| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:32:27 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Fred Warrah Chairman of the bored | Jaron de la classe VSF --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 10-10-2020 à 22:21:29 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Budget 600 euros extensibles a 800 si je fais bouffer des pates aux enfants. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 18:32:49 ![]() ![]() |
kmara2 | 2 bagnoles stationnées devant Euralille sur la BC bien entendu :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-05-2020 à 18:53:47 --------------- rm -rf internet/ |
meuniere | Bergamont Vitess 6, mais c'est limite budget déjà. Existe en 44 et 48 sur le papier en tout cas.
|
Konovalov Amiral |
Pays de bagnolards --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Jamais déçus des flics --------------- Roll out ! |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 27-05-2020 à 19:54:53 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SunnyD forceur vélocipédique | Cherchez pas à acheter de vélo maintenant, dans 1 mois yaura une rupture de stock complète sur tous les vélos Décathlon n'arrive plus à réapprovisionner entièrement ses magasins et puise dans toutes ses réserves. Toutes les marques travaillant à flux tendu entre vente / stockage / ligne de prod, serrent les fesses pour que la prod suive, sauf que les équipementiers commencent eux aussi à serrer les fesses
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je pense que c'est le moment de passer une annonce pour essayer de fourguer mon épave de VAE --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas moi qui répond au téléphone, ça peut être drôle de la voir s'énerver et vous insulter un par un --------------- Roule Raoul ! |
fredjke |
Tout à bien traîné quand même entre les chômage temporaires et les jours fériés.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
turtounet |
|
macgawel |
Fais le réviser d'abord.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rober_le_Perver |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ils ont pas le choix. Déjà que moi je suis étonné de voir le magasin aussi vide, des grosses chaînes connues ça doit tourner à plein régime. D'ailleurs je suis encore interviewé demain pour la télé --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Amiral |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Tiens tes collègues morissey. |
lapinot2 |
|
Alkhar |
|
helmuth |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Les velo2ville l200 sont superbes, mais vu les dimensions, j ai peur qu ils soient grands. Même en S |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Même BDP sur mon RC120, même problème. Je l'ai changé une fois pour finalement tout dégager et remplacer par du hollowtech + claris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !