| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
fazero Salut c'est Ralph |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le 2e peut être un peu une conséquence du premier, par exemple je suis toujours chez moi, et comme je n'ai nulle part où aller, je ne vélotaffe pas, donc je m'encroûte, donc je sors de temps en temps pour bouger un peu (et c'est en fin de journée parce que je suis pas du matin Message édité par biezdomny le 29-05-2020 à 11:40:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Daphne kernel panic |
flyingchair |
|
fazero Salut c'est Ralph | Le chantier est juste à côté, ils vont voir que c'est leurs palettes que t'as piqué |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-05-2020 à 11:47:20 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:46:38 ![]() ![]() |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 29-05-2020 à 11:49:00 |
flyingchair |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-05-2020 à 11:53:16 |
kmara2 | Tu bosses en imagerie médicale mumuth ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 29-05-2020 à 11:52:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
turtounet |
flyingchair |
|
helmuth |
|
helmuth |
flyingchair |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
|
Hegemonie |
helmuth |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Message édité par freewind le 29-05-2020 à 12:53:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le ministère de l'écologie est sponsorisé maintenant ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
mumuth, c'est le tron-pa du topic remise en forme
D4.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
Il est trop petit, en effet , équivalent TT 54, il me faudrait du 58 (1m88). Mais c'est mon premier "vrai" vélo, acheté il y a presque 30 ans, je me suis mis à le retaper il y a quelques temps pour en faire un utilitaire (et apprendre à bricoler au passage), et il est bien pratique pour du vélotaf ou faire des courses Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2020 à 13:17:50 |
flyingchair |
|
axklaus |
|
bubqr |
J'ai l'impression que c'était plus aux mollets qu'au mental, en tout cas sinon je veux bien la technique moi je ferme les yeux et je pense fort fort fort à perdre 10kgs mais ça marche pas (en tout cas oui c'est impressionnant) Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 29-05-2020 à 13:25:32 |
Hegemonie |
Bisous |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !