| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 23:28:06 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Jay Kay |
Parce que je dois encore acheter un outil inutile de plus... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les pneus c'est pas du 26", c'est du 650*35b, en norme etrto c'est du 584 effectivement. Pour la roue libre ne t'embête pas à la démonter. Claque du wd40 dedans c'est largement suffisant pour tenir encore 20 ou 30 ans. --------------- Roule Raoul ! |
kham Le temps passe trop vite... | Merci |
kham Le temps passe trop vite... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après ça s'améliorera progressivement. Message édité par burn2 le 18-06-2020 à 08:41:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR | Je n'ai pas l'habitude de féliciter l'agglo locale pour ses initiatives en faveur du vélo mais là je dois dire que l'idée des ateliers mobiles est pas mauvaise --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 09:42:25 ![]() ![]() |
krojules primesautier | C'est très fort, à ce niveau c'est de l'art
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 09:44:40 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le modèle classique « rien à battre tu te téléportes c'est pas mon problème ». Message édité par biezdomny le 18-06-2020 à 09:56:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 18-06-2020 à 10:04:53 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La place de Catalogne est un rond point --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | mais qu'est-ce que ... mais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Segmentation des publics Bientôt des sites de rencontre spéciaux cintre route. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-06-2020 à 10:26:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Bear'sBeard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 18-06-2020 à 10:33:58 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par Nicky_rr le 18-06-2020 à 10:53:25 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
https://www.lepermislibre.fr/code-r [...] ifferences
Message édité par gremi le 18-06-2020 à 10:59:30 --------------- In aligot we trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ceux autour de chez moi, j'ai résolu le problème en les évitant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meuniere | J'inverse toujours lequel est lequel. Mais si vous avez passé votre permis, vous devez avoir appris les 2 termes et la différence. |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai passé mes permis en 1991 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PPPEP | Les dangers sur la route sont pas forcément ceux qu'on croit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !