce topic. :)
Suite à un changement de job, changement de méthode de transport. :o

Me voilà donc vélotaffeur. Après avoir eu l'occasion de tester en voiture (avant le dé-confinement donc période fluide), comparé avec le temps à pied, j'avoue être convaincu. :o
Pratiquement le même temps qu'en voiture quand le trajet est fluide... Et autant dire qu'au retour à la normale la diff sera importante.  Avec osmand j'ai trouvé des trajets sûr sur piste cyclable majoritairement, je ne m'attendais pas à en trouver autant en fait.

Au vue des conditions et d'un soucis perso, je me suis orienté sur un vélo à assistance électrique. En temps normal ça n'aurait pas fait parti de mes choix (bah oui on fait du sport ou on en fait pas quoi), mais avec la chaleur l'été (donc pour arriver présentable au taf) et mes soucis de santés, j'ai joué la sécurité. Au pire je peux diminuer l'assistance au retour voir l'enlever, bref c'est malléable. :o
J'avoue que pour l'instant j'en suis convaincu.
Il restera à bien m'équiper pour être bien visible la nuit (même si l'éclairage est déjà de série, on va rejoindre la mouvance des gilets jaunes et des clignoteurs de la nuit sur le sac à dos :o ) et surtout contre la pluie, point plus compliqué je trouve. Surtout pour les sur pantalon qui sont souvent à élastique et non réglables.

En défaut des vélos à assistance reste forcément le poids, on sent bien le lourd poids qui joue niveau inertie, donc freinage sacrément rallongés, et dépasser l'assistance en montée nécessite pas mal d'effort... Donc vaut mieux pas se retrouver sans batterie. :o

Vu que ça parle de piéton, j'ai moi même eu aussi la chance d'avoir failli m'en prendre un dès le premier trajet...
J'étais sur une route de quartier résidentiel, à vitesse modérée, genre 23/25km/h sans sprint vitesse de croisière avec l'assistance quoi, sur une voie à double sens voiture.
Le piéton était sur son trottoirs tranquillement, et il a décider de traverser la route d'un coup juste devant moi, sans jamais regarder derrière lui voir si quelqu'un arrivait...  Bref freinage d'urgence (l'occasion de tester les distances d’arrêt...)

Je comprends mieux pourquoi les cyclistes klaxonnaient à tout va sans raison quand j'étais piéton , alors que regarder avant de traverser c'est plus que le minimum et que ça ne me viendrait pas à l'esprit... :o
Je vais m'habituer à faire ça du coup. :/

Message cité 4 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 09:23:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60045416
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2020 à 09:26:21  profilanswer

DDT a écrit :

Oui clairement le 4 est nul, je l'évite toujours en mettant soit 3 soit 5. pour les autres je n'ai pas remarqué quoi que ce soit, après comme c'était mon premier vélo depuis des années je n'ai pas de point de comparaison :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60045433
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-06-2020 à 09:27:23  profilanswer

burn2 a écrit :

Je viens débarquer sur ce topic. :)
Suite à un changement de job, changement de méthode de transport. :o

Me voilà donc vélotaffeur. Après avoir eu l'occasion de tester en voiture (avant le dé-confinement donc période fluide), comparé avec le temps à pied, j'avoue être convaincu. :o  
Pratiquement le même temps qu'en voiture quand le trajet est fluide... Et autant dire qu'au retour à la normale la diff sera importante.  Avec osmand j'ai trouvé des trajets sûr sur piste cyclable majoritairement, je ne m'attendais pas à en trouver autant en fait.

Au vue des conditions et d'un soucis perso, je me suis orienté sur un vélo à assistance électrique. En temps normal ça n'aurait pas fait parti de mes choix (bah oui on fait du sport ou on en fait pas quoi), mais avec la chaleur l'été (donc pour arriver présentable au taf) et mes soucis de santés, j'ai joué la sécurité. Au pire je peux diminuer l'assistance au retour voir l'enlever, bref c'est malléable. :o  
J'avoue que pour l'instant j'en suis convaincu.  
Il restera à bien m'équiper pour être bien visible la nuit (même si l'éclairage est déjà de série, on va rejoindre la mouvance des gilets jaunes et des clignoteurs de la nuit sur le sac à dos :o ) et surtout contre la pluie, point plus compliqué je trouve. Surtout pour les sur pantalon qui sont souvent à élastique et non réglables.  

En défaut des vélos à assistance reste forcément le poids, on sent bien le lourd poids qui joue niveau inertie, donc freinage sacrément rallongés, et dépasser l'assistance en montée nécessite pas mal d'effort... Donc vaut mieux pas se retrouver sans batterie. :o  

Vu que ça parle de piéton, j'ai moi même eu aussi la chance d'avoir failli m'en prendre un dès le premier trajet...
J'étais sur une route de quartier résidentiel, à vitesse modérée, genre 23/25km/h sans sprint vitesse de croisière avec l'assistance quoi, sur une voie à double sens voiture.
Le piéton était sur son trottoirs tranquillement, et il a décider de traverser la route d'un coup juste devant moi, sans jamais regarder derrière lui voir si quelqu'un arrivait...  Bref freinage d'urgence (l'occasion de tester les distances d’arrêt...)  

Je comprends mieux pourquoi les cyclistes klaxonnaient à tout va sans raison quand j'étais piéton , alors que regarder avant de traverser c'est plus que le minimum et que ça ne me viendrait pas à l'esprit... :o

Salut, bienvenu.

Es-tu au courant de la nouvelle? Helmuth reviens  [:jean-michel platini:3]  

Blague à part c'est cool quand on commence le vélotaf, la blazitude ne s'est pas encore installée et on profite de tout les trajets comme un gosse!

Tu vélotaf ou ? Sur quelle distance? Avec quel vélo?

---------------
mon topic de vente
n°60045500
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-06-2020 à 09:34:02  profilanswer

burn2 a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'm'ai fait insulter par le piéton [:fl4me]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°60045525
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2020 à 09:36:58  profilanswer

burn2 a écrit :

La plupart des piétons traversent à l'oreille, si ils n'entendent pas de voiture arriver ils regardent à peine avant de traverser...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60045530
Gnomovtt
Posté le 17-06-2020 à 09:37:56  profilanswer

cd5 a écrit :

La plupart des piétons traversent à l'oreille, si ils n'entendent pas de voiture arriver ils regardent à peine avant de traverser...

Voila, la même avec les écouteurs :o

Perso, s'ils se retournent pas pour manifester l'intention de passer, je m'arrete pas, j'anticipe pas, je crie :o
Et s'ils se retournent je m'arrete pour laisser passer :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°60045549
burn2
Posté le 17-06-2020 à 09:39:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Salut, bienvenu.

Es-tu au courant de la nouvelle? Helmuth reviens  [:jean-michel platini:3]

Merci merci!
Ah non du tout, je n'étais pas au courant!  [:burn2:2]

Crazy_Warthog a écrit :

Blague à part c'est cool quand on commence le vélotaf, la blazitude ne s'est pas encore installée et on profite de tout les trajets comme un gosse!

Tu vélotaf ou ? Sur quelle distance? Avec quel vélo?

Ah mais t'inquiète, avant j'étais piéton (sur une distance relativement longue) donc je connais les inconvénients sur le long terme.
ça reste un moyen de transport, le seul truc que je sais qui me refroidira surement c'est les crevaisons et les aléas techniques que je n'avais pas en marchant.
En dehors d'un changement de chaussure très souvent, pas de risque de panne.
J'espère ne pas avoir droit à ça très souvent...  Voir jamais de préférence.

Et là ça va parce qu'il fait beau, mais sous la pluie ça sera forcément moins motivant le matin (mais comme lorsque j'étais à pied...).
D'ailleurs, juste pour info, c'est la merde pour trouver des accessoires pour vélo ou des vélo, tout le monde s'est rué dessus avec le dé-confinement, il n'y a plus rien partout....

Sinon je vélo taff en ville, sur 10km avec un elops 920e cadre haut de chez décath

biezdomny a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'm'ai fait insulter par le piéton [:fl4me]

Ah non, le piéton a continué sa vie sans rien dire, et moi ça m'a tellement estomaqué et je n'y étais tellement pas préparé qu'au final j'ai repris mon trajet sans rien dire.  :sweat:

cd5 a écrit :

Avec les voitures électriques ils ont intérets à changer leurs habitudes...
mais sinon oui clairement c'est le cas, comme ça a été précisé, parfois avec les écouteurs dans les oreilles aussi...

En plus le piéton en question ne faisait pas partie de la "jeune" génération, mais dans les 40/50 ans, génération qui a normalement appris à regarder avant de traverser, mais il faut croire que c'est contagieux comme technique.

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 09:41:25

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°60045598
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2020 à 09:44:27  profilanswer

burn2 a écrit :

Avec les voitures électriques ils ont intérets à changer leurs habitudes...
mais sinon oui clairement c'est le cas, comme ça a été précisé, parfois avec les écouteurs dans les oreilles aussi...

En plus le piéton en question ne faisait pas partie de la "jeune" génération, mais dans les 40/50 ans, génération qui a normalement appris à regarder avant de traverser, mais il faut croire que c'est contagieux comme technique.

Heureusement, maintenant on demande aux voitures électriques de faire du bruit  [:clooney16]  
https://www.futura-sciences.com/tec [...] uit-76711/

ça valide l'argumentation des 2rm qui trafiquent leur pot pour montrer qu'ils sont là  [:luxy:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60045627
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2020 à 09:47:15  profilanswer

burn2 a écrit :

Et là ça va parce qu'il fait beau, mais sous la pluie ça sera forcément moins motivant le matin (mais comme lorsque j'étais à pied...).
D'ailleurs, juste pour info, c'est la merde pour trouver des accessoires pour vélo ou des vélo, tout le monde s'est rué dessus avec le dé-confinement, il n'y a plus rien partout....  

Sinon je vélo taff en ville, sur 10km avec un elops 920e cadre haut de chez décath

La pluie j'aime bien au final: avec le bon équipement tu es au sec et c'est plus kiffant que d'habitude car il y a plus de bouchons :D
Le plus gros problème c'est la transpi: les fringues de pluie qui respirent sont chères mais tu n'auras pas trop ce problème en VAE.

En surpantalon de pluie chez decath il y a ça qui est bien

n°60045634
burn2
Posté le 17-06-2020 à 09:48:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Heureusement, maintenant on demande aux voitures électriques de faire du bruit  [:clooney16]
https://www.futura-sciences.com/tec [...] uit-76711/

ça valide l'argumentation des 2rm qui trafiquent leur pot pour montrer qu'ils sont là  [:luxy:3]

Ouep, mais les voitures électriques font du bruit jusqu'à 19km/h (et de mémoire les zoés and co c'est jusqu'à 30), ça n'empêche qu'une electrique à vitesse constante vers les 40/50 pour une personne à l'audition pas sensas visiblement (puisqu'un vélo qui roule sur une route non lisse donc forcément pas parfaite) posera aussi problème...

Bref habitude à prendre, si je vois un piéton de dos qui ne regarde pas je klaxonerais.
Comme ça il sursautera et se jettera sur mes roues alors qu'il n'avait pas prévu de traverser. :lol:

fazero a écrit :

La pluie j'aime bien au final: avec le bon équipement tu es au sec et c'est plus kiffant que d'habitude car il y a plus de bouchons :D
Le plus gros problème c'est la transpi: les fringues de pluie qui respirent sont chères mais tu n'auras pas trop ce problème en VAE.

Pour le haut, j'ai trouvé un blouson de pluie ultra léger mais étanche, c'est ce que j'avais pour la rando et ça va. Après reste l'humidité et ça pas de miracle mais sur la distance avec le vent ça devrait aller.

Pour le surpantalon, je l'avais vu, mais le pb c'est qu'il était à élastique. Et je me retrouve bloqué entre deux taille. L'un est trop large mais ok pour ma longueur de jamble, et l'autre est trop cours mais ok pour ma taille. :/

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 09:49:56

---------------
n°60045664
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2020 à 09:52:28  profilanswer

fazero a écrit :

Pareil.  

Le plus chiant je trouve c'est la perte de temps pour s'équiper :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60045678
burn2
Posté le 17-06-2020 à 09:53:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Pareil.  

Et le problème pour tout faire sécher au taf, parce que mine de rien ça en fait des vêtements à suspendre. :/

---------------
n°60045726
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-06-2020 à 09:59:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep, mais les voitures électriques font du bruit jusqu'à 19km/h (et de mémoire les zoés and co c'est jusqu'à 30), ça n'empêche qu'une electrique à vitesse constante vers les 40/50 pour une personne à l'audition pas sensas visiblement (puisqu'un vélo qui roule sur une route non lisse donc forcément pas parfaite) posera aussi problème...

Bref habitude à prendre, si je vois un piéton de dos qui ne regarde pas je klaxonerais.
Comme ça il sursautera et se jettera sur mes roues alors qu'il n'avait pas prévu de traverser. :lol:  

Pour le haut, j'ai trouvé un blouson de pluie ultra léger mais étanche, c'est ce que j'avais pour la rando et ça va. Après reste l'humidité et ça pas de miracle mais sur la distance avec le vent ça devrait aller.

Pour le surpantalon, je l'avais vu, mais le pb c'est qu'il était à élastique. Et je me retrouve bloqué entre deux taille. L'un est trop large mais ok pour ma longueur de jamble, et l'autre est trop cours mais ok pour ma taille. :/

je l'ai pris grand car si trop ajusté c'est hyper dur à enfiler
le truc m'arrive au niveau du nombril [:tinostar]
mais je suis au sec :o

cd5 a écrit :

Pareil.  

ça et l'impression d'être un cosmonaute low cost :o

n°60045764
burn2
Posté le 17-06-2020 à 10:02:46  profilanswer

fazero a écrit :

je l'ai pris grand car si trop ajusté c'est hyper dur à enfiler
le truc m'arrive au niveau du nombril [:tinostar]
mais je suis au sec :o

c'est pas la longueur le pb, c'est justement que pour prendre ma longueur de jambe, je me retrouve avec un truc trop large au niveau du ventre et qui ne va pas tenir. :/
C'est ça le pb.
Comme c'est un élastique ce n'est pas ajustable, donc c'est ok niveau jambe mais trop large niveau ventre donc ça flotte et ne tiendra pas.  

---------------
n°60045777
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-06-2020 à 10:03:44  profilanswer

burn2 a écrit :

ça reste un moyen de transport, le seul truc que je sais qui me refroidira surement c'est les crevaisons et les aléas techniques que je n'avais pas en marchant.

Si tu veux être serein sur les crevaisons tu peux monter des pneus quasi increvables comme les Schwalbe Marathon plus.

---------------
In aligot we trust.
n°60045820
Hegemonie
Posté le 17-06-2020 à 10:09:03  profilanswer

burn2 a écrit :

c'est pas la longueur le pb, c'est justement que pour prendre ma longueur de jambe, je me retrouve avec un truc trop large au niveau du ventre et qui ne va pas tenir. :/
C'est ça le pb.
Comme c'est un élastique ce n'est pas ajustable, donc c'est ok niveau jambe mais trop large niveau ventre donc ça flotte et ne tiendra pas.

La version "hdg" de D4, a 26€ [:arkaon93], a une fermeture éclaire à chaque jambe.

n°60045831
burn2
Posté le 17-06-2020 à 10:10:42  profilanswer

gremi a écrit :

Si tu veux être serein sur les crevaisons tu peux monter des pneus quasi increvables comme les Schwalbe Marathon plus.

A voir si dispo dans ma taille de monte, mais ça peut être une solution effectivement. :)

EDIT: le pneu de série c'est ça:
https://www.decathlon.fr/p/pneu-vil [...] mc=8517011

Je ne sais pas ce que ça vaut en comparaison.

Hegemonie a écrit :

La version "hdg" de D4, a 26€ [:arkaon93], a une fermeture éclaire à chaque jambe.

Le problème c'est au niveau du ventre. :o  L'élastique est trop large et ne tient pas.

Message édité par burn2 le 17-06-2020 à 10:18:30

---------------
n°60046065
Hegemonie
Posté le 17-06-2020 à 10:32:49  profilanswer

Bretelles :o
Tu dois vraiment être mince alors, parce que je mets des pantalons en 32/36 et mon pantalons décathlon me va parfaitement.

n°60046090
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-06-2020 à 10:35:18  profilanswer

Personne ne passe par Montrouge, insupportable les poubelles sur la piste cyclable  :fou:

---------------
Roll out !
n°60046096
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2020 à 10:35:51  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez suivi le meme avec le jeune entrepreneur suisse et son la question elle est vite répondue  

De base c'est savoureux, en particulier vers la fin lorsqu'il est confronté à des passants : https://twitter.com/jpzer5/status/1270127432306212864

Et la réponse du monde cycliste est un pur régal : https://twitter.com/ReimsVelo/statu [...] 2719047683

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60046155
djoul
Posté le 17-06-2020 à 10:40:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Couille molle. Un vrai lui aurait donné un coup de guidon pour lui apprendre à pas écouter son environnement.

n°60046161
burn2
Posté le 17-06-2020 à 10:40:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Bretelles :o
Tu dois vraiment être mince alors, parce que je mets des pantalons en 32/36 et mon pantalons décathlon me va parfaitement.

Après il faudrait que je reteste calmement mais avec les procédures covid je ne sais pas si c'est autorisé de tester les vêtements comme ça.
Et oui je suis fin. :o  

Mais c'est surtout les tailles qui se sont élargies un max. :/ (ou les gens qui ont pris du poids au choix :o )

---------------
n°60046163
mikamika
Posté le 17-06-2020 à 10:40:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je ne sais pas si vous avez suivi le meme avec le jeune entrepreneur suisse et son la question elle est vite répondue

De base c'est savoureux, en particulier vers la fin lorsqu'il est confronté à des passants : https://twitter.com/jpzer5/status/1270127432306212864

Et la réponse du monde cycliste est un pur régal : https://twitter.com/ReimsVelo/statu [...] 2719047683

Mais cette allure  :lol:

n°60046435
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 11:02:08  answer

Réunion de chantier à quelques kilomètres du bureau.
Sympa, même sous la pluie [:jean fraugue]  

https://img.super-h.fr/images/3b85019c9354e36f46acc4d109dca195.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/78f9e9a5cd57168edadd37e6da0f5214.md.jpg

n°60046474
burn2
Posté le 17-06-2020 à 11:06:20  profilanswer

Ah oui sympa. :o

---------------
n°60046476
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2020 à 11:06:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait nager dans un maillot de cycliste. :o  

Sinon je valide le (énième) détournement.  :D

edit: c'est un maillot de foot ou un truc du genre en fait.

Message édité par krojules le 17-06-2020 à 11:08:45

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60046484
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2020 à 11:07:30  profilanswer

être obligé de rouler en veste hiver en juin... foutu dé-confinement de merde :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)