| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:45:19 ![]() ![]() |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-05-2020 à 15:54:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Le cadre est costaud. Je perdrais le cintre, la fourche ou la tige de selle avant. Par contre je vais mettre une barre haute au guidon. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 17:11:23 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai craqué:
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie | Je viens de voir que j'ai fais trois pr sur mon trajet vélotaf ajd, après trois mois sans rouler. |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
djoul | C’est pas tous les passages qui nécessitent d’utiliser les 2 manettes, tu peux rester sur 1-3-5 avec une seule manette, et utiliser le pignon avec parcimonie.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-05-2020 à 18:00:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
boulgakov | Bon, la surcharge totale des ateliers près de chez moi aura eu raison de ma paresse, j'ai enfin appris à remplacer une chambre à air J'espère que les aménagements temporaires pour les vélos en petite couronne parisienne seront pérennisés, mais vu les bouchons provoqués j'ai peur que mon couard de maire élu par des vieux en 4×4 fasse du lobbying pour que ce soit supprimé au plus vite Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 25-05-2020 à 18:14:13 |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
kerlann | Que ça ne choque pas grand monde .. LOL |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kerlann |
|
Y'a des cheesecakes vegan et sans gluten Et ta chemise à carreau doit être en plastique biosourcé Message édité par the_warrior le 25-05-2020 à 18:54:21 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message édité par the_warrior le 25-05-2020 à 19:45:55 |
GnomoVTT |
Sur ton spad, ils économisent sur tout, tramission, freins, roues, pédalier, périphériques... En plus tu as prix un vélo bien équipé pour un prix contenu, dommage --------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce soir j'ai fait un taboulé au quinoa bio --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fantome de bap |
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
40 bornes tous les jours ???
pitlock de rien Message édité par basketor63 le 25-05-2020 à 20:24:08 |
basketor63 Sarkozy en prison | L'autre jour je suis partis sans vérifier mes pneus et ils étaient je pense assez dégonflés.
Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 25-05-2020 à 20:30:22 |
Konovalov Amiral |
Hippie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !