| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:40:11 ![]() ![]() |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 25-05-2020 à 10:42:16 --------------- monocycle.info |
Hegemonie | Est ce que l'on peut faire réviser les vélos de toutes les marques chez d4 ou uniquement les leurs ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Moi ce qui me fait peur, c'est la pénurie à court terme de nouveaux vélos. Il y a de plus en plus de rupture de stock chez mon fournisseur. Et les dates de reappro s'éloignent de plus en plus. Ca va être drôle les shop de vélos, vides --------------- Roule Raoul ! |
Sheepcrusher |
Message édité par Sheepcrusher le 25-05-2020 à 11:18:14 --------------- Oui |
Hegemonie | Merci |
GnomoVTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:20:20 ![]() ![]() |
Hegemonie |
C'est un vélo "récent" (2017) avec un bdp press fit (il me semble, pas un vélo avec un axe carré facile à démonter, sinon je ne me serais pas fait chier avec ça |
niku viaggiando controvento |
g-catch |
|
kmara2 | Absolument --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | Hutch override? C'était la référence quand je regardais ça d'un peu plus près. |
fantome de bap | Les jours de brouillards où t'as une chance sur deux de finir dans l'eau |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
rakame |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
C'est un BB-4000 fsa, pas sûr que ce soit lui mais les pédales non pas de jeu, les manivelles non plus, le bruit semble venir du bdp avec un craquement cyclique (pédale de gauche en bas) et c'est accentué en fonction de l'effort. |
rab68 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Moi je recommande 10 000, c'est suffisant.
--------------- Roule Raoul ! |
rab68 | Merci |
Fred Warrah Chairman of the bored | On peut pas les vidanger ces moyeux ? Je me posais aussi la question pour mon alfine 8 vitesses. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-05-2020 à 13:00:14 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
Et là en roulement externe, je suis vraiment pas sur que ton bdp ait un réel pb ps: vu ton bdp, achètes les outils, ca se démonte en 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 25-05-2020 à 13:03:02 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Hegemonie |
Il faut une presse non ? C'est aussi pour ça que je voulais voir quelqu'un "kissikonai" pour éviter de commander un truc inutile. J'ai déjà démonte des vélos entièrement, je regraisse facilement les moyeux et autres axes "anciens" mais sur un vélo qui représente un mois de salaire je suis un peu plus frileux. |
GnomoVTT |
kurinzu |
|
GnomoVTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
J'ai l'outil qu'il faut en plus. Je vais démonter tout ça ce we, merci. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !