| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:36:21 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Mais tellement. Ça me manque. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
didizebest | Hello ! mon vieux vélo (vieux riverside de mon père) est mort et je cherche un nouveau vélo ! A la base je pensais partir sur un Riverside 500 chez Decathlon, mais plus je me renseigne et plus je doute J'avais un budget de 300€, mais en lisant les avis un peu partout, il semblerait qu'il n'y ait rien de bien en vélo dans ces prix là, et que Décathlon c'est pas ouf. N'était pas trop bricolo, j'aimerais autant partir sur un truc fiable qui se déreglera pas tout les mois... Du coup ma question : est-ce que pour mon utilisation, un Riverside 500 ça reste bien ? ou est-ce qu'il vaut mieux augmenter le budget (500€ max) en vaut vraiment la peine ? (en bonus, le GIANT Escape 3 : https://www.giant-bicycles.com/fr/escape-3 ) Merci d'avance pour vos lumières ! Message cité 3 fois Message édité par didizebest le 29-05-2020 à 13:58:45 |
kurinzu |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
Ali-Pacha AW | Si tu roules uniquement à Paris ces derniers temps, à part un peu de poussière, ça reste propre.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:04:25 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | On est vendredi, vous etes bien trop calme...
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
Une fois passés les premiers paragraphes, c'est pas si faux, pourtant. |
Ali-Pacha AW |
Y'a du vrai dans le fond, mais je ne comprends pas trop le projet de l'exagération pamphlétaire désuète, à la mode des journaux du début du XXème siècle. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
didizebest |
|
Daphne kernel panic | Alors je sais pas toi mais moi j'ai pété mon GB avant et quand il pleut je me prends de la boue dans la FACE |
Hegemonie | Gros tube de selle + visage loin au dessus des roues + buff quand il pleut + lunettes = zéro souci de boue |
Ali-Pacha AW |
Je fais comme toi quand je suis sûr du temps pourri et que je prends mon Mulliez sur lequel je n'ai pas encore installé les bluemels (j'ai juste un pauvre truc en plastoc "ass-saver" de chez D4).
Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2020 à 15:24:58 |
helmuth |
|
Daphne kernel panic |
|
fazero Salut c'est Ralph | J'ai pas de GB avant et ça pose pas trop de problème, mais quand il pleut je mets le magnifique surpantalon décath |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-05-2020 à 15:32:33 |
didizebest | Du coup en regardant le hoprider 100, je suis tombé sur le Ortler Mainau :
|
helmuth |
|
Hegemonie |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas le combo GB SKS + PB btwin 500 sur le Triban RC520 ça le fait bien, et c'est pas trop chiant à monter (à part une sombre histoire de boulon trop court Message cité 1 fois Message édité par freewind le 29-05-2020 à 15:36:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | Ou pédales mixtes (les miennes sont spd et "normales" des deux côtés, ça marche bien dans les deux utilisations) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
|
Message édité par freewind le 29-05-2020 à 15:58:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !