| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Message édité par freewind le 29-05-2020 à 15:58:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:55:07 ![]() ![]() |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 29-05-2020 à 15:57:24 |
kmara2 | Mais naaaaaan
Edit : merci kurinzu Message édité par kmara2 le 29-05-2020 à 15:56:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | En pb avant j'aime vraiment les pizza rack, je trouve que c'est beaucoup plus utilisable que les pb arrière pour trimballer un sac ou du bordel facilement |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:23:28 ![]() ![]() |
meuniere | Habituellement je participe.
|
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 16:45:09 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sybaris |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
J'ai des Quoc Pham que je peux porter toute la journée. Les tourer sont peut-être trop rigide mais ça ne me dérangeait pas pour la marche. Les hardcourt ne sont plus fabriqué mais plus souple et agréable sur une journée complète. Doit être similaire avec les nouvelles Week-end mais pas fan du style. Plus le style des gardes forestiers. |
Pentier | l'avis de Clarkson sur le vélo à Londres |
___alt | Il est bien représentatif de son public. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pentier | c'est du second degré british comme on l'aime
|
Pentier | rho détendez-vous, c'est Clarkson hein |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
biron_sacquet |
macgawel |
En plus ça économise le CO2 que le dit cycliste produit, double bénéfice --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK | double post, pas compris. Message édité par KirkPitaineK le 29-05-2020 à 18:40:32 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 29-05-2020 à 18:49:48 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 29-05-2020 à 21:06:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Winpoks | Pas sûr qu’on mange plus en général quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !